Recherche de distributeur

nathalielavie

Nouveau membre
XXXXXXX . . .
Je confirme et faites comme moi. Très sérieusement, Direction générales des fraudes, FIA-NET dont le Mondedeneo est membre (normalement une charte se respecte en thérie). Là nous naviguons dans une pratique très spéciale.
Vous voyez je respecte les codes internet aucune insulte pouvant leur servir, par contre servez-vous en masse des outils à notre portée.
Je rajoute injonction de faire, injonction de payer. Il existe un code civil, un code pénal et bien sûr un code du consommateur, alors pourquoi se gêner en face à un tel comportement et silence général flagrant.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

nathalielavie

Nouveau membre

Ma réponse :
Pour commencer repette n'existe pas dans le dictionnaire. Alors quand on se permet de donner des leçons tout en étant partie pris du site officiel et forum sur lequel mon inscription n'a jamais été validée. Bien sûr !!! il faut accepter les conditions générales et comme l'adresse IP est repérée vu le nb de mails envoyés de ma part. Bannie en bonne et mauvaise forme.
Hormis le forum il faudrait peut-être oublier les excuses de déménagement ouverture le 8/11/08 et s'occuper un chouaï de répondre aux clients. Gros hic la majorité des mails reviennent non délivrés. Mais cha ché chur, votre boîte explose et nous restons en liste d'attente tellement longue XXXXXX.
Alors un peu de sérieux, je n'ai plus 20a, mais la première fois en plus de 10a de net qu'il m'arrive ce genre de désagrément en passant commande. De surcroit non pour moi, mais pour l'anniversaire de ma fille et je ne pense même pas qu'elle aura son pc pour Noël.
En conclusion mon cher, expliquer tout ceci à la direction générale des fraudes, FIA-NET dont le mondedeneo est membre et associations de consommateurs. Vous pourrez nous donner votre leçon après vos explications.
Pour ma part j'ai pris mes précautions et vous en connaitrez la suite sous très peu de temps, car ce genre de comportement m'est insupportable. Cela porte un nom que je ne dirais pas, pour que vous évitiez de vous en servir.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

leo66_09

Nouveau membre
je confirme la reputation du site du monde de neo apres x mail a toutes les adresse mail données je ne suis toujour pas remboursé d'une commande passer en aout 2008 commande n 23314 la compta n'a meme pas la politesse de repondre au mail
XXXXXXX
imposible au telephone
impossible par mail
existet il un autre moyen
merci

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

Fragyou

Nouveau membre
:sol: Je pense qu il sont victime de leurs succès,et pas assez nombreux pour couvrir toutes leurs commandes,le magasin est splendide ,l accueil est sympa,pro,on voit de suite qu'ils savent de quoi ils parlent... il faut juste qu ils embauchent du monde "de néo"
Généralement il sont sérieux,mais le déménagement ne s est pas fait sans douleurs,et d ailleurs,étant moi mm client ,cela vat s arranger,il m'ons toujours remboursés en temps et en heures,allons un peu de patience,et surtout que ce sont des jeunes sérieux
 

implant

Nouveau membre
je n arrive plus a me connecter sur le monde de neo ce matin mardi 2 decembre cela confirme peut etre plusieurs choses affaire a suivre;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
 

SkaMan69

Nouveau membre
Bonjour,

Moi j'ai passé commande le 29/09/08 pour un PC, total de la commande: 725,72€.

A ce jour j'ai toujours rien reçu. J'ai essayé à plusieurs reprise de les joindre par téléphone, mais personne ne réponds.
Pareil pour les mails aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Je sais pas trop quoi faire, je pense aller porter plainte au commissariat...

Si quelqu'un sait quoi faire, merci de me tenir informer.
 

choup59790

Nouveau membre
bonjour,

patience, ils sont en train de rattrapper leur retard. je sais qu'ils ne sont pas joignables, mais ils bossent. Moi aussi j'attends ma commande.
 

nathalielavie

Nouveau membre
Ils bossent ???????? Moi aussi je travaille tous les jours, par contre le téléphone ne sonne pas dans le vide. Clients ou fournisseurs appelent le n° de la Sté soit mon poste direct si transmis. Mais pas 45 min dans le vide avec une musique à casser les oreilles et encore moins de non réponses aux mails reçus.
Et pas méchante mais la majorité des mails (j'ai lu sur un forum qu'il fallait avoir un bon fournisseur d'accès "le fameux Néotruc") non délivrés. Mais bien sûr vu la liste de mails de réclamation leur boîte saute. XXXXXXXX.
Oubiez le mondede..... "j'ai compté les points de suspension ils correspondent franchement à leur méthode et respect de la clientèle". Mais ils ne l'emporteront pas au paradis.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

nathalielavie

Nouveau membre
Neomail un peu de courage et dites moi (tutoiement au grand jamais, je tutoies les amis et gens bien) ou en est ma commande ??????????? Le squat des forums à défendre l'indéfendable il faut oublier.
Cde n°25425 du 9/10/08 je précise comme auparavant pour l'anniversaire de ma fille. Bientôt Noël et je ne compte plus sur vous mise à part la continuation de mes procédures (tribunal, DGDF etc.). Sauf réponse et expédition de votre part. Sinon je pense que votre nouveau magasin à peine inauguré ne tardera pas à fermer. Il existe des moyens tout à fait légaux pour empêcher de tourner en rond certaines personnes mal embouties.
 

chris241182

Nouveau membre
Voici le déroulement de ma commande

21/09/2008 En cours de Traitement
22/09/2008 En attente de validation Fianet
17/10/2008 Transmis au service technique
14/11/2008 Montage en cours atelier 1

Hasard le jour ou j'ai envoyé un mail disant que j'allais annuler ma commande, cette dernière est passée
au statut "montage en cours".
En fait je suis persuadé que mon pc n'est toujours pas commencé.
Presque un mois pour monter un PC, je pense que c'est un peu long quand meme.
Pour un PC à 1630 euros débité le premier jour, ca fout les boules...

Donc voila je vais lancer des procédures parce que faire les morts XXXXXXX, c'est inadmissible. XXXXXXXXX !!!!!

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

SkaMan69

Nouveau membre
Monde de Néo = XXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!

Chris241182 déroulement de ma commande idem que toi:

29/09/2008 En cours de Traitement
30/09/2008 Transmis au service technique
14/11/2008 Montage en cours atelier 1

Néomail, XXXXXXXXXXXXXXX?????????

"Il est facile de critiquer lorsqu'on communique pas au bon endroit", viens communiquer avec nous moi je demande que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec toutes les plaintes que vous allez ramasser et toute la RÉPUTATION que l'on va vous faire le petit mon de néo ne va pas jouer les beauxxxx!!!

J'ai grave la haine, depuis le temps que je passe commande sur le net c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive.

Mais vous n'allez pas l'emporter au PARADIS, pas avec mon argent...

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]

 

nathalielavie

Nouveau membre


Et bien moi depuis le 9/10/08 je stagne en montage atelier, mais atelier 2 !!!!!!! XXXXXXXXXXXXXXXX
J'attends le retour de mon AR de recommandé et je file au tribunal pour injonction de payer, avec intérêts et dédommagement. Je confirme les non réponses, les mails supprimés au bout de 3h en file d'attente (bien sûr il faut choisir le bon opérateur). Téléphone inexistant. XXXXXXXXX Quel sérieux cher Néomail Cédric gérant. Il ne répond plus sur les forums et pour cause. Allez courage tout le monde et faisons en sorte de récupérer notre argent et qu'il retourne dans la matrice définitivement.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

nathalielavie

Nouveau membre
Non XXXXXXXXX. Ne sont plus membres de FIA-NET mais leur logo est toujours présent sur le site du monde du néant. Donc un conseil récupérer tous votre argent au plus vite.
XXXXXXXXXXXXX. Montage en atelier 1 ou 2 même combat. Alors injonction de payer auprès du Tribunal. Injonction de faire j'oublie. Si j'étais livrée et un soucis de garantie, quel combat. Bonne chance à tous.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]







 

choup59790

Nouveau membre
bonjour a tous,

une partie des commandes en retard sont expédiés, c'est dommage que ceux qui les ont reçu ne viennent pas le dire sur ce forum, donc moi je le fais bien que je n'ai pas encore reçu la mienne. Mais je sais que le retard prend fin, encore un peu de patience, ce ne sont pas des voleurs.
 

nathalielavie

Nouveau membre
Choup,
Comment peux-tu savoir qu'une partie des commandes sont expédiées. En rapport direct avec le mondedeneo, alors que tu n'as pas encore reçu la tienne ????
Pas des voleurs alors que l'argent est encaissé et silence total mail, courrier recommandé (presque 8jours et je n'ai toujours pas réceptionné l'AR). Tu es payé, ou Neomail déguisé, ou du personnel.

Sinon d'une naïveté effroyable dont je ne fais pas partie. Plus l'âge, mais de l'expérience. Quoique en plus de 10a de commandes sur internet, la 1ère fois. Alors un peu de sérieux ... franchement.
Défendre l'indéfendable, non merci.
 

choup59790

Nouveau membre
je le sais tout simplement parce ce que ceux qui les ont reçu sont venu le dire sur le forum, et non je ne suis pas payé par néo. Je suis cliente comme vous. Je leur fais confiance, voilà tout. c'est juste du a un manque d'organisation suite a leur déménagement. c'est une petite sociétè et ils sont pas nombreux. Ils font le maxi pour tout rattrapper avant noel. Je ne suis pas naive, je me suis juste renseigné sur l'existance de cette sociétè, voilà tout. J'ai meme fait verifié l'existance du magasin.
 

nathalielavie

Nouveau membre
Déménagement ?? depuis le temps beau prétexte. Moi plus du tout confiance j'attends toujours mon AR de lettre recommandée 8jours demain. Ma société aussi a déménagé, plusieurs sté soeurs + Sci et les clients pouvaient nous joindre téléphoniquement, par mail et j'en passe. Renseignements pris aussi, aucun bilan de déposé. Statuts changés en mars 2008 et j'en passe. Je vous fais un copier coller de la réponse que m'a envoyé FIA-NET ce jour :

Madame,

Nous avons bien pris note de votre message.

Toutefois, ce dernier concerne un site Internet avec lequel nous sommes actuellement en contentieux.

En conséquence, les services d'évaluation des performances de ce site Internet et les prestations de médiation des litiges ne sont plus disponibles.

En effet, suite à la mise au contentieux de ce site, les services FIA-NET ont été immédiatement suspendus.

Nous sommes donc au regret de ne pouvoir vous aider davantage.

Nous attirons votre attention sur le fait que si le conflit nous opposant à ce site marchand venait à se résoudre, la possibilité de déclarer un litige afin de bénéficier de notre service gratuit de médiation sera de nouveau disponible.

Cordialement,

L'équipe FIA NET

Et maintenant toujours confiance ???????????????? Tout rattraper avant noël, depuis le mois de juillet ou même avant. Et les messages montage en cours atelier 2 ??????? Quel atelier quel montage quel personnel ?
N'importe quoi.
Bon en tous les cas moi j'ai RV avec la direction générale des fraudes après plainte, mon dossier est monté. Et la suite Tribunal.
Je répète un cadeau d'anniversaire pour ma fille. Cde le 8/10/2008 et nous sommes le ....... bientôt 2012 dans la matrice
 

ThomasB_88

Nouveau membre
Voilà ma situation... si ce n'est pas un exemple qu'ils sont mauvais:

"
Bonjour,
voilà deux semaine que j'ai envoyé un mail à "contact@lemondedeneo.com", ou je demandais les délais de retard de ma commande.
Au bout de trois jours j'ai eu un mail me disant que effectivement ma commande était en retard. (Merci de la précision je le savais déjà). Alors j'ai renvoyé un mail puis un deuxième et je n'ai toujours pas de réponse.

Alors MR Neomail quand vous dîtes: "donc si vous mettez également de la mauvaise volonté a faire ce qu'il faut ne vous plaignez pas !" Qui met de la mauvaise volonté? J'utilise les services que vous mettez à notre disposition vous ne répondez pas.

