Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L / boitier fibre du poteau extérieur abimé, j'ai fais une déclaration d'incident, mais j'ai peur que d'ici qu'ils interviennent je n'ai plus la fibre. Les abrutis de réparateurs sous traitant ne savent même pas ouvrir les boitiers, résultat ils les défoncent.
:o
la fibre en aérien c'est le mal :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L> les cons, ils ont viré Meurice.
bah c'est bien je trouve, ça montre un peu plus la censure imposée aux humouristes. Quand tu touches aux copains de certains haut placés, ça dérange. Pi de toutes façons, que tu touches à Israel ou à la Palestine t'auras forcément un partisan sur le dos.
En gros le message que nos dirigeants veulent faire passer c'est : on ne peut plus rire de tout et encore moins en politique.
Ca rejoint les affaires de caricatures de Macron. L'art, l'humour... qui sera le prochain ?
Beaucoup d'artistes/humouristes s'auto-censurent pour éviter ce genre de désagrément. Meurice savait très bien que ça allait faire des vagues, il l'a fait en toute technique d'arrosage, c'était pas anodin.
 

magellan

Modérâleur
Staff
bah c'est bien je trouve, ça montre un peu plus la censure imposée aux humouristes. Quand tu touches aux copains de certains haut placés, ça dérange. Pi de toutes façons, que tu touches à Israel ou à la Palestine t'auras forcément un partisan sur le dos.
En gros le message que nos dirigeants veulent faire passer c'est : on ne peut plus rire de tout et encore moins en politique.
Ca rejoint les affaires de caricatures de Macron. L'art, l'humour... qui sera le prochain ?
Beaucoup d'artistes/humouristes s'auto-censurent pour éviter ce genre de désagrément. Meurice savait très bien que ça allait faire des vagues, il l'a fait en toute technique d'arrosage, c'était pas anodin.
Ah mais ça n'a rien de nouveau. Le plus gros souci est avant tout qu'on est sur de l'antenne financée par le public, et que par voie de conséquence cela devient délicat de laisser aller dans l'outrance.

A toutes fins utiles, on se rappellera que la première radio qui a bouffé de l'interdiction d'émettre suite à des "blagues" douteuses c'était Skyrock en ... 1995 avec 24h de fermeture d'antenne. A l'époque, ils ont fait de la résilience en ne virant pas les animateurs....

.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > fini de débiter les 8 stères nécessaires à la chauffe pour cet hiver. Le bûcher est rangé et prêt à l'emploi :D
H > jeudi j'ai fait ma première séance (sur 3) de mésothérapie pour mon nerf sciatique. C'est assez douloureux sur le moment (30aine de piqûres d'anti-inflammatoire dans le bas du dos de part et d'autre de mes lombaires et le haut des fessiers.). Mais dès hier je n'ai quasi plus de douleurs. Pinaise je vais être bien tranquilou pour le Vietnam. Prochaine séance jeudi prochain. Et c'est remboursé par la sécu 😍
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah mais ça n'a rien de nouveau. Le plus gros souci est avant tout qu'on est sur de l'antenne financée par le public, et que par voie de conséquence cela devient délicat de laisser aller dans l'outrance.

A toutes fins utiles, on se rappellera que la première radio qui a bouffé de l'interdiction d'émettre suite à des "blagues" douteuses c'était Skyrock en ... 1995 avec 24h de fermeture d'antenne. A l'époque, ils ont fait de la résilience en ne virant pas les animateurs....

.
J'ai fait cela il y a trèèèèès longtemps avec mes CD pour les streamer sur du mp3 à relativement haut débit à l'époque. Si je devais le refaire aujourd'hui, ce serait effectivement en FLAC ou équivalent! Quel chantier cela a été de tout taguer et nommer correctement... (vive les outils de Kyle Katarn...)
(dommage que le tout soit hélas arrêté)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 210
Messages
6 719 928
Membres
1 586 565
Dernier membre
Pagotin
Partager cette page
Haut