Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
LL: Je me suis mis à suer et trembler comme jamais. L'enfer. Toux violente et tremblote abominable... et surtout très froid.

Couché à 18h00 et réveillé ce matin à 8h20. C'est la première fois que je suis cassé comme ça. Comme j'ai rdv ce soir chez le toubib pour le suivi de mes médicaments pour l'hypertension ça tombe pas si mal.
UPDATE: positif COVID.
 

magellan

Modérâleur
Staff
H (on va dire ça): Je n'ai pas eu de nouvelle crise aussi violente
H/L: J'ai pu dormir mais pas moyen de me reposer plus efficacement. je suis réglé comme une horloge donc mon compte d'heures de sommeil n'arrive pas à remonter plus que d'habitude tant je suis habitué à me lever à heure fixe.
L: Tout cela m'épuise. Je suis au bureau et la fatigue se fait sentir. Les vitamines filées par le toubib aident sur la matinée, après le déjeuner cela devient nettement plus compliqué.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Debrief de mon voyage
L / --> Ratage d'avion au départ, --> 3 nuits à Roissy (sommes arrivés à 10h24, le guichet fermé à 10h25 et la petasse n'a pas voulu nous enregistrer) --> trois nouveaux billets avec 900€ à la clé
--> gamelle sur l'ile le 1er jour --< hosto 200€ de plus et aucunes assurance ne veut prendre en compte.

H /--> sinon séjour impeccable

L / Retour
- Au moment de prendre le ferry pour rentrer, les billets non valables ( Ils avaient imprimés 6 allers, au lieu de 3 allers et 3 retours) --> rachat de billet de ferry
- Dubaï correspondance 1h de retard --> arrivé trop tard à Roissy = un billet de plus 300€ et encore une nuit à Roissy.
- Pour finir, dépassement de stationnement au longue durée à Marseille --> 50€ pour 1 jour alors que j'ai payé 140 pour 30.

Restons positif, heureusement que le séjour était superbe :cool:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Debrief de mon voyage
L / --> Ratage d'avion au départ, --> 3 nuits à Roissy (sommes arrivés à 10h24, le guichet fermé à 10h25 et la petasse n'a pas voulu nous enregistrer) --> trois nouveaux billets avec 900€ à la clé
--> gamelle sur l'ile le 1er jour --< hosto 200€ de plus et aucunes assurance ne veut prendre en compte.

H /--> sinon séjour impeccable

L / Retour
- Au moment de prendre le ferry pour rentrer, les billets non valables ( Ils avaient imprimés 6 allers, au lieu de 3 allers et 3 retours) --> rachat de billet de ferry
- Dubaï correspondance 1h de retard --> arrivé trop tard à Roissy = un billet de plus 300€ et encore une nuit à Roissy.
- Pour finir, dépassement de stationnement au longue durée à Marseille --> 50€ pour 1 jour alors que j'ai payé 140 pour 30.

Restons positif, heureusement que le séjour était superbe :cool:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
H (on va dire ça): Je n'ai pas eu de nouvelle crise aussi violente
H/L: J'ai pu dormir mais pas moyen de me reposer plus efficacement. je suis réglé comme une horloge donc mon compte d'heures de sommeil n'arrive pas à remonter plus que d'habitude tant je suis habitué à me lever à heure fixe.
L: Tout cela m'épuise. Je suis au bureau et la fatigue se fait sentir. Les vitamines filées par le toubib aident sur la matinée, après le déjeuner cela devient nettement plus compliqué.
Tu te requinques ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Attention le covid c'est comme la grippe, ça fait un M ... Gros pic ... puis tu vas bien ... et le 2d effet Kiss Kool ... Reste prudent.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > fibrose musculaire de l'intérieur de la cuisse gauche, repos minimum 4 semaines.
LL > obligé de mettre en pause les cours de kickboxing, le tapis, la corde à sauter, et tout exercice qui sollicite les cuisses. Donc hier soir je me suis concentré sur le haut (bibi, pecs, dos, épaules) et j'ai fait un peu de sac (poings uniquement mais j'ai remarqué que le passage de hanche, à la frappe, tire un peu sur les cuisses :confused: )
Putain de corps vieillissant :mad:
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
L > fibrose musculaire de l'intérieur de le cuisse gauche, repos minimum 4 semaines.
LL > obligé de mettre en pause les cours de kickboxing, le tapis, la corde à sauter, et tout exercice qui sollicite les cuisses. Donc hier soir je me suis concentré sur le haut (bibi, pecs, dos, épaules) et j'ai fait un peu de sac (poings uniquement mais j'ai remarqué que le passage de hanche, à la frappe, tire un peu sur les cuisses :confused: )
Putain de corps vieillissant :mad:
Passe les articulations au WD40!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 554
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut