Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Sur 4 devices, je suis entré en file d'attente 3000, 27000, 30000 et 71000.

C'est sur la premiere que j'ai eu mes places. Sur les autres, je suis descendu 8000, 10000, et 50000 avant de me faire virer :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Z'inquiétez vous pas pour moi ... je connais bien le système et j'en suis à 7 ou 8 hellfest je pense (faut que je trouve un moyen de retrouver le compte exact) ...
donc la probabilité d'y voir un groupe jamais vu est infime et nulle si on parle d'un groupe qui m'intéresse :hinhinhin:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
en général la vasectomie est pratiquée sur des hommes d'age avancé (et ayant dejà eu des enfants). Comme c'est irréversible, les médecins sont frileux devant cette décision.
ça c'était avant, maintenant le mec ne te demande même pas su tu as déjà des enfants :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est d'ailleurs pour ça que la pilule masculine n'existe toujours pas,

C'est un peu plus compliqué que cela :D
Autant bloquer une ovulalion c'est simple d'un point de vu hormonal, autant bloquer la spermatogénése ce n'est pas la même et loin d'être sans retentissement.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Viendez chez moi alors.
A mon taf : des gamins à la pelle qui se font stérilisés vu le contexte géopolitique
Là où j'ai été : zéro question (pas fait à mon taf)
Pour les femmes : idem : salpingectomie sans enfants.

Les médecins sont là pour accompagner les gens, pas décider à leur place.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bah non mais en France les médecins sont tellement moralisateurs. Déjà rien que sur l'ivg, combien font exprès de faire traîner la procédure pour que la patiente se retrouve à dépasser la durée maxi et ne puisse plus avorter. Des tas de témoignages vont en ce sens.
Je suis surpris quevtu n'aies pas subit d'interrogatoire psychologique.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bah non mais en France les médecins sont tellement moralisateurs. Déjà rien que sur l'ivg, combien font exprès de faire traîner la procédure pour que la patiente se retrouve à dépasser la durée maxi et ne puisse plus avorter. Des tas de témoignages vont en ce sens.
Je suis surpris quevtu n'aies pas subit d'interrogatoire psychologique.
Une amie s'est vue littéralement harcelée parce qu'elle voulait une IVG. On l'a poussée à garder le bébé et ce alors que sa situation sociale et personnelle rendait le tout impossible!

Pour le fait qu'il n'ait pas été interrogé... Tu as vu de qui tu parles? C'est @job31 ... personnel médical, caractère plus qu'affirmé, queutard revendiqué... tu crois que quiconque prendrait le risque de tenter de lui faire la morale? Note au surplus qu'on parle de se stériliser, pas d'avorter. Moralement c'est autrement moins compliqué à accepter puisque là on dit "je ne 'tue' pas un gosse, je m'empêche d'en faire".
 

magellan

Modérâleur
Staff
Viendez chez moi alors.
A mon taf : des gamins à la pelle qui se font stérilisés vu le contexte géopolitique
Là où j'ai été : zéro question (pas fait à mon taf)
Pour les femmes : idem : salpingectomie sans enfants.

Les médecins sont là pour accompagner les gens, pas décider à leur place.
Je suis assis entre deux chaises. D'un côté je cautionne une telle attitude côté personnel médical car au final c'est un choix personnel et non une contrainte médicale pure et dure. On n'est pas dans de la chirurgie liée à une nécessité.

En revanche, ce qui m'ennuie c'est qu'un accompagnement psy ne serait pas du luxe, surtout vu le niveau de certaines personnes allant demander des choses absurdes. Je songe par exemple à des implants esthétiques, de la chirurgie esthétique très lourde et potentiellement destructrice. Je ne mets pas ces deux types de chirurgie au même niveau loin s'en faut. Je mets juste en lumière que la stérilisation irréversible (à ce que j'en sais pour la femme) n'est pas une chose innocente. Une proche est actuellement enceinte. Il y a un an à peine, la seule perspective de faire un gosse était hors-sujet. Elle était même à revendiquer "ça me gonfle la pilule/capote. Je vais me faire ligaturer et ciao"... Et là, elle revendique sa grossesse et tient à la mener à terme. Girouette? Je ne pense pas vraiment. Je pense plus qu'elle affronte désormais une réalité qu'elle ne voulait pas affronter et que là, face à sa grossesse, elle a changé tout bêtement d'avis.

Combien de ces "je me stérilise parce que monde de merde" se demandera à terme s'ils n'ont pas fait un choix qu'ils estimeront plus tard comme débile? (sans jugement de ma part. Faites ce que vous voulez de votre cul)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bah non mais en France les médecins sont tellement moralisateurs. Déjà rien que sur l'ivg, combien font exprès de faire traîner la procédure pour que la patiente se retrouve à dépasser la durée maxi et ne puisse plus avorter. Des tas de témoignages vont en ce sens.
Je suis surpris quevtu n'aies pas subit d'interrogatoire psychologique.
Et combien de de témoignages quand tout va bien et que la déontologie est respectée ?

Heureusement que les reportages TF1 ou les Story Facebook sont là pour montrer le vrai côté de la médecine en France.

Les médecins sont des humains, et dedans il y' a des cons, des incompétents, des débiles inadaptés, des dangereux : ces personnes sont souvent regroupées dans de petits centres de périphéries, il faut malheureusement aller se soigner dans une grande ville/un grand centre pour maximiser ses chances de tomber sur du bon.
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
personnel médical, caractère plus qu'affirmé, queutard revendiqué...

Alors j'ai été "clean" : je n'ai dit au gars qu'à la fin que j'étais IADE, que ce soit pour moi où les enfants je laisse cet aspect pro de côté, sauf quand cela devient nécessaire (cad, prendre les chose en main).
 

job31

Admin tout frippé
Staff
L> Bureau descendu au garage, je n'ai plus de pièce dédiée pour le moment :/
Normalement temporaire pour un an.

H> J'en ai profité pour débordéliser le garage et mon bureau :D

L> J'ai niqué une fiche RCA sur un câble de plutôt bonne qualité, un peu les boules de mettre 15 € en réparation moi même, mais bon c'est un câble qui date de la pépriode où je ne les faisais pas, ça me conforte dans mon choix !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Allégement hebdo phase ultime : fin des activités pour tout le monde (sauf le bad pour moi :hinhinhin: ) et en prime mme est en vacances cette semaine :cool:
H > Je boucle normalement un projet cette semaine !
 

magellan

Modérâleur
Staff
H/L: Je suis de retour de mon périple
LLL: ça a été une horreur. Toute l'Allemagne et l'Autriche étaient en travaux... je n'ai jamais eu un trajet aussi infernal (bouchons...météo infecte.. la totale absolue)

H: Le carburant est finalement abordable en France. Vu sur une pompe allemande 2.44 Euros/litre de gasoil
H: Le prix en Croatie est à 1.30...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Bouygues ne pouvant pas transformer mon offre fibre Must (38.99€) en offre BBox Fit (Internet seul) à17.99€ sur 12mois car je suis déjà client
H > Je vais passer chez Sosh à 20.99€ par mois pendant 1 an
 

magellan

Modérâleur
Staff
H: météo agréable (ni canicule ni pluie)
L: Douleurs à hauteur des reins qui revient un peu... Saloperie: j'ai rdv chez le médecin vendredi.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
LLL -> je pars dans 15 mn chercher la nouvelle bagnole et veux changer le plafond de virement via l'appli pour verser les fonds et je m'aperçois que le montant max est de 10 000€ sur un jour et pour 1 mois... Mais P***** de bordel de m**** !!! Et le CMB est fermé le mardi aprem sinon je les aurai appelés pour remonter ce p***** de plafond...
Comment j'ai pu passé à coté de ça !
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
L -> Je suis rentré bredouille !! lol Du coup, rdv pris pour demain aprem pour la livraison... Envoyé un mail à la banque pour qu'il fasse eux-mêmes le virement avec un envoi du justificatif au commercial demain matin !
Comment passer pour un con !
P*****, j'ai horreur de ce genre de situation... Ca fait pas sérieux !

H-> Le plaisir sera plus grand demain !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je suis limité à 15k par virement, j'ai dû en faire 3 au concessionnaire pour la 208. Mais c'est vrai que c'est complètement con ton bridage de ta banque. On nous demande de consommer mais le système t'en empêche :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 907
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut