Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Mastercard Gold au prix de la standard pendant 1 an ... je sais pas pourquoi c'est un H mais dans le doute j'ai pris, faut que je me renseigne sur les services inclus de la Gold
en général tu as des trucs genre
rapatriement médical
absence de frais de transaction à l'étranger
2 ans de garantie supplémentaire pour tout achat payé avec cette carte
assistance juridique
remboursement en cas de fraude
...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
en général tu as des trucs genre
rapatriement médical
absence de frais de transaction à l'étranger
2 ans de garantie supplémentaire pour tout achat payé avec cette carte
assistance juridique
remboursement en cas de fraude
...
et plafonds de retraits espèces et règlements plus élevés...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'en ai une corporate, mais j'avoue ne jamais avoir regarder les avantages (à part la limite) Uniquement pour dépense pro.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Sur demande et en fonction de tes revenus
Par contre pour un achat spec (voiture ou autre) tu le signales juste avant et ils t'augmente de ton choix juste pour l'achat sans toucher au plafond, après moi j'ai 800 par semaine et c'est rare de les dépenser
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sur demande et en fonction de tes revenus
Par contre pour un achat spec (voiture ou autre) tu le signales juste avant et ils t'augmente de ton choix juste pour l'achat sans toucher au plafond, après moi j'ai 800 par semaine et c'est rare de les dépenser
Pour une voiture vaut mieux faire un chèque ou un virement.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Toujours payer cash mes voitures....
C'est bien si t'as les moyens, mais on nest pas tous dans ce cas, ou on garde un morceau pour la faim.
Bon après si c'est une voiture sans permis, moi aussi je peux la payer cash :D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est bien si t'as les moyens, mais on nest pas tous dans ce cas, ou on garde un morceau pour la faim.
Bon après si c'est une voiture sans permis, moi aussi je peux la payer cash :D
C'est certain. Je suis bien conscient d'avoir la chance de pouvoir me permettre ce luxe (et j'ai effectivement assez de cache pour m'offrir autre chose qu'une Zastava) . Par contre j'ai définitivement abandonner l'idée de devenir propriétaire.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Il me semble me souvenir qu'il avait annoncé pratiquer un métier bien au contact du liquide :D
Tu m'intéresses, pas souvenir d'avoir évoquer quoique ce soit la dessus (mon domaine s'approche plus de la fumée que du liquide ...).

Pour le cash - cache, encore un coup de cette sal*#%rie de correcteur du téléphone !
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L> Saleté de changement d'heure. Comme il est bien établi que ça perturbe les enfants, les vieillards et les animaux, je suis triplement affecté... :crazy:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut