Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > je vais me coltiner ce gros tas pendant 10j. En plus il puir 🤮

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Les chats se sont réfugiés à l'étage 😅
 

labul671

Grand Maître
L > je vais me coltiner ce gros tas pendant 10j. En plus il puir 🤮

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Les chats se sont réfugiés à l'étage 😅
ton épouse ne sait pas quoi faire pour faire plaisir a la famille !!:lol:

il y a un film pour toi cet aprem sur france 2 : Bethoven
 
Dernière édition:

Ludovic 500

Grand Maître
il a l'air calme là :lol:
s'il n'est pas agressif avec les chats, ils vont s'en faire un copain-matelas chaud
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour le moment le petit l'observe depuis le haut de l'escalier a travers les marches. Il est partagé entre curiosité et peur :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Sinon H> première sortie moto en ville sous la pluie, tout s'est bien passé.

Bon tu dois avoir l'ABS et la puissance modeste de ta machine fait que la roue arrière n'a pas trop envie de passer devant. Fait quand même attention aux plaques d'égouts et à toutes les bandes blanches surtout les passages piétons qui sont redoutables sous la pluie :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bon tu dois avoir l'ABS et la puissance modeste de ta machine fait que la roue arrière n'a pas trop envie de passer devant. Fait quand même attention aux plaques d'égouts et à toutes les bandes blanches surtout les passages piétons qui sont redoutables sous la pluie :)
Et les ralentisseurs en plastique.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bon tu dois avoir l'ABS et la puissance modeste de ta machine fait que la roue arrière n'a pas trop envie de passer devant. Fait quand même attention aux plaques d'égouts et à toutes les bandes blanches surtout les passages piétons qui sont redoutables sous la pluie :)

Yep merci !
Déjà quelques km de vélo en 23c (pneu tout fin et slick) au compteur, je connais bien ces merdes ! Et les raccords de bitumes aussi ;)
Pas de virage ni d’accélération sur ces parties et ça va.
Au final je trouve la moto beaucoup plus sûr que le vélo, sur tous les points : maniabilité, tenue de route, équipement de protection et respect par les automobilistes.
Prochain achat : sac à dos en ABS.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> 125 définitivement adoptée, je la sors pour le moindre trajet, fini la voiture hors froid (moins de 5 degré).
Plus ça va et plus je l'apprivoise, j'avoue que j'y prends du plaisir alors qu'au début je ne faisais pas cela pour ça et je commence à comprendre le concept de "sortie moto" mais je n'y succomberais pas, efin on verra cet été...

Conso moyenne ville/rocade/4 voies : 2,3 L/100 soit 430 km avec un plein de 10 L

L> Me faut vraiment un sac à dos étanche, mais je me suis ruiné avec les cadeaux de Noël.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
H -> Noël bien passé en famille...
L -> Mais au boulot hier soir et...
LL -> avec la chiasse en prime (malade comme un chien !)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L> je suppose que la cohabitation entre le chien et tes chats est convivial? ,
La vieille elle ne rentre plus dans la maison, elle squatte le grenier. Le petit il s'en méfie mais fait sa vie et se promène au rdc.
Le chien pue, n'obéit pas, connaît très peu de mots d'éducation, réclame à table, mnte sur le canapé, ne sait pas faire de câlins (il s'excite dès qu'on le touche et nous saute dessus, va chercher ses jouets pour qu'on tire dessus...) Le rappel marche à moitié quand il est pas en laisse (il revient mais repars à 5m de nous), en laisse il n'écoute absolument rien, tire en permanence (et il est puissant), les promenades ne sont absolument pas un moment agréable. S'il est attiré par qqch (odeur, chien, passant...), il n'écoute absolument pas mes rappels et foncé vers le truc.
Du coup, j'ai entamé une petite éducation canine genre ne pas tirer sur la laisse, savoir s'arrêter et repartir à la demande, pas de chien dans la cuisine pendant nos repas, pas de canapé... Ça commence doucement à rentrer mais j'aurais pas de vrais résultats d'ici leur retour. Ils ont fait n'importe quoi avec ce chien, c'est une catastrophe. Et ils disent eux mêmes qu'il est parfois pénible. Bah oui mais faut un minimum d'éducation. Elle a enfin acheté tout récemment "l'éducation canine pour les nuls". Au bout d'un an et demi il serait temps...
Bref j'ai hâte qu'ils le reprennent et qu'ils ne comptent pas sur nous pour le garder à nouveau.
Le pire c'est qu'ils sont fiers de nous dire qu'il est bien élevé...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut