Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Les seules filles qu'il y a eu sur le forum, c'etait encore a l'epoque de Presence PC.

C'etait fun le bullying a l'epoque
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > je viens de recevoir une mise à jour de mon échéancier Engie. L'an dernier on payait 97€/mois. En avril ils me proposaient un échéancier à 97€/mois tout en m'envoyant un document sur les nouveaux tarifs supérieurs à l'an dernier. Donc je les ai appelés pour avoir un échéancier à jour avec les nouveaux tarifs => 124€/mois. Et ce matin je reçois un mail m'annonçant une nouvelle mise à jour d'échéancier à 139€/mois.
Expliquez moi ce que veut dire tarifs réglementé ? Maxi 15% de hausse ?
Ce que je vois c'est que 139€ c'est 97€ + 50% :o
J'essaie de les appeler cet am :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
L > je viens de recevoir une mise à jour de mon échéancier Engie. L'an dernier on payait 97€/mois. En avril ils me proposaient un échéancier à 97€/mois tout en m'envoyant un document sur les nouveaux tarifs supérieurs à l'an dernier. Donc je les ai appelés pour avoir un échéancier à jour avec les nouveaux tarifs => 124€/mois. Et ce matin je reçois un mail m'annonçant une nouvelle mise à jour d'échéancier à 139€/mois.
Expliquez moi ce que veut dire tarifs réglementé ? Maxi 15% de hausse ?
Ce que je vois c'est que 139€ c'est 97€ + 50% :o
J'essaie de les appeler cet am :o
Peut-être parce que le tarif réglementé disparaît...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ce qui est inquiétant est que selon 60M de consommateurs, l'offre relai d'Engie reste l'option la plus attractive... Je vais couper le chauffage cet hiver, on va ressortir les pulls :D
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'ai reçu un mail d'Engie hier me disant que j'allais recevoir une remise sur mes conso 2023 lié au bouclier tarifaire;

Je me méfie de ce genre de courrier/mail.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.


Je comprends que si, et vous ?
Je comprends que tu n’as pas compris...
Le bouclier tarifaire s’applique aux tarifs réglementés seulement, qu’Engie ne pratique pas. Au mieux tu as un tarif indexé sur les tarifs réglementés ce qui peut vouloir dire par exemple réglementé + 50%...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 098
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut