Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Tu n'as pas lu les liens que je t'ai donnés pour sécuriser ta Switch !
Perso sur ma carte j'ai un trigramme qui change à chaque achat ou aléatoirement (1mn ou 3h) donc obliger de le taper à chaque fois donc impossible de faire plusieurs achats (sauf vol de ma carte)
J'utilise Paypal depuis au moins 10 ans et jamais de PB.
De plus je ne pense pas pas que cela vienne de Paypal (c'est quand même une banque) de plus tous les achats sont assurés,tu peux les contacter pour savoir exactement et contester.
Sur le compte Nitendo si tu dissocies le compte paypal, est qu'il te pose la question pour savoir comment tu veux payer (carte, paypal...) si c'est le cas alors dissocie Paypal et choisi au moment de l'achat au moins tes données ne seront pas sur le compte Nitendo.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Pour ce qui est du trigramme de la CB ils ne sont pas seuls à le conserver, à moins que ça soit par un autre moyen que le trigramme (reconnaissance de l'organisme par les banques ?) puisque mon Amazon me permet de faire des achats (j'y ai enregistré ma CB) sans que j'aie besoin de fournir le trigramme, et qu'après tout, Paypal me le permet aussi.
La mémorisation du trigramme est strictement prohibée par le PCI DSS (norme qui régule la sécurité des données des cartes bancaires). Je ne pense pas qu'un grand site prenne ce risque. Plus vraisemblablement, ils ne vérifient pas le trigramme et prennent à leur compte le risque de fraude: ils préfère perdre un peu d'argent sur la fraude et en gagner beaucoup en augmentant le volume des ventes grâce à un achat plus rapide…
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu n'as pas lu les liens que je t'ai donnés pour sécuriser ta Switch !
Perso sur ma carte j'ai un trigramme qui change à chaque achat ou aléatoirement (1mn ou 3h) donc obliger de le taper à chaque fois donc impossible de faire plusieurs achats (sauf vol de ma carte)
J'utilise Paypal depuis au moins 10 ans et jamais de PB.
De plus je ne pense pas pas que cela vienne de Paypal (c'est quand même une banque) de plus tous les achats sont assurés,tu peux les contacter pour savoir exactement et contester.
Sur le compte Nitendo si tu dissocies le compte paypal, est qu'il te pose la question pour savoir comment tu veux payer (carte, paypal...) si c'est le cas alors dissocie Paypal et choisi au moment de l'achat au moins tes données ne seront pas sur le compte Nitendo.
Ca ne vient pas de paypal.
Nintendo stocke les coordonnées complètes de la CB (dont crypto à 3 chiffres, vu que j'ai pas à le remettre à chaque achat), tout comme Amazon qui ne le demande jamais non plus car stocké. C'est pour ça que quand je peux, je refuse d'enregistrer mes coordonnées bancaires. Pour Nintendo j'ai laissé pour que mon fils puisse faire un achat par mois avec mon accord avant validation. J'ai bêtement fait confiance au système de sécurité de nintendo. J'ai eu tort, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. En espérant que nintendo tienne ses engagements de remboursement, mais sur quelle base de confiance ?
En gros, ma carte ne sera désormais enregistrée que dans un suel shop : amazon (because abo prime).
Concernant paypal sur le nintendo store, je pense qu'ils font comme pour la CB, ils enregistrent et conservent les id/mdp paypal. D'où la tentative d'achat émise frauduleusement.
 

Quiroris

Grand Maître
La façon dont tu gagnes ton salaire ne regarde que toi. Mais si tu veux vraiment discuter de tes passes/tarifs/clientelle/conditions de travail, il y a un topic dédié:o

Pour ton info et par chance!! , je ne fais jamais payer et je n'ai surtout pas besoin de payer pour ça.,:D
Mais, par contre, les mecs qui ne comprennent pas l'humour, ça c'est rédhibitoire !! :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > tout indique que je vais me faire charcuter le séant mercredi prochain
L > 15j d'arrêt de travail et 2 mois de pansements quotidiens
L > la reprise vélo/course à pied va faire mal :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L > tout indique que je vais me faire charcuter le séant mercredi prochain
L > 15j d'arrêt de travail et 2 mois de pansements quotidiens
L > la reprise vélo/course à pied va faire mal :o

Ah le bon vieux KSC du vendredi soir !! (c'est généralement le jour où on les fait au taf :D)
Good luck, si on ne t'en prescrit pas, pour tes soins utilise ça :
Douleur à zéro garantie, ça agit en 30 secondes, à appliquer avant les soins par l’infirmière, tu peux en avoir sans ordonnance.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ah le bon vieux KSC du vendredi soir !! (c'est généralement le jour où on les fait au taf :D)
Good luck, si on ne t'en prescrit pas, pour tes soins utilise ça :
Douleur à zéro garantie, ça agit en 30 secondes, à appliquer avant les soins par l’infirmière, tu peux en avoir sans ordonnance.
C'est un kyste pilonidal en haut du fessard, que j'ai. Ton lien sur un gel urétral en seringue préremplie m'interpelle [:mouais]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, c'est de l'usage unique, stérile, c'est idéal.
Les gens qui se sondent à domicile plusieurs fois par jour utilisent cela.
C'est diablement efficace pour les soins que tu vas avoir, cela reste du gel de xylo, quelque soit l"endroit où tu le mets.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Oui voilà!! c'est aussi une solution.. Donc, dans ce cas, si tu pouvais donner des cours à @dartyduck pour lui éviter ça et en même temps, "appuyer" sur des cours d'humour, ça serait top!! :D:lol::lol:

Visiblement le courant a du mal à passer, ça arrive. Evite de le charrier aussi de ton côté si tu ne veux pas un retour de bâton ;) Bisous <3 Faites l'amour pas ... faites l'amour stout :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pff, je pourrais écrire un blog là dessus.

Tu en veux plus ?
Je te raconte une soirée "invisible" chez moi.

- faire les courses avec du cash, stocker la nourriture dans un endroit secret (genre abri de jardin
- enlever toute photos de toi en couple, et/ou d'enfant, fringue de madame, etc...
- prendre en photo tout ce que tu enlèves
- cuisine, soirée etc...
- ne pas dormir dans le lit conjugal

Le lendemain avant le retour de madame :
- ménage si besoin, mais pas trop, sans produit d'entretien (odeur)
- drap de lit machine à laver + sèche linge
- tout déchet dans poubelle, reste de repas... puis changement de poubelle
- bouteille en verre jetées au verre (spa loin de chez moi)
- remise en place des objets enlevés avec vérification photos pour les emplacements précis
- cuisiner un truc qui sent (oignons revenus) pour masquer toute odeur
- faire une tournée de lave vaisselle + débarras

Astuce pour enlever une odeur de parfum sur sa peau en rentrant le soir : se frotter avec du gazon
Astuce pour enlever une odeur de parfum sur des fringues : 30 min en sèche linge.

Franchement je suis content que cela soit derrière moi, ce n'était pas une vie.
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
pff, je pourrais écrire un blog là dessus.

Tu en veux plus ?
Je te raconte une soirée "invisible" chez moi.

- faire les courses avec du cash, stocker la nourriture dans un endroit secret (genre abri de jardin
- enlever toute photos de toi en couple, et/ou d'enfant, fringue de madame, etc...
- prendre en photo tout ce que tu enlèves
- cuisine, soirée etc...
- ne pas dormir dans le lit conjugal

Le lendemain avant le retour de madame :
- ménage si besoin, mais pas trop, sans produit d'entretien (odeur)
- drap de lit machine à laver + sèche linge
- tout déchet dans poubelle, reste de repas... puis changement de poubelle
- bouteille en verre jetées au verre (spa loin de chez moi)
- remise en place des objets enlevés avec vérification photos pour les emplacements précis
- cuisiner un truc qui sent (oignons revenus) pour masquer toute odeur
- faire une tournée de lave vaisselle + débarras

Astuce pour enlever une odeur de parfum sur sa peau en rentrant le soir : se frotter avec du gazon
Astuce pour enlever une odeur de parfum sur des fringues : 30 min en sèche linge.

Franchement je suis content que cela soit derrière moi, ce n'était pas une vie.

c'est avec des cours comme cela que l'on reconnait le pro !
on sent le vécu,
tu expliques des choses que je n'avais même pas imaginées
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 395
Dernier membre
franckorus
Partager cette page
Haut