10 ans d'usage du même pass : zéro incident de lecture. Difficile de prétendre à mieux question fiabilité, non?Parce que la puce dans ton passe est infaillible ???
bon évidement moins de risque de tomber en panne de batterie ...
10 ans d'usage du même pass : zéro incident de lecture. Difficile de prétendre à mieux question fiabilité, non?Parce que la puce dans ton passe est infaillible ???
bon évidement moins de risque de tomber en panne de batterie ...
Quasi même budget mais en effet la Béhème a l'air de surclasser la Triumph.Ca a pas l'air d'etre le meme budget, comme meme
J'avais egalement entendu que le moteur etait pas hyper interessant![]()
Un peu réducteur mais tu as le droit.je veux pas de montre connectée, un téléphone c'est largement suffisant. La montre c'est vraiment du gadget, un truc de plus à recharger, et je supporte pas d'avoir un truc accroché à mon poignet. La montre c'est pour les accros des notifs, pour ne rien rater. Moi je m'en tamponne de rater même un appel. Si c'est important y'aura un message, sinon c'est que c'était pas important.![]()
ah wé, mais moi je ne fais pas de sportUn peu réducteur mais tu as le droit.
Personnellement elle me permet effectivement de recevoir mes notifs sms sans avoir besoin d'avoir mon tèl dans la poche (j'y ai effectivement rajouté les emails asso). Mais principalement elle me sert de suivi d'activité (compteur de pas, historique des randos et des sessions en piscine).
Pour 1 recharge par mois, merci (Xiao)Mi
Entre temps j'en ai trouve une mieux equipee du cote du 95, donc celle de Rennes risque de tomber a l'eauSi tu passes à Rennes faudra venir me montrer ta meule !
Allez boum, bien joue ✌Sinon
H> Permis moto passé et réussi hier.
A une epoque, j'avais une montre android LG, mais qui a tres mal vieilli a cause des updates. C'etait commode d'avoir les notifs aux poignet mais plus gadgets qu'autre chose.Je rejoins un peu DD, je me tiens assez éloigné de mon tel, je loupe pas mal d'appels et de SMS et une montre connectée est la dernière chose que je prendrais, vu que je cherche plutôt le contraire
Je suis plutôt contre les notifications excitatrices de dopamine, pour ça y'a la MDMA![]()
Forcément ça aide pas à trouver l'intérêtah wé, mais moi je ne fais pas de sport![]()
GG quand mêmeAh je me suis planté c'est juste le code, pas le permis, me suis un peu emballé![]()
CMBje sors toujours avec ma cb au cas ou j'aurais un pepin![]()
ta teub fait la taille d'un pépin ?
ah merde, mais gg quand memeAh je me suis planté c'est juste le code, pas le permis, me suis un peu emballé![]()
Ya des auto-ecoles qui prennent le cpfL> Je n'ai malheureusement pas les 700 € pour passer le permis, je n'ai même pas de quoi remplir ma cuve de fioul :/
HabileNon comme MV avec sa CB je sors jamais sans ma teub au cas où![]()
j0rNon comme MV avec sa CB je sors jamais sans ma teub au cas où![]()
Question: ça sert à quoi? Parce que là, la recherche sur Google ne me mène que sur des sites de poudres de Perlimpinpin (genre ... M6 boutique) sans trace où que ce soit d'une étude un tant soit peu crédible pour en expliciter les bienfaits.L > ma femme se lance dans une cure de collagène marin et m'a embarqué avec elle. C'est franchement pas bon :yeurk:
Note que je demande cela de manière vraiment candide. Je n'affirme pas que les traitements de ce genre sont inefficaces. Je dis juste que je reste circonspect quand les cinq premières pages de Google me montrent que des machins de vente ou de pseudo-science.d'après elle c'est bon pour les articulations, les tendinites, la peau, les rides... :spamafote:
Et des tendinites on en a qui trainent depuis un moment.
mais comme elle est anti produits de ce genre, compléments alimentaires, trucs amincissants... bah je me dis qu'elle a du faire des recherches poussées pour prendre cette décision![]()