Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Piscine qui change d'horaires pour toute la duree des ponts, sans prevenir sur le site. J'aime le reveil a 6:30 pour rien :o
H > 20min porte a porte pour aller au bureau. J'aime Paris pendant les vacances
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Montage de la nouvelle motorisation en cours
L / P..... Il manque toujours un truc, là c'est une mèche de 12 et des chevilles de 10 pour les tire-forts . Ben ouai les anciens trous ne correspondent pas forcément, il m'en restait une seule de chevilles,.
Si tout est OK demain il sera fonctionnel :D
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / Terminer la motorisation, j'ai galéré au possible pour le vantail de gauche, mais rien ne me résiste.
L / Je ne sais pas ce qu'il y a comme ferraille à l'intérieur du PVC, j'ai laissé d 2 forets (ils ont brulé complet.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Les angles sont renforcés avec du métal, c'est comme les fenêtres pvc.
Il se peut que ce soit du galvanisé, un peu dur à entamer de par la couche de galva dessus.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Si jamais vous vous posez la question, un téléphone Oneplus ne résiste pas aux chutes depuis un vélo lancé a 40kmh :o
L > ca faisait 4 ans que j'avais pas utilisé leur service de réparation. j’espère que ca ira vite
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H / hier super gastos pour l'anniv de madame
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Les baskets que j'ai achetees ne vont pas du tout
L > Pire, elle me font mal au pied
Personne en RP n'est interesse par des Nike Blazer blanche avec le swoosh orange t.43? :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > pas beaucoup de sommeil ces derniers jours
H > J'arrive quand meme a encaisser de grosses sessions d'entrainements
H > Concert de Metallica cette semaine. Me copine sait toujours pas qu'on y va et j'ai passe vendredi aprem sur photoshop a faire des faux tickets a lui offrir (en plus du t-shirt). Je suis assez content du resultat


Question ouverte, j'ai achete un cable usb pour brancher une souris sur mon oneplus dont la dale tactile est dead. Est-ce que vous pensez que c'est un truc qui a une chance de marcher en mode plug&play, meme si le telephone est reboote?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Sommeil totalement merdique également. Le taf me prend tellement la tête. Le weekend de 5 jours va faire du bien à partir de demain soir.
H > Gros gros kif de ma nouvelle cafetière (De'Longhi Dinamica). Super design. Mise en route easy. Cafés longs en réglage d'usine très agréable dès le 1er. Manque peut être un niveau en force. Lait mousseux génial et Latte pour mme très facile et bon. Bref un pur plaisir :love:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Sommeil totalement merdique également. Le taf me prend tellement la tête. Le weekend de 5 jours va faire du bien à partir de demain soir.
H > Gros gros kif de ma nouvelle cafetière (De'Longhi Dinamica). Super design. Mise en route easy. Cafés longs en réglage d'usine très agréable dès le 1er. Manque peut être un niveau en force. Lait mousseux génial et Latte pour mme très facile et bon. Bref un pur plaisir :love:
ravi que tu sois ravi :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > putain que ça fait du bien de dormir 8h complètes !! j'ai dormi comme un baybay :o
L > divers travaux extérieurs ce we, donc du tronçonnage. Je suis tout raide du dos, douleurs au dos, hanches, genoux, et courbatures aux épaules et ischio-jambiers :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > pas beaucoup de sommeil ces derniers jours
H > J'arrive quand meme a encaisser de grosses sessions d'entrainements
H > Concert de Metallica cette semaine. Me copine sait toujours pas qu'on y va et j'ai passe vendredi aprem sur photoshop a faire des faux tickets a lui offrir (en plus du t-shirt). Je suis assez content du resultat


Question ouverte, j'ai achete un cable usb pour brancher une souris sur mon oneplus dont la dale tactile est dead. Est-ce que vous pensez que c'est un truc qui a une chance de marcher en mode plug&play, meme si le telephone est reboote?
En principe c'est plus ou moins supporté depuis un bon moment par Android. De là... comme chacun fait son Android à sa sauce sur ces aspects...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Contre toute attente, ca a marche impec :o
J'ai pu utiliser la souris pour backuper les derniers trucs que j'avais pas automatises :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Contre toute attente, ca a marche impec :o
J'ai pu utiliser la souris pour backuper les derniers trucs que j'avais pas automatises :o
ça ne me surprend pas sachant ce que je disais précédemment. Je n'ai pas vu d'appareil désactivant la fonctionnalité... mais avec les constructeurs je dirais qu'à une connerie possible, une connerie faite!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut