Quel High et quel low de la journée?

job31

Admin tout frippé
Staff
HHHHHHHH> BEAU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAZAAAAAAAAAA !!!!!!
-> haies taillées à 90 %
-> course à pied
-> barbec'

H> Trois "rempla" (jours travaillés hors de ma clinique) cette semaine, sur une semaine de repos, ça va faire du bien de rentrer des devises.
H> Pas à mon taf officiel pendant deux semaines !! je vais pouvoir avancer sur mes chantiers (immo et perso).
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
HHHHHHHH> BEAU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAZAAAAAAAAAA !!!!!!
-> haies taillées à 90 %
-> course à pied
-> barbec'

H> Trois "rempla" (jours travaillés hors de ma clinique) cette semaine, sur une semaine de repos, ça va faire du bien de rentrer des devises.
H> Pas à mon taf officiel pendant deux semaines !! je vais pouvoir avancer sur mes chantiers (immo et perso).
Ca change de tes LLL précédents et ça fait plaisir :) (y)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
L -> OUAAAOUUHH!!! (Bâillement de bête encornée.)
Crevé...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > le tuyau d'évacuation du LL est sorti du conduit d'évacuation du mur : garage inondé (il est tout neuf bordel !!). Heureusement on a un aspirateur de travaux karcher, c'est ultra efficace et puissant avec l'eau !! Sans ça je sais pas comment on aurait épongé toute cette flotte. Et évidemment c'est arrivé à 21h... On a ouvert les 2 portes et ça a vite séché.
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Une bête avec des cornes bande de fous! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

L -> Joueur robot complètement KO, qui fait n'importe quoi, j'ai du y faire une erreur dans le développement. (Pour ceux qui n'ont rien compris je tente le dev de jeux.)
LL -> J'ai dû tout réecrire... 2000 Lignes! o_O
H -> Du coup il marche encore mieux qu'avant. :cool:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > le tuyau d'évacuation du LL est sorti du conduit d'évacuation du mur : garage inondé (il est tout neuf bordel !!). Heureusement on a un aspirateur de travaux karcher, c'est ultra efficace et puissant avec l'eau !! Sans ça je sais pas comment on aurait épongé toute cette flotte. Et évidemment c'est arrivé à 21h... On a ouvert les 2 portes et ça a vite séché.
Tu n'as pas ce truc indispensable qui t'aurait évité ce malheur?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tu n'as pas ce truc indispensable qui t'aurait évité ce malheur?
Si si j'ai. Mais comme j'ai bricolé et le suis fait chier à passer une gaine elec dans le plafond au dessus du LL, je me demande si le guide métal a pas déboîté l'évacuation vu comment ça gigote quand tu tires dessus. Bref c'est sûrement ma faute et je l'assume. Du coup j'ai fixé au mur les tuyaux souples du LL et SL avec un collier [:diabolo]
@dd
t'as intérêt à bien laisser sécher, (c'est ce qu'on appelle avoir la scoumoune :D )
J'ai laissé le garage ouvert jusqu'à minuit et reouvert ce matin. Vu la chaleur ça a vite séché déjà hier soir. Mais y'avait bien 5mm sur la moitié du garage. C'est comme ça que tu peux voir la planéité ou non du sol :lol:
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
L> hier soir mon écran est devenu comme ca d'un coup :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


alors qu'il a pile 15 jours mdr , testé sur autre pc , autre câble , ca le fait dès l'allumage avec le logo de la marque donc il est HS quoi , je fonce chez darty ce soir pour l'échanger

H>j'ai enfin internet , le boitier DTI neuf était HS ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L> hier soir mon écran est devenu comme ca d'un coup :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


alors qu'il a pile 15 jours mdr , testé sur autre pc , autre câble , ca le fait dès l'allumage avec le logo de la marque donc il est HS quoi , je fonce chez darty ce soir pour l'échanger

H>j'ai enfin internet , le boitier DTI neuf était HS ...
Ils vont le prendre en réparation et te le rendre opérationnel mais rayé de partout :lol:
/vécu :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'espère surtout me le faire échanger direct , il a 15 jours le bordel :ouimaitre:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L> hier soir mon écran est devenu comme ca d'un coup :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


alors qu'il a pile 15 jours mdr , testé sur autre pc , autre câble , ca le fait dès l'allumage avec le logo de la marque donc il est HS quoi , je fonce chez darty ce soir pour l'échanger

H>j'ai enfin internet , le boitier DTI neuf était HS ...
Oh incroyable le mien a fait exactement pareil (même proportion totalement hachée) il y a 15 jours ... Sauf qu'il avait 7 ans :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 431
Membres
1 586 424
Dernier membre
Lokilalock
Partager cette page
Haut