Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
LLL/
hier passé la journée sans elec, (chgt de ligne pour renforcement) :o

Aujourd'hui plus INTERNET, ça me gave à un point, j'ai contacté Bouygues qui m'a allongé mon forfait portable de 200 Go pour pouvoir bosser, ils ne viennent que la semaine prochaine. (normalement) :mad:
Tout à l'heure je monte au bureau et bang un poussoir de l'escalier qui pète (je l'ai changé tout à l'heure):devilish:
tout ça rajouté à la jante la semaine dernière ça commence à faire, j'ai cherché le chat noir pas encore trouvé.🐈‍⬛
je bouge plus, on, verra bien.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > J'ai un disque dur externe sur ma freebox depuis lequel je stocke tout ce que je telecharge a regarder. Ce disque a pris un shoot (ou une chute) en septembre. Il a tenu pendant 3 mois, mais en une semaine il est devenu completement inutilisable (regulierement pas detecté, puis détecté avec un nom différent, certain fichiers illisibles). Je suis a peu pres certain de l'avoir formatté en NTFS au debut mais il apparait maintenant en exFAT, ce qui semble super chelou. J'ai tenté un chkdsk /f /r mais ca freeze au bout de 80% du scan. J'ai tenté un scan avec un utilitaire mais il apparait meme pas. Je suis gonflé :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L > J'ai un disque dur externe sur ma freebox depuis lequel je stocke tout ce que je telecharge a regarder. Ce disque a pris un shoot (ou une chute) en septembre. Il a tenu pendant 3 mois, mais en une semaine il est devenu completement inutilisable (regulierement pas detecté, puis détecté avec un nom différent, certain fichiers illisibles). Je suis a peu pres certain de l'avoir formatté en NTFS au debut mais il apparait maintenant en exFAT, ce qui semble super chelou. J'ai tenté un chkdsk /f /r mais ca freeze au bout de 80% du scan. J'ai tenté un scan avec un utilitaire mais il apparait meme pas. Je suis gonflé :o
Jour
Commence avec "Recuva voir si tu peux encore récupérer (si ça t'intéresse) qque chose, sinon essaie la solution si dessous
Si tes données sont perdues corps et biens, alors tente un formatage bas niveau pour sauver le disque.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ben apres je peux y acceder, hein. Rien n'est perdu a proprement dit.

C'est juste que je peux pas ecrire sur le disque (supprimer, couper ou coller des trucs).

De ce que j'ai copié/collé sur le nouveau, faudra que je vois s'il y a des trucs corrompus :o

Mais merci pour le tuyau :o
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
H -> Retour sur le fofo suite à une sollicitation d'un ami pour son fils en vu d'une config PC
L -> Un peu rouiller question hardware ces temps lol

HH-> travaux @home qui ont vachement avancé

H/L -> en recherche d'emploi lol
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Hey Drul !!
ça va ?

Si tu es de passage côté Hardware ;-)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
H -> bien géré ma matinée... j'ai pu tout caser pour pouvoir m'accorder du temps cette après-midi

HH -> badminton ce soir
LL-> 1 raquette top du top cassée la semaine dernière :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
LLL -> J'ai appris hier soir que ma grand-mère est décédée. 90 ans... Enterrement samedi matin.

H-> RAS
Condoleances

L > Greve de la DB ce weekend
L > Ca tombe super bien, j'ai prevu d'aller passer le weekend en allemagne avec des potes.
L > Billet non-echangeable, non-remboursable. En prendre un autre coute 300€
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > grève des transports scolaires aujourd'hui, obligé d'emmener les gamins et les récupérer ce soir.
L > grève des transporteurs de carburant des Yvelines depuis lundi, terminée hier mais le temps que ça revienne à la normale... Mais aucune info nulle part, ce qui n'est pas plus mal car comme ça pas de pénurie inutile, juste celle due au manque d'approvisionnement, pas due à la panique des automobilistes.
H > j'ai pu faire le plein du kuga hier soir sur un gros coup de bol \o/
L > la pointure de mes baskets est pas bonne. En fait, en magasin, j'avais essayé 42, trop petit. Y'avait pas 43. Donc je prends sur Sarenza du 42 2/3. Aussi petit que le 42 en magasin, qui ne devait pas être du 42 mais du 42 2/3 et ils ont pas dû jugé utile de le préciser. Donc retour de ma commande pour commander du 43 1/3.... putain intersport, allez manger vos morts :mad:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut