Quel High et quel low de la journée?

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
Pour les chats et les chiens (mais pas les chèvres) tu peux aussi aller faire une cueillette de grosses branches de ronces et en faire une plantation temporaire dans ta parcelle. C'est plus joli et plus efficace que le barbelé !
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut,
Pour les chats et les chiens (mais pas les chèvres) tu peux aussi aller faire une cueillette de grosses branches de ronces et en faire une plantation temporaire dans ta parcelle. C'est plus joli et plus efficace que le barbelé !
Je déconseille. J'ai eu ces ronces chez moi, et une fois présentes c'est une horreur pour s'en débarrasser. Pire, cela peut être dangereux. Ma mère est venue un jour faire du jardinage. Je pensais (à tort) avoir viré toutes les ronces, les épines et j'en passe. Elle portait des sabots plastique de jardinage, et une de ces saloperies a réussi à percer toute la semelle en caoutchouc, et par chance elle était juste trop courte pour ne pas la blesser gravement! Donc non, pas de ronces, c'est vraiment dangereux et s'il y a des enfants c'est "oublie".
 

Melaure

Modérateur
Le saut d'eau c'est sympa, mais cela demande de rester en planque tout le temps. Dans ce cas là autant que je le fasse avec mon arc, au moins ça me permettra de m'entrainer vu que tous les club sont fermés ! Par contre je ne trouve nul part en vente les pointes que Rambo utilisent contre les (méchants) communistes aux yeux bridés... ;)
:hot:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Je déconseille. J'ai eu ces ronces chez moi, et une fois présentes c'est une horreur pour s'en débarrasser. Pire, cela peut être dangereux. Ma mère est venue un jour faire du jardinage. Je pensais (à tort) avoir viré toutes les ronces, les épines et j'en passe. Elle portait des sabots plastique de jardinage, et une de ces saloperies a réussi à percer toute la semelle en caoutchouc, et par chance elle était juste trop courte pour ne pas la blesser gravement! Donc non, pas de ronces, c'est vraiment dangereux et s'il y a des enfants c'est "oublie".
Je le répète: une cloture! :o
 

mezigo

Modo démodé
Staff
alors je précise : grosses branches de ronces cueillies sèches... juste le temps de changer les mauvaises habitudes.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Même une petite clôture qu'on peut enjamber mais juste histoire de marquer ta propriété (et d'empêcher les toutous de passer)
:)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Personnellement j'ai eu un problème de clébards qui venaient se soulager devant ma porte. On a balancé du vinaigre une fois ou deux (pas sur les chiens, sur le pas de porte… même si j'aurais pas été contre... :D) et depuis plus rien.

Maintenant, je peux pas jurer que c'est pas une coïncidence… :hinhinhin:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bon après y a le 12 si vraiment (mais sur les maitres aussi)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Ma femme m'a fait un super cadeau : une box de 12 bières francaises (plutôt artisanales) et une box de 12 bières d'ailleurs (Islande, usa, Belgique, Italie, Espagne, Danemark, Allemagne...). Je vais me régaler :miam:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Départ des bop ce matin, après 3j et demi à la maison. On va respirer un peu car le 30 mon père débarque pour 3j aussi. Marre de faire à bouffer, surtout des repas élaborés. Heureusement il ramène caviar et champagne.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > enfin mis la main sur une Xbox sur Amazon
L > faut maintenant que je récupère les 210€ d'avoir Micromania sur mon compte :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 835
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut