Recherche de distributeur

choup59790

Nouveau membre



alors, tu vois que j'avais raison !! ils font ce qu'ils peuvent. tu nous diras les gestes commerciaux pour le retard stp. contente que ta commande arrive
 

nathalielavie

Nouveau membre
Et la tienne de commande elle en est où ?? Non tu n'avais pas raison, il a juste fallu que je me fâche et ne lâche pas le morceau. J'ai passé quasi toutes mes soirées après le boulot à envoyer des mails non délivrés, faire des courriers et mails à la DGDF, FIA-NET, Association de consommateurs, LRAR aumondedeneo (dont entre parenthèse je n'ai à ce jour toujours pas réceptionné l'AR). Rendez-vous auprès de la DGDF qui de toute façon suivront l'affaire car je continue.
Donc juste un résultat face aux menaces et de toute façon en tort total, et surtout par rapport aux textes. Personne en général ne lit les conditions générales de vente, juste petit clic des gens pour valider la cde "genre avez-vous les lu les conditions , les acceptez vous, et pouf les gens cliquent sans lire pour gagner du temps)
Moi je les lis, et sans compter les textes normaux qui concernent le code de la consommation. Alors silence XXXXXXX.
Quant aux gestes commerciaux, je n'en ai pas encore fini avec le mondedeneo, et même après livraison.
Consultez Sté.com et l'historique, ça pue................ Comme par hasard aucun bilan de disponible. Changement des statuts et j'en passe en mars 2008

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

choup59790

Nouveau membre
je constate qu'il est inutil que je perde mon temps a discuter avec toi madame je sais tout, je connais tout et je suis mieux que les autres... Si tu avais lu mes post plus haut tu saurrais de quand date ma commande ^^ et ou elle en est...tu n'es pas obligée d'etre désagréable Alors XXXXXXXXX tu dis ? et bien "l'infiltrée" te dit bien des choses....

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

nathalielavie

Nouveau membre
Madame dit juste que j'ai lu tous les post, les tiens les plus haut, sur tous les forums avec plaintes sur le mondedeneo.
Quant à ton ou tes post plus haut, tu ne parles mis à part me répondre pas de l'avancée de ta commande si elle existe vraiment.
Tu peux me dire toutes les choses que tu veux je m'en fiche. Moi je vois mon portefeuille et les gens qui ne respectent pas les règles et les lois. Donc tu peux continuer à parler dans le vide si ça te fais plaisir et Mme je sais tout continuera à faire en sorte (lemondedeneo en ligne de mire auprès de la DGDF et depuis un petit moment) que ce genre de site soit ousté du net.
Fia-net déjà réglé, et signalement que logo toujours visible sur leur site (honnête tout ça ???) Alors Melle, Mme ou M.déguisé je me tais avant de parler pour ne rien dire de nouveau.
 

jd44

Nouveau membre
LE MONDE DE NÉO – XXXXXXXXXX
Commande passée et payée en cb le 13 novembre.
Le 17 novembre n’ayant aucune nouvelle (le suivi de ma commande m’indique en cours de réapprovisionnement …)je téléphone à plusieurs reprise.
La ligne décroche, un message me dit que tous les conseillers sont occupés (lol) j’attends, j’attends, et … personne. Le numéro est surtaxé… après plusieurs essais j’abandonne.
Je relance par mails (j’en envoie au total 5), pas de réponse, j’ai juste un accusé de réception à chaque mail envoyé.
J’envoie un mail à fia.net.com pour leur signaler le problème, et là miracle ! le monde de néo me réponds dans un style littéraire à la hauteur de leurs compétences (c bourré de faute de grammaire et d’orthographe ! )
Mon colis arrive enfin le 5 décembre et là surprise ce n’est pas le produit commandé !!! j’ai commandé une carte mère ATX et j’ai une micro ATX, qui de plus est moins chère, mais pas de remboursement de la différence ….
J’envoie un mail pour retourner le colis, mais évidement pas de réponse…
Donc, incompétence, mauvaise organisation ou pire encore ???
Allez voir sur les forums, c’est vraiment XXXXXXX des sites de vente, et en plus ce site n’est même plus référencé sur fia.net…

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

om37

Nouveau membre
Malheureusement j'ajoute mon expérience.
une commande passée le 24 novembre, n'est toujours pas arrivée. J'ai eut droit a un jolie changement de status 'TRI logistique en cours ..'. J'accepte les retards généralement , mais lorsque je constate numéro d'appel inopérant, l'envoi de message ou j'ai pour seul retour un accusés réception qui indique
'Suite à notre déménagement dans de nouveaux locaux notre service d'accueil téléphonique sera très difficile a joindre jusqu'au 12 novembre, nous vous déconseillons donc vivement de nous contacter par téléphone pendant cette période', cela me fait douter du sérieux de l'entreprise.
Je tente de rester optimiste mais au cas ou ... je reposterai pour avoir les informations sur les cations de natalielavie (DGDF ?).



