Quel High et quel low de la journée?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LL -> Un p***** de mal au genou droit... Une petite douleur depuis quelques semaines et depuis hier, ça devient vraiment génant au point d'avoir du mal à marcher.

L -> J'ai crashé l'Extra NG hier aprem sur une vitesse trop basse en sortie de virage. Il a décroché et ai tombé comme une bouse ! Ai pu le remettre à plat juste avant l'impact.
Pas trop de dégâts hormis le train, l'hélice carbone et quelques trous dans l'entoilage... Je m'en tire bien !
Depuis 3 semaines, je suis dans une mauvaise passe ! J'arrête pas de casser... Pfff

H -> Pas grand chose
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > mon fils a téléchargé fortnite sur le pc. C'est super fluide, le pc a la config recommandée (i5, 2Go vram, 16Go ram, ssd...). Il a 9 ans ce pc ! Juste la cg qui a 6mois. Et surtout, il a un ping de 5ms, il est super content :D
Jai bien fait de m'être fait plaisir à l'époque, auj il est tjs au top :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
H > mon fils a téléchargé fortnite sur le pc. C'est super fluide, le pc a la config recommandée (i5, 2Go vram, 16Go ram, ssd...). Il a 9 ans ce pc ! Juste la cg qui a 6mois. Et surtout, il a un ping de 5ms, il est super content :D
Jai bien fait de m'être fait plaisir à l'époque, auj il est tjs au top :o
On parle de fortnite la...
Mais oui ça vaut suivant la peine de prendre un truc correct.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La reso max plafonne a 1920x1080 je sais pas pourquoi il propose pas plus alors que j'ai en écran 4k
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > je sais pas trop où dire ça mais après avoir perdu ma mère du cancer il y a 8 ans, mon père à mis 3/4 ans à remonter la pente et être fonctionnel. Il avait rencontré une dame qui est sympa avec avec qui il recommençait à être heureux et avoir un peu de tranquillité. Cette dame s'est faite diagnostiquer un paquet de cellule cancéreuse dans la colonne vertébrale hier. Du coup, mon père est à l'autre bout du pays, seul dans un hopital et effondré de repasser par ce genre d'épreuve de la vie..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@MagicVitalic y a pas de bouton triste... c'est en effet un très dur moment à passer, j'ai également perdu une bonne partie de ma famille à cause de cette saloperie de cancer. J'aimerai trouvé les mots qui t'apporteraient un peu de réconfort...
 
Dernière édition:

labul671

Grand Maître
que te dire ?
il y a pas de mot pour aider dans ce genre de cas
fait de ton mieux pour l'aider
entoure le de ta sollicitude
en espérant que cela suffit a passer le mieux possible ce mauvais moment
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Moi j'ai perdu ma sœur, elle avait 44, je confirme c'est un cap très dur à passer. Je compati :cry::cry:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut