Récupération données fragmentées...

Delta07

Nouveau membre
Bonjour,
je fais appel à tous les cerveaux présents pour un probléme de récupération de données un peu spécial. Je m'explique: pendant une opération de modification de partition avec Partition Magic (en lisant le forum j'ai cru comprendre que certains d'entre vous ne l'appréciez guére....), le cable d'alim de mon portable s'est débranché (je l'ai malencontreusement aidé je l'avoue) pendant la phase de déplacement des données!!! Vous commencez à imaginer le probléme : tous les fichiers apparaissent dans la partition de déplacement mais une bonne partie n'est pas lisible. Mon avis, c'est qu'il en manque un bout (la fin) pour que les fichiers en question soient valides.
Evidemment, ce sont des données importantes, et évidemment, pour lesquelles je n'ai pas de sauvegarde! Bref, la galére quoi. D'ailleurs depuis j'ai investi dans un HD externe qui me sert de sauvegarde.... Ceci dit ca ne résoud en rien mon probléme présent.
Alors si quelques bonne âmes informaticiennes charitables avaient quelques suggestions de solutions (et d'explications) elles me sortiraient un hérisson du pied.... merci d'avance. :merci:
mail: francois.beaupere@wanadoo.fr
 

bigbernie

Grand Maître
Un datas recovery dont tu trouveras toutes les explications dans le topic unique sur ce forum.
Partition Magic fonctionne sans risques a partir du moment ou tu prends toutes les precautions nécessaires. J'ai meem un topic precautions parano sur le sujet mais si tu te mets en panne toi meme en debra nchant un cable alors la. meme parano tu l'aurais eu quand meem ton gros ennui.
 

Delta07

Nouveau membre
Entiérement d'accord... c'est ma faute, c'est ma trés grande faute...! euh, par contre, d'où k'c'est t'y k'il est le topic en question??
 

Delta07

Nouveau membre
finalement j'ai trouvé la rubrique... je lis tout ca attentivement. Reviendrai si besoin... (enfin j'espére pas ! ;-) ) Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut