H > hier midi on a fêté l'anniversaire de Charline en famille. Elle a kiffé ses cadeaux, notamment le Lenovo. Merci pour votre aide quant au choix

puis elle a invité 2 copines à passer l'am à la maison
H > auj c'était sa journée : on est arrivés à 10h dans le quartier japonais dans le 2e arr, fait les librairies de manga, les boutiques de fringues et autres, mangé dans un resto très sympa (Aki), visité la nouvelle Samaritaine (impressionnant d'architecture, mais que des marques de luxe à l'intérieur. C'est vraiment un magasin de gros riches. Déçu. On est répartis vers 16h30.
L > putain que je déteste rouler dans Paris. A chaque fois on se dit qu'il faut éviter l'étoile, et à chaque fois on se la tape. Je ne m'explique pas... Les 2 roues se plaignent d'être trop souvent victimes d'accidents, mais bordel faut voir comment ils circulent !!! Les vélo ne respectent absolument pas le code de la route, les scooters coûtent les files de voitures sans prévenir, les trottinettes sont rapides et silencieuses... C'est un cauchemar d'être automobiliste au milieu de cette anarchie.