Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Même dans une rue à sens unique ? :crazy:
Par définition elle n'a qu'un sens, donc quelque soit le côté de stationnement tu seras dans le sens de circulation :o
Cet am je suis retourné au même endroit que l'autre fois, me suis garé exactement sur la même place, mais cette fois j'ai baissé le rétro droit pour avoir un visu sur cette même putain de bordure :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
L > Tentative de cambriolage chez mes parents. Mon père part de la maison et 2 minutes après ça sonne, ma mère ne fait rien, ça re-sonne, ma mère jette un coup d'oeil discret par la fenêtre, 2 jeunes elle retourne à l'étage, ça frappe à la porte, elle fait rien. 1 minutes après elle entend des énormes craquements, descend et ouvre le rideau de la baie vitrée pour se retrouver nez à nez (par double vitrage interposé) avec les 2 jeunes en train d'essayer de forcer la baie avec un tournevis .... bon sang je l'ai pas engueulée mais je lui ai fait comprendre qu'elle aurait dû allumer les lumières, faire du bruit. Au pire tu ouvres une fenêtre la 2e fois en leur demandant ce qu'ils veulent ! Il y a un petit portillon donc pas de face à face ... bon mes parents laissent toujours la clé dessus donc ils vont arrêter. Et ils vont installer une caméra extérieure.
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
L > Tentative de cambriolage chez mes parents. Mon père part de la maison et 2 minutes après ça sonne, ma mère ne fait rien, ça re-sonne, ma mère jette un coup d'oeil discret par la fenêtre, 2 jeunes elle retourne à l'étage, ça frappe à la porte, elle fait rien. 1 minutes après elle entend des énormes craquements, descend et ouvre le rideau de la baie vitrée pour se retrouver nez à nez (par double vitrage interposé) avec les 2 jeunes en train d'essayer de forcer la baie avec un tournevis .... bon sang je l'ai pas engueulée mais je lui ai fait comprendre qu'elle aurait dû allumer les lumières, faire du bruit. Au pire tu ouvres une fenêtre la 2e fois en leur demandant ce qu'ils veulent ! Il y a un petit portillon donc pas de face à face ... bon mes parents laissent toujours la clé dessus donc ils vont arrêter. Et ils vont installer une caméra extérieure.
Les cambriolages au grand jour même avec des gens dedans, ça devient monnaie courante..... J'espère que ta mère n'a rien car ils n'hésitent pas à devenir violent...
Sinon, dit à tes parents de prendre un rotweiller, ça peut aider à la dissuasion.... Avec un taser en plus au cas où..
 

magellan

Modérâleur
Staff
Les cambriolages au grand jour même avec des gens dedans, ça devient monnaie courante..... J'espère que ta mère n'a rien car ils n'hésitent pas à devenir violent...
Sinon, dit à tes parents de prendre un rotweiller, ça peut aider à la dissuasion.... Avec un taser en plus au cas où..
J'ai eu un rott et j'affirme qu'avoir un tel chien c'est aussi efficace qu'inquiétant car il faut savoir le tenir. Côté courage, rien à redire, la bestiole avait un côté "BEuuuuuuaaah" du berserker!

Grand souvenir pour moi le concernant (snif j'ai adoré ce cabot).
Un matin (j'avais dormi chez mes parents pour le week-end), ma mère me réveille et me fait venir avec mon père en urgence. Le chien avait les yeux rougis et injectés de sang. Le pauvre couinait mais ne se frottait ni la truffe ni la gueule. Il avait du sang sur les babines et gardait la mâchoire fermée fermement. On a cru qu'il avait fait tomber d'une étagère un produit chimique quelconque (solvant, lessive???) et rien, tout était "nickel".

Ma mère que le chien adorait comme sa propre maman a réussi avec patience à lui nettoyer la tête pour déjà découvrir qu'il n'y avait aucune blessure. "C'est quoi ce sang alors?". On a pensé à un rat... pas plus, pas de mulot ou quoi que ce soit taillé en pièce. C'est quand le chien a craché ce qu'il gardait entre ses dents qu'on a pigé: un bout de textile. Il avait refait les miches (ou la jambes, peu importe) de quelqu'un qui avait la mauvaise idée de sauter le portail malgré le panneau indiquant la présence du chien. Ses yeux ? un jet de lacrymogène en pleine poire je pense.

Dans tous les cas, plus jamais eu la moindre intrusion :D
 

Jolerigolo

The copycat - Au bûcher!
J'ai eu un rott et j'affirme qu'avoir un tel chien c'est aussi efficace qu'inquiétant car il faut savoir le tenir
C'est comme tout les chiens.... Mais bon la différence entre un caniche qui te pisse sur la jambe et un rotweiller qui te pisse sur la jambe ?

Blague à part ce sont des chiens très affectueux et comme d'habitude, le problème se situe de l'autre côté de la laisse...
 

magellan

Modérâleur
Staff
C'est comme tout les chiens.... Mais bon la différence entre un caniche qui te pisse sur la jambe et un rotweiller qui te pisse sur la jambe ?

Blague à part ce sont des chiens très affectueux et comme d'habitude, le problème se situe de l'autre côté de la laisse...
Tout à fait. L'ennui le plus immédiat avec un rottweiller est son gabarit. Comme tous les chiens d'une taille non négligeable, ils ont tant la force qu'un caractère souvent bien trempé car ils sentent aisément qu'ils ont l'ascendant.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Les cambriolages au grand jour même avec des gens dedans, ça devient monnaie courante..... J'espère que ta mère n'a rien car ils n'hésitent pas à devenir violent...
Sinon, dit à tes parents de prendre un rotweiller, ça peut aider à la dissuasion.... Avec un taser en plus au cas où..
En fait ils étaient encore en train de maltraiter la baie quand ma mère a tiré les rideaux donc ils ont eu autant les boules qu'elle et ont détalé comme des lapins ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Et en plus ça prend beaucoup de place sur le canapé.... 😁
Le mien n'a jamais été dedans. Chien d'agrément? Pas du tout. On l'a eu et adoré mais pour autant il a eu une vie "à la campagnarde". C'est un chien très rustique qui n'hésitait pas à roupiller dans la neige, puis se coller dans son coin chauffé quand il en avait marre.

Puis c'est un chien "fragile" qui vit au mieux 10/11 ans...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > retour de la diverticulite depuis 2j. Je suis dans la salle d'attente du médecin.
L > j'ai perdu un bout de 2mm de molaire hier soir, sans raison apparente. J'ai un trou. Bizarrement ça me fait pas mal. Rdv mercredi
L > je me suis complètement bloqué la nuque cet am

Semaine de mairdeeeeee !!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > retour de la diverticulite depuis 2j. Je suis dans la salle d'attente du médecin.
L > j'ai perdu un bout de 2mm de molaire hier soir, sans raison apparente. J'ai un trou. Bizarrement ça me fait pas mal. Rdv mercredi
L > je me suis complètement bloqué la nuque cet am

Semaine de mairdeeeeee !!!
J'ai eu la même chose pour ta dent. Tu as de très fortes chances que ça finisse comme moi à savoir on vire le haut et on monte un pivot .


Désolé
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai eu la même chose pour ta dent. Tu as de très fortes chances que ça finisse comme moi à savoir on vire le haut et on monte un pivot .


Désolé

en fait je m'attendais à ce genre de déboires, j'ai les dents micro fissurées. Et je commence à sentir une légère sensibilité sur le trou.
Je verrai ce que le dentiste me propose :spamafote:
 

magellan

Modérâleur
Staff
en fait je m'attendais à ce genre de déboires, j'ai les dents micro fissurées. Et je commence à sentir une légère sensibilité.
Je verrai ce que le dentiste me propose :spamafote:
Ce que je sais, c'est que de mon côté le souci est une hypo sensibilité.... donc quand je m'en suis aperçu la dent n'existait virtuellement plus ou presque. J'espère pour toit que ce sera moins radical et qu'ils auront une solution moins lourde que de se taper X rendez-vous pour mouler, meuler, percer, dévitaliser, pour finir par visser, poncer, ajuster... que du "bonheur"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ce que je sais, c'est que de mon côté le souci est une hypo sensibilité.... donc quand je m'en suis aperçu la dent n'existait virtuellement plus ou presque. J'espère pour toit que ce sera moins radical et qu'ils auront une solution moins lourde que de se taper X rendez-vous pour mouler, meuler, percer, dévitaliser, pour finir par visser, poncer, ajuster... que du "bonheur"
j'espère aussi :confused:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
De plus, c'est à 40 ans qu'un homme est le plus performant, alliant expérience et forme physique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut