neomail2 :
mon dieu que d'histoires dingues, et de scénarios digne des feux de l'amour....
pour infos nous n'avons jamais reçu de plaintes de la DGCCRF ou contentieux Fianet ou recommandés etc .. de la part de cette nathalielavie ...... nous avons juste eu l'infos par la DGCCRF (apres demandes d'informations) que cette personne (suite a demande d'informations IP etc) etait assez hystériques et ne les laissez plus du tout tranquille depuis pres de deux mois malgré livraison.... et qu'elle ne voulait pas entendre raison... a part ça ....
sinon nous avons en effet rattrapé presque tout notre retard et en effet fais des modifications au niveau de notre société (augmentation de capital social, désignation d'un nouveau gérant, investissements en embauches, mise en place d'un nouveau magasin de 200 m2 incluant un atelier de 80 m2, pres de 300 clients actuellement sont deja venu nous rendre visite et semblent satisfaits , plus d'infos www.gamer-zone.fr ou www.lemondedeneo.com
bonne année a tous !!!
Bonjour Néomail.
Mise au point, votre post s'apparente à à un gros mensonge et se nomme diffamation. Je m'explique :
Feux de l'amour et scénarios je vous les laisse ça n'engage que vous.
Je me base simplement sur des faits concrets et réels par rapport à ma commande initiale.
1. Si vous étiez si performants et corrects, il n'y aurait que des félicitations envers le Mondedenéo et non pas des critiques.
2. Je me suis plainte auprès de la Direction Générale des Fraudes, ont fait leur boulot et sont très sympatiques au téléphone (ils répondent eux) et d'une grande efficacité. Un seul interlocuteur qui suit le dossier ouvert (une copie peut-être ???)
3. Je vous cite : "était assez hystériques et ne les laissez plus du tout tranquille depuis pres de deux mois malgré livraison.... et qu'elle ne voulait pas entendre raison... a part ça ...."
Qui est l'hystérique ????
Vous frisez la parano en tous les cas et avancez moi ce mensonge éhonté par écrit officiel.
4. Quant à FIA NET je peux transmettre toutes leurs réponses mailssi vous le désirez
5. Idem pour courrier Direction Générale des Fraudes
6. Idem pour courrier en LRAR revenu chez moi. Vous ne l'avez pas retiré, donc retour. Adresse correcte, donc je l'ai gardée pour preuve au cas ou votre mauvaise foi serait engagée pour la procédure entamée en son temps. Faut-il que l'hystérique qui invente tout, vous la scanne et la montre à tous, y compris vous ?????
7. L'hystérique a tous les documents en sa possession, vous avez assez monopolisé de mon temps pour cette commande (je rappelle un cadeau pour ma fille), donc juste une cliente mécontente à juste titre, face à votre silence. S'il s'agissait de votre argent (presque 1000.€) est-ce que vous vous laisseriez faire ??? Je ne pense pas.
8. En conclusion je vous invite mon cher Néo à rectifier très sérieusement votre message.
A bon entendeur salut.
Entre parenthèse mis à part le matériel livré, et je reste impartiale pour preuve :
Votre matériel est bon. Le souci est votre respect des délais et une politique commerciale exécrable. J'ai encore un mail de votre part concernant une petite compensation.
Introuvable dans le colis. Ecran non conforme à la commande. Certe plus grand, mais non répertorié en achat matériel sur votre site, et de plus après recherche de tarif, moins cher que ce que j'ai payé. (hystérique peut également le prouvé)
Comme dirait le dicton qui cherche trouve. Si vous aviez été compétent, vous auriez eu toutes mes félicitations. Je ne suis pas née de la dernière pluie et commandé maintes choses sur le net sans jamais avoir eu de problèmes.