 

roland18

Nouveau membre
Bonjour,

Commande passée 29223 le 4 décembre en vue du 24 décembre pour un casque qui au moment de la commande apparaît comme disponible. Le débit de la carte bancaire avec les frais de port ont été débité le même jour. Le lendemain le produit est en réapprovisionnement. Depuis pas de nouvelles. J'ai tenté un message pas de réponse. Le téléphone a beau sonné je n'arrive à avoir quelqu'un pour demander des explications. Je me pose des questions ! me suis je fait enflé de 67,01 euros ? Je ne recommande pas ce sîte dans la mesure ou il ne communique pas avec les clients afin de les rassurer. De plus, je trouve fort cavalier de débiter la somme alors que le produit n'est toujours pas partie. La plupart des commerces sur Internet pratiquent le débit lors de l'envoi du colis.
A l'avenir je resterais fidèle à mes sites habituelles. Je vais rééssayer le téléphone et en cas d'échec j'enverrai une lettre recommandé pour annuler la commande et demander le remboursement de la somme. En attendant, je vais me rapprocher d'un service de défense des consommateurs afin de voir avec eux la démarche à tenir.
Si vous avez déjà eu à faire cette démarche, je suis preneur de la procédure. Merci !


Ludalton@neuf.fr

Amicalement

 

om37

Nouveau membre
La situation n'évolue pas, suite a un mail de demande remboursement, chg de statut qui m'indique que le remboursement va être réalisé. 3 semaines aprés toujours rien pas de réponse ...

mon optimisme est tombé et je crains pour les 122euros .....

Avez vous les démarches a suivre pour permettre de récupérer mon dû.

Merci
 

chris241182

Nouveau membre
Voici des nouvelles de ma commande XXXXXXX
comme me l'a conseillé l'association de consommateurs UFC que choisir, j'ai envoyé le 22 décembre un recommandé avec accusé réception annulant ma commande et demandant de me rembourser la somme de 1629 euros (commande passée le 21 septembre... débitée le 24...).
Et la comme par enchantement le jour ou mon accusé est signé par la boutique, ma commande est expédiée...
Je ne change pas ma position, je suis retourné a UFC que choisir qui prend maintenant l'affaire en main et qui me suivra jusqu'au bout même si ca doit se finir au tribunal.
Je ne lacherais pas l'affaire...

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

chris241182

Nouveau membre



salut om37
quand je suis allé a ufc que choisir, j'ai demandé le délai de remboursement
ils ont 1 mois pour te rembourser
donc attend encore un peu et si tu as toujours rien (ce qui risque de se passer), contacte une association de consommateurs.
 

neomail2

Habitué



mon dieu que d'histoires dingues, et de scénarios digne des feux de l'amour....
pour infos nous n'avons jamais reçu de plaintes de la DGCCRF ou contentieux Fianet ou recommandés etc .. de la part de cette nathalielavie ...... nous avons juste eu l'infos par la DGCCRF (apres demandes d'informations) que cette personne (suite a demande d'informations IP etc) etait assez hystériques et ne les laissez plus du tout tranquille depuis pres de deux mois malgré livraison.... et qu'elle ne voulait pas entendre raison... a part ça ....

sinon nous avons en effet rattrapé presque tout notre retard et en effet fais des modifications au niveau de notre société (augmentation de capital social, désignation d'un nouveau gérant, investissements en embauches, mise en place d'un nouveau magasin de 200 m2 incluant un atelier de 80 m2, pres de 300 clients actuellement sont deja venu nous rendre visite et semblent satisfaits , plus d'infos www.gamer-zone.fr ou www.lemondedeneo.com

bonne année a tous !!!
 

nathalielavie

Nouveau membre


Bonjour Néomail.

Mise au point, votre post s'apparente à à un gros mensonge et se nomme diffamation. Je m'explique :
Feux de l'amour et scénarios je vous les laisse ça n'engage que vous.
Je me base simplement sur des faits concrets et réels par rapport à ma commande initiale.

1. Si vous étiez si performants et corrects, il n'y aurait que des félicitations envers le Mondedenéo et non pas des critiques.
2. Je me suis plainte auprès de la Direction Générale des Fraudes, ont fait leur boulot et sont très sympatiques au téléphone (ils répondent eux) et d'une grande efficacité. Un seul interlocuteur qui suit le dossier ouvert (une copie peut-être ???)
3. Je vous cite : "était assez hystériques et ne les laissez plus du tout tranquille depuis pres de deux mois malgré livraison.... et qu'elle ne voulait pas entendre raison... a part ça ...."
Qui est l'hystérique ????
Vous frisez la parano en tous les cas et avancez moi ce mensonge éhonté par écrit officiel.
4. Quant à FIA NET je peux transmettre toutes leurs réponses mailssi vous le désirez
5. Idem pour courrier Direction Générale des Fraudes
6. Idem pour courrier en LRAR revenu chez moi. Vous ne l'avez pas retiré, donc retour. Adresse correcte, donc je l'ai gardée pour preuve au cas ou votre mauvaise foi serait engagée pour la procédure entamée en son temps. Faut-il que l'hystérique qui invente tout, vous la scanne et la montre à tous, y compris vous ?????
7. L'hystérique a tous les documents en sa possession, vous avez assez monopolisé de mon temps pour cette commande (je rappelle un cadeau pour ma fille), donc juste une cliente mécontente à juste titre, face à votre silence. S'il s'agissait de votre argent (presque 1000.€) est-ce que vous vous laisseriez faire ??? Je ne pense pas.
8. En conclusion je vous invite mon cher Néo à rectifier très sérieusement votre message.

A bon entendeur salut.

Entre parenthèse mis à part le matériel livré, et je reste impartiale pour preuve : Votre matériel est bon. Le souci est votre respect des délais