De plus quand vous dîtes: "je répond personnellement sur contact@lemondedeneo.com tous les jours alors celui qui dit encore que personne ne répond qu'il change d'opérateur et croyez moi je traite plus de 150 mails par jours (d'ailleurs près de 90% sont seulement des demandes en rapport avec des conseils ou autres je le précise)" Donc je précise 2 mails sans réponses et ne me dîtes pas que vous ne les avez pas reçu car j'ai la confirmation de réception et bien sûr je sais que vous ne les avez même pas encore ouverts (vive la confirmation de lecture). Ne me répondez pas non plus que c'est parce que vous m'aviez répondu une première fois et que c'était les même questions effectivement ce sont les mêmes questions mais quand je dis:"Pourrais-je avoir des renseignements sur le retard de ma commande et une date approximative de livraison?" vous me répondez :"C'est vrai votre commande est en retard...", comment vous expliquer que cette réponse ne me satisfait pas...

Et il ne faut pas se moquer de nous: "Je précise également que vous n'êtes plus qu'une vingtaine a attendre des retards (ce qui est 100 de moiNs qu'il y a 2 semaines), que chacun à bénéficié d'un geste commercial conséquent (comme à notre habitude)."
100 en deux semaines si mes calculs sont bon cela fait en gros 50 par semaine mais bizarrement je fait parti des 20 derniers et je n'ai toujours pas été livré n'en auriez vous rattrapé que 19 la semaine dernière et je serais le dernier le seul à attendre?

Donc mon avis est que vous vos responsabilités qui notamment consistent à tenir le client informé sur les retards de commande. Vous manquez totalement de professionnalisme, et je pense pouvoir me permettre de dire que vous prenez vos clients pour de cons.
Donc amis consommateurs si vous vouliez vous renseignez pour commander sur Le Monde de Neo, un bon conseil si vous avez 30 ans devant vous commandez sinon ne commandez pas.

En espérant une réponse qui explique ce manque d'efficacité, je met un 1/10 (pourquoi 1??? ben ils ont quand même pas oublié de m'encaisser donc...). Voilà mon avis et bien sûr ce post n'est pas hors sujet, le supprimer reviendrais à me donner entièrement raison alors essayez de nous prouver le contraire.

Thomas."

Voilà un message posté dans le topic: "Vos avis" qui n'est jamais paru, pourtant je n'insulte pas et respecte les règles du forum... si cet exemple en plus te permet encore de les défendre je veux que tu m'explique...

Thomas
 

nathalielavie

Nouveau membre
Bonjour Thomas,

Bon je vais être obligée de retaper mon message car plouff, tu ne dis pas quand tu as passé ta commande pour ma part le 9.10.08 et tu as en plus eu le privilège d'avoir eu une réponse !!!!!!!! Moi que des mails non délivrés et pour cause, demande d'ar sur outlook et résultat au bout de 3h dans la file d'attente message supprimés. J'en ai enregistré une vingtaine.

Miracle aujourd'hui en rentrant du travail 2 mails du fameux monde des méandres : expédition TNT avec un n° s'il te plaît, que j'ai vérifié bien sûr.
Enfin miracle face aux menaces et procédures entamées sans plaisir mais avec conviction. Un dicton dit : un con se lève tous les matins, il suffit de le trouver.
Conne encore moins, alors même si cela a pris de mon temps et énergie, seules solutions comme moi. Lettre avec justificatifs à la Direction générale des Fraudes, lettre recommandée avec ar au monde de..... (j'ai compté les points de suspension) Moi je n'ai toujours pas réceptionné l'AR, mais bon ..
Et sinon Tribunal, procédure totalement gratuite, 2 choix :
Injonction de faire : signifie respecter la commande et obligation de livraison
Injonction de payer : remboursement de la commande payée avec les intérêts qui courent (code de la consommation par rapport aux obligations des délais de livraisons).
De plus chez eux, matériels dispo à la commande, et s'il faut Thomas pour plus de conseil et te donner les adresses pas de soucis tu peux m'envoyer ou quiconque un message perso à l'adresse suivante, pas peur !!!!! comme ddiraient les gamins : nathalielavie@aol.com
 

ThomasB_88

Nouveau membre
Bonjour,

juste pour préciser que ma commande a été passée le 28/10/2008.

Voilà.

Bonne chance à tous.

Thomas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut