Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > j'ai commandé du liquide hier sur LPV, et ce matin je reçois un mail qui annonce -20% sur tout le site avec le code promo "PRINTEMPS". C'est la 3e fois que ça me le fait. Soit j'ai vraiment pas de bol, soit c'est fait exprès et là ce serait vraiment abusé :mad:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > j'ai commandé du liquide hier sur LPV, et ce matin je reçois un mail qui annonce -20% sur tout le site avec le code promo "PRINTEMPS". C'est la 3e fois que ça me le fait. Soit j'ai vraiment pas de bol, soit c'est fait exprès et là ce serait vraiment abusé :mad:
Ben que le code promo "PRINTEMPS" soit mis en place le premier jour ouvré du printemps, ça ne me parait pas abusif... donc pas de bol. Le prochain coup, ne commande pas le 20 juin, attends le 21 ! :lol:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L > j'ai commandé du liquide hier sur LPV, et ce matin je reçois un mail qui annonce -20% sur tout le site avec le code promo "PRINTEMPS". C'est la 3e fois que ça me le fait. Soit j'ai vraiment pas de bol, soit c'est fait exprès et là ce serait vraiment abusé :mad:

Tu refuses la livraison et tu recommandes :)
 

Quiroris

Grand Maître
Embrasser la plus belle femme du monde.


Suivis d'une demi molle. Impossible d'aller plus loin.
Chaque chose en son temps.. ça ira plus loin un autre jour, soir.. en tout cas, ta phrase : embrassez la plus belle femme du monde » est remplie de tendresse,.& voire même d’envie 😁
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Chaque chose en son temps.. ça ira plus loin un autre jour, soir.. en tout cas, ta phrase : embrassez la plus belle femme du monde » est remplie de tendresse,.& voire même d’envie 😁
euh... il ne parlait pas de toi, hein :lol:

pe que tu l'es, mais tant que j'ai pas vu... :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben avec 4g à 5h du mat c'est pas la même, pour dire, j'étais tellement bourré une fois que j'ai failli gerber pendant la levrette :D
 

Quiroris

Grand Maître
euh... il ne parlait pas de toi, hein :lol:

pe que tu l'es, mais tant que j'ai pas vu... :o
Tu peux trouver une femme belle (aucunes imperfections physiques) mais le plus important enfin pour moi, c’est qu’elle le soit encore plus, grâce à l’amour qu’on lui apporte, le regard de son amoureux(se) sur elle..
Une beauté pure, certes cela existe (mannequin etcétéra) mais pour moi, une vraie femme, belle, elle y est aussi parce qu’elle dégage, son charme, son sourire, sa prestance et quand tu as tout ça en plus de sa beauté physique, et bien c’est le top 😁.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > retour de 2 semaines de congés
L > semaine de workshop à animer :o
H > il s'est rien passé d'utile pendant mon absence
L > il va faire un temps pourri cette semaine :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Mastercard Gold au prix de la standard pendant 1 an ... je sais pas pourquoi c'est un H mais dans le doute j'ai pris, faut que je me renseigne sur les services inclus de la Gold
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut