quels sont les magasins sans probleme ?

  • Auteur de la discussion nastyfrog
  • Date de début

sucaddu

Habitué
salut
Personnellement j'ai acheté une mobo chez top achat. en 4 jours chez moi. donc tout OK.
je commande ensuite
1/une pc3200 512M° à 80euros(delai 3/4 jours)
2/un proc athlon 2500+ xp boite en stock
top achat débite mon compte. et par mail me dit que la barette n'est plus dispos (et pour cause entre temps le prix ont grimpés)
Il me propose d'annuler la barette, et de recevoir le proc. ils me feront un virement du montant de la ram.
Je propose de la remplacer par une autre (26euros plus chere)
Il reponde qu'une commande ne peut pas etre modifier.
Je reponds à mon tour que je suis pret à annuler ma premiere barette et à passer une deuxieme commande avec une barrette plus chere, mais qu'ils devaient m'offrir les frais de port de cette deuxieme commande.
Reponse negative car ce n'est pas dans leur politique commerciale
(MAIS OU EST ELLE CETTE POLITIQUE)
conclusion
ils faudrait que je regle deux ports alors que "l'erreur" vient de chez eux.
Donc avec eux, j'ai ferme.
à bon entendeur. FAITES GAFFE!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
bizarre mais il y a quelques mois (la derniere fois que je suis passé) un topic regroupait justement les commentaires de tout le monde et notait les site, il lui est arrivé quoi :??:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
retrouvé :D


sinon c'est impressionnant le nombre de topic sur ldlc [:wam]
 

Patch

Grand Maître
il y a eu un certain nombre de diffamateurs envers LDLC (magasins concurrents ou des cons, certainement), mais pour la +part c quand même assez difficile de savoir si ce sont des diffamateurs ou des réels clients qui ont un pb avec la société
 

v18jp

Nouveau membre
arrete de douter si le clients s'en plaigne
y a surement une raison on est pas forcement cons ou concurrent
moi j'ai des soucis bien réels chez eux
 

Patch

Grand Maître
toi oui, mais j'en ai déjà choppé qui faisaient de la diffamation pure et simple (jphyx et STEFOSTEF par ex.), et ca je ne l'accepte pas ici, pour quelleque entreprise que ce soit.
 

enjo

Habitué
:fou: Salut!
Achat d'un pc configuré avec soins!!!
GrosbillMicro: non respect des délais(plus de 24 jours!)/ ce qui était en stock ne l'est plus le lendemain!/ service après vente navrant d'incompétence et très cher (20 mns d'attente!)/communication par rapport à l'etat de la commande: inexistante...
Alors en vpc, fuyez!
Enjo
 

Patch

Grand Maître
[citation=3052,25,3][nom]enjo a écrit[/nom]:fou: Salut!
Achat d'un pc configuré avec soins!!!
GrosbillMicro: non respect des délais(plus de 24 jours!)/ ce qui était en stock ne l'est plus le lendemain!/ service après vente navrant d'incompétence et très cher (20 mns d'attente!)/communication par rapport à l'etat de la commande: inexistante...
[g]Alors en vpc, fuyez![/g]
Enjo
[/citation]heu tu pourrais arrêter de généraliser?
ca n'est pas parce que [g]toi[/g] (qui n'es qu'un client parmi des dizaines de milliers de la VPC chaque jour) tu as eu des pbs que tout le monde en aura!
 

enjo

Habitué
Salut, Heu
Mais j'ai eu ce problème!!!!(personnellement, moi même, en personne!)
Alors je répond à la question originelle de ce post: aucun!
Bonne soirée quand même!
Enjo
 

Patch

Grand Maître
tu as eu des pbs, tu n'es pas le 1er et tu ne seras pas le dernier, mais ca n'est pas pour ca qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac...

si je suis ta logique :
certains garagistes sont arnaqueurs => fuyez les garagistes!
certains plombiers sont arnaqueurs => fuyez les plombiers!
certains magasins d'informatique sont arnaqueurs => fuyez les magasins d'informatique!

etc...

PS : je n'ai jamais dit que Grosbill était arnaqueur, je ne faisais que prendre des exemples
 

enjo

Habitué
Bon!
Dans ce cas: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Je partage mon experience avec Nastyfree, ce n'est en aucun cas une generallité!
Bien sur le parfait est impossible, mais peut être qu'à force de regrouper des avis, on peu se faire une idée, non???
Enjo
 

SaVioLa78

Grand Maître
moi je bosse pas chez 1000ordi hein patchounette et g pas diffamé sur LDLC .. g constaté .... que le service des commandes se degradait .. et demande a yannick
 

Patch

Grand Maître
comment une commande peut-elle se dégrader quand ca n'est pas du produit périssable? :D
 

Patch

Grand Maître
ca va mieux :D
mais ca ct pour une période où ils avaient dû s'arrêter 3j (inventaire), maintenant l'activité a repris son cours normal
 

mister M

Habitué
petit geste commercial de ldlc suite aux ennuis d'il y a un mois et demi
une petite reduc de cinq euro pour s'excuzer des probleme suite a la mise en place d'un nouveau logiciel de traitement

C'est assez classe de leur part et ça montre leur sérieux

Respect :sol:
 

mister M

Habitué
tenez gadez ça

Toutes nos excuses...

Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).

Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.


Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)

Votre confiance ...

est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...

Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.

Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.

Laurent de la CLERGERIE
Président


 

Reekho

Expert
[citation=3157,0,37][nom]mister M a écrit[/nom]tenez gadez ça

Toutes nos excuses...

Si vous recevez ce mail, c'est parce que vous faites parti des clients qui, suite à nos évolutions logicielles de début avril, ont subi un délai anormal de traitement de leur commande ou, dans de très très rares cas, ne l'ont pas encore reçue (Elle arrive, ne vous inquietez pas. Au pire vous serez remboursé si nous ne pouvons pas obtenir les pièces).

Durant cette période, et suite à l'afflux de demandes de délais, de mails et d'appels que nous avons recus, notre service a atteint un niveau de médiocrité dont nous ne sommes franchement pas fiers et c'est malheureusement vous qui en avez subi les conséquences avec un manque flagrant d'informations.


Heureusement, aujourd'hui, pour toutes les commandes passées au jour le jour, nous avons retrouvé un service au moins égal à celui auquel vous aviez toujours été habitué auparavant. Nous travaillons maintenant, non plus à tenter de faire aussi bien qu'avant, mais à tenter de faire encore mieux.
Vous devriez bientôt profiter des évolutions qui vont dans ce sens (Stock en temps réel sur le site, Débit à l'expédition, ...)

Votre confiance ...

est notre plus belle récompense. Notre société communique peu et grandit néanmoins grâce aux centaines de milliers de clients qui en sont satisfaits depuis maintenant 8 ans et font l'écho de notre qualité de service. Durant le mois passé, nous avons décu, au contraire, plus d'un d'entre vous. Nous nous en excusons encore...

Regagner la confiance d'un client déçu n'est jamais facile... Cependant nous avons décidé de vous aider à retester notre service afin de vous rendre compte par vous même qu'en temps normal, tout ce passe bien. Pour cela, nous avons joint à ce mail un bon d'achat, que vous pourrez utiliser avant le 30 juin 2004 pour "tenter" à nouveau une commande chez nous.

Dans tous les cas, veuillez encore accepter nos excuses, c'est la moindre et la plus importante des choses que nous vous devions.

Laurent de la CLERGERIE
Président
[/citation]

J'ai recu le meme mail du président d'Anytech.



non c pas vrai :lol:
 

Snooker147

Nouveau membre
Pour ma part voici mon classement:
J'ai commandé 2 barettes de DDR SDRAM 512 Chez Coolermicro le 16/04/2004 et aujourd'hui 1mois 1/2 aprés tjs rien !!!
Donc je recommande pas !
Sinon:
RDC Trés bien
LDLC Bien
Matériel.net bien
Top Achat Trés bien
Cd Discount Bien
Mistergoodeal Nul
Grosbill bien
Ketta Trés bien
Clust bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut