Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
LLL: (et en bonus un énorme énervement)

En rentrant par le RER E hier soir, je suis tombé sur un salopard... Mais le GROS calibre.

J'explique.
Une femme voulait s'asseoir. J'ignore ce qu'il s'est passé, rien de grave à mon avis et voilà que ce connard commence à l'insulter (mélange informe de français et de mots en arabe), puis d'un coup il a voulu en venir aux mains avec elle!

Là je me suis levé et je me suis interposé.
Voilà que cet empaffé commence à me menacer... et moi de le repousser en lui disant "tu gardes tes distances". Je pense qu'il a compris que ça finirait très mal s'il s'essayait à me toucher. J'ai eu le droit au classique "J'vais t'niquer ta race". Et moi d'y répondre sans hurler "viens me montrer. J'attends".

Je présume que ça l'a inquiété de voir que je ne tremblais pas.

Ce qui me fout en rogne, c'est que les seules personnes à avoir réagi ce furent quelques femmes autour. Les mecs? Des lâches, des péteux, pas UN, j'ai bien dit PAS UN n'a bougé.

Bordel de merde! Il allait lui cogner dessus cet enfoiré, et non... pas de réaction.

Et ces mêmes connards vont pleurer si un proche se fait agresser et que personne ne bouge.

Le type a fini par descendre sans oser venir me voir. Je n'attendais qu'un prétexte pour lui coller le chargeur de mon PC portable (une belle grosse brique HP) en travers de la gueule.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
H > Changement de catégorie, aujourd'hui je passe Vétéran 3 :hot:
Vous êtes des gamins je suis passé v8 en octobre :D
H / Bon la sécu me rembourse 200€ sur mes frais d'hosto à Koh Samui
Reste plus que les 2 recours auprès de Fly Emirates.
H / mon genou se remet tranquille, il n'y aura pas de séquelles, scan de la colonne tout à l'heure pour contrôle (encore une petite douleur), mais je pense que l'ostéo va régler ça
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > j'ai fait réparer le téléphone de marceau hier am, le mec a remis sa coque et me l'a rendu après réparation. Arrivé à la maison on va pour transférer la sim et la carte sd, et ce con a oublié de remettre le tiroir de sim :mad: je dois y retourner cet am :pfff:
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > j'ai fait réparer le téléphone de marceau hier am, le mec a remis sa coque et me l'a rendu après réparation. Arrivé à la maison on va pour transférer la sim et la carte sd, et ce con a oublié de remettre le tiroir de sim :mad: je dois y retourner cet am :pfff:
Comme on dit... GRUMPF
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Nannouf' alabourze !

H> Content de passer sur le fofo ;)
H > Meuf ok, taf ok, potes ok, cours de moto en bonne voie et ma rééduc du genou se passe bien, j'ai pu recourir, reprise du fractionné donc, ça tire les muscles, putain ça me manquait.

HH> cafetière réparée hors garantie : pour 109 € fdpin Philips m'a changé le broyeur, le groupe perco, une pompe, je repars à neuf.

Bisous !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 507
Membres
1 586 441
Dernier membre
Energys_Stars
Partager cette page
Haut