Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
Parce que la puce dans ton passe est infaillible ???
bon évidement moins de risque de tomber en panne de batterie ...
10 ans d'usage du même pass : zéro incident de lecture. Difficile de prétendre à mieux question fiabilité, non?
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
14.4k d'entree de gamme pour la Tiger 900 contre 11.7k sur la Behem.

La j'ai potentiellement trouvee une occase dans le 95, en full option a 10.5k, soit le prix d'achat de ma Yamaha d'occas. Ca me triture

Sinon, j'ai un hit dans une concession a Rennes. La moto est moins cher, moins kilometree, plus recente, mais a moins d'options et et beaucoup rabaissee :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
je veux pas de montre connectée, un téléphone c'est largement suffisant. La montre c'est vraiment du gadget, un truc de plus à recharger, et je supporte pas d'avoir un truc accroché à mon poignet. La montre c'est pour les accros des notifs, pour ne rien rater. Moi je m'en tamponne de rater même un appel. Si c'est important y'aura un message, sinon c'est que c'était pas important. :o
Un peu réducteur mais tu as le droit.
Personnellement elle me permet effectivement de recevoir mes notifs sms sans avoir besoin d'avoir mon tèl dans la poche (j'y ai effectivement rajouté les emails asso). Mais principalement elle me sert de suivi d'activité (compteur de pas, historique des randos et des sessions en piscine).
Pour 1 recharge par mois, merci (Xiao)Mi
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Un peu réducteur mais tu as le droit.
Personnellement elle me permet effectivement de recevoir mes notifs sms sans avoir besoin d'avoir mon tèl dans la poche (j'y ai effectivement rajouté les emails asso). Mais principalement elle me sert de suivi d'activité (compteur de pas, historique des randos et des sessions en piscine).
Pour 1 recharge par mois, merci (Xiao)Mi
ah wé, mais moi je ne fais pas de sport :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je rejoins un peu DD, je me tiens assez éloigné de mon tel, je loupe pas mal d'appels et de SMS et une montre connectée est la dernière chose que je prendrais, vu que je cherche plutôt le contraire :D
Je suis plutôt contre les notifications excitatrices de dopamine, pour ça y'a la MDMA :o

Sinon
H> Code moto passé et réussi hier.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Ô y'a pas de quoi vraiment, sans fausse modestie la moitié des questions étaient de niveau mongoloïde et seules 5/6 étaient sérieuses et nécessitaient de l'entrainement.
Le fait de déjà rouler en 125 est aussi un vrai avantage.
De même que ça sera un avantage pour l'examen de conduite et le plateau, même si j'ai bien conscience qu'une 500 sera un peu moins maniable que le vélo 125.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Si tu passes à Rennes faudra venir me montrer ta meule !
Entre temps j'en ai trouve une mieux equipee du cote du 95, donc celle de Rennes risque de tomber a l'eau :o

Sinon
H> Permis moto passé et réussi hier.
Allez boum, bien joue ✌

Je rejoins un peu DD, je me tiens assez éloigné de mon tel, je loupe pas mal d'appels et de SMS et une montre connectée est la dernière chose que je prendrais, vu que je cherche plutôt le contraire :D
Je suis plutôt contre les notifications excitatrices de dopamine, pour ça y'a la MDMA :o
A une epoque, j'avais une montre android LG, mais qui a tres mal vieilli a cause des updates. C'etait commode d'avoir les notifs aux poignet mais plus gadgets qu'autre chose.
Aujourd'hui avec la garmin, j'ai coupe toutes les notifications parce que c'est pas ce pour quoi j'ai pris cette montre. C'est une montre de sport, et j'attends pas de savoir dessus qui m'a envoye un message sur whatsapp (que je sois dans l'effort ou pas). Par contre, j'ai Garmin Pay dessus, mais ma banque est pas compatible avec. Et de toutes les facons, je sors toujours avec ma cb au cas ou j'aurais un pepin :o
Meme sur le telephone a la fin, j'utilise le paiement NFC une fois par mois max
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah je me suis planté c'est juste le code, pas le permis, me suis un peu emballé :D

L> Je n'ai malheureusement pas les 700 € pour passer le permis, je n'ai même pas de quoi remplir ma cuve de fioul :/
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > ma femme se lance dans une cure de collagène marin et m'a embarqué avec elle. C'est franchement pas bon :yeurk:
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > ma femme se lance dans une cure de collagène marin et m'a embarqué avec elle. C'est franchement pas bon :yeurk:
Question: ça sert à quoi? Parce que là, la recherche sur Google ne me mène que sur des sites de poudres de Perlimpinpin (genre ... M6 boutique) sans trace où que ce soit d'une étude un tant soit peu crédible pour en expliciter les bienfaits.

Et attention: quand je dis "étude", c'est sous-entendu un minimum d'explications concrètes et quantifiables, pas le machin ultra carré de laboratoire.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
d'après elle c'est bon pour les articulations, les tendinites, la peau, les rides... :spamafote:
Et des tendinites on en a qui trainent depuis un moment.
mais comme elle est anti produits de ce genre, compléments alimentaires, trucs amincissants... bah je me dis qu'elle a du faire des recherches poussées pour prendre cette décision :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
d'après elle c'est bon pour les articulations, les tendinites, la peau, les rides... :spamafote:
Et des tendinites on en a qui trainent depuis un moment.
mais comme elle est anti produits de ce genre, compléments alimentaires, trucs amincissants... bah je me dis qu'elle a du faire des recherches poussées pour prendre cette décision :o
Note que je demande cela de manière vraiment candide. Je n'affirme pas que les traitements de ce genre sont inefficaces. Je dis juste que je reste circonspect quand les cinq premières pages de Google me montrent que des machins de vente ou de pseudo-science.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 771
Membres
1 586 465
Dernier membre
Gordon_99
Partager cette page
Haut