Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > j'ai passé 1h ce matin a essayer de faire passer mon cable réseau derrière le mur en placo

H > reçu ma Xbox Serie X. Ca charge vite :o

L > j'avais fait tout un tas de contributions en environnement de test au début du mois, en prévision d'une grosse action à déployer le 1er janvier. Tout à disparu. Mais genre complètement volatilisé et aucune trace dans les logs non plus. Je comprends rien, mais je vais me repalucher tout le bordel.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
HH -> J'ai fais du ski dans le jardin. Avec ma mère et ma soeur.
HHH -> J'ai cartonné ce matin! Avancée majeure dans mon jeu! XD
L -> À cause des feux d'artifices, je suis chargé de protéger la baraque des bruits sauvages...
HHH -> En transformant la chaumière en une immense discothèque! 3 radios et 4 chaînes hifis répandus partout! :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L > j'ai passé 1h ce matin a essayer de faire passer mon cable réseau derrière le mur en placo
.

Du moment que tu as réussi !

LL> Mon Thermostat est mort un premier janvier :D
LLLL> La régulation de ma chaudière est juste un cauchemar, deux electro vannes de régulation sur le circuit qui sont gérées par le thermostat :cry: Y'a du plombier dans la team ?
H> J'ai quand même de l'eau chaude.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La plomberie c'est un des seuls trucs auquel je n'ai aucune envie de toucher ...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Pareil pour moi...
Et ouais, mis à part la plomberie d'ordinateur c'est 0... :/
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Sur les WC, c'est du tout plastique les raccords ?
Les tuyaux ouais.
En plastique dur ou transparent, voire du caoutchouc (le mien).
Les fixations non, métalliques.
Pour les blocs d'eau je ne recommande jamais de trous en plastique, maid toujours en métal.
Car métal + plastique .... Bof..
:)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > 7 ans que je dis que je dois fixer les chiottes au sol. C'est enfin fait :D
H > Noël s'est très bien passé malgré les bop à la maison. J'ai interdit l'accès à la cuisine à la belle doche, elle était toute malheureuse. Elle m'a supplié de la laisser faire la vaisselle. J'ai accepté. Je suis faible :o
H > St sylvestre chez mon pote, on s'est bien marrés. J'avais amené la Switch on s'est fait qq tours de Mario kart :D j'ai pas mal bu, mais surtout du champagne et du rouge, du coup hier j'étais pas si mal en point :o
 
Dernière édition:

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'ai interdit l'accès à la cuisine à la belle douche, elle était toute malheureuse.
T'as mis une douche dans la cuisine, tu me diras ça peut être pratique ou pas. :ROFLMAO:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
@dartyduck entre "mère" et "douche"... :crazy:
Même mon correcteur à moi, qui est l'un des plus ennuyeux qui existe, j'aurais du mal à lui reprocher, voire à croire une telle erreur...:hinhinhin:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut