Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ca ressemble au spot ou j'étais en Mars, la petite terrasse avec piscine en teck, le maquis et les montagne derrière. C'est trop agréable :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > arrivés à bonifacio à 9h, visite de la ville haute, petit tour, on se pose dans un resto pour un jus de fruits pressés (associations au choix). On reste pour déjeuner. On paie en partant et ils ont oublié de nous compter les jus de fruits. 20€ économisés, ça nous a largement payé le parking :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: Je suis de retour sans encombre.
L: Le trajet aller a été un enfer. 18H de route non-stop, des bouchons, le déluge sur toute l'Allemagne, et cadeau bonux final deux heures d'attente en pleine nuit (1h40 du matin) pour passer la dernière frontière... à 30 bornes de chez moi après 1500 km d"enfer. J'étais exténué.

Le retour en avion lui aucun souci.

Ah aussi:
L: Ici météo pourrie (pluie), j'ai donc quitté un chouette soleil à 25/30° pour venir sous la flotte à 18... Allez comprendre.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> ...cadeau bonux final deux heures d'attente en pleine nuit (1h40 du matin) pour passer la dernière frontière... à 30 bornes de chez moi après 1500 km d"enfer. J'étais exténué.
Peut-être as tu connu le bon vieux temps du rideau de fer, les barbelés, les miradors, au retour les soldats qui regardent dans le capot moteur si tu n'as pas caché un gosse...
Heureusement il y avait des gags.
Un jour un français devant moi qui demande un visa à la frontière hongroise. On lui répond que pas de problème, il faut juste une photo et il y a un photomaton. Il n'a pas d'argent hongrois, il va au change et là on lui demande son visa ! Il était bien content que j'aie pu le dépanner...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Ce matin vers 5h, la 3ème ligne de mon tableau électrique se coupe (différentiel). Si je n'avais pas entendu le bip d'un des onduleurs je ne l'aurais pas su.
L > C'est le lave linge qui fait court-jus alors qu'il est éteint. A étudier de près alors qu'il y a 2 tonnes de meubles posées dessus.
LL > L'épurateur d'eau, qui avait dû démarrer son nettoyage régulier peu avant, était en train de remplir la cuve, bien qu'étant non alimenté en électricité, je suis arrivé avant qu'elle déborde !
LL > La société qui se charge de la maintenance de l'épurateur m'assure qu'il est normal qu'une électrovanne comme la mienne reste ouverte alors qu'il n'y a plus de courant. Je n'y connais rien en électrovannes mais si c'est normal c'est un peu con dans mon cas de figure.
HH > J'ai croisé deux abrutis sur la route et un à Leroy-Merlin, ça a égayé ma journée mais j'ai sûrement pourri la leur :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Peut-être as tu connu le bon vieux temps du rideau de fer, les barbelés, les miradors, au retour les soldats qui regardent dans le capot moteur si tu n'as pas caché un gosse...
Heureusement il y avait des gags.
Un jour un français devant moi qui demande un visa à la frontière hongroise. On lui répond que pas de problème, il faut juste une photo et il y a un photomaton. Il n'a pas d'argent hongrois, il va au change et là on lui demande son visa ! Il était bien content que j'aie pu le dépanner...
Ah si hélas... j'ai pratiqué le passage épique des frontières... la chaleur en été, les gardes armés en uniforme, les problématiques de fouilles de bagnoles, les colonnes pouvant durer un temps infini... et mon passeport gris métallisé estampillé d'une étoile rouge bien voyante.

Je n'ai aucune nostalgie de cette époque.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
H > Aller-retour à strasbourg ce weekend en mode déménagement-blitz.
H > petit run de reprise une semaine après la course des Sables. C'est passé crème
H > Peut-être une touche sur une Yamaha Ténéré àpacher
H > Le devis d'assurance qui est pas plus élevé que ma Suz actuelle

Quelqu'un a pas besoin d'une Suz SV650N de 2007?
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > Aller-retour à strasbourg ce weekend en mode déménagement-blitz.
H > petit run de reprise une semaine après la course des Sables. C'est passé crème
H > Peut-être une touche sur une Yamaha Ténéré àpacher
H > Le devis d'assurance qui est pas plus élevé que ma Suz actuelle

Quelqu'un a pas besoin d'une Suz SV650N de 2007?
La vache la ténéré... mais de quelle année?!
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > C'est le lave linge qui fait court-jus alors qu'il est éteint. A étudier de près alors qu'il y a 2 tonnes de meubles posées dessus.
L > Un des frigos fait d'autres tracas électriques.
H > Après branchement d'une nouvelle ligne sur mon tableau (pour autre chose) je n'ai plus mes soucis.
L > Après branchement d'une nouvelle ligne sur mon tableau (pour autre chose) je n'ai plus mes soucis, donc je me retrouve avec l'épée de Damoclès de pannes non reproductibles...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> Enrochement de la terrasse presque terminé... Livraison de 7 tonnes de 0-30 hier aprem....
LL ->J'ai bien dû trimbalé 5,5 tonnes et tout à la brouette !! Me reste encore au moins 1,5 tonnes... Je pense qu'il va me falloir peut-être encore 1 tonne. A voir !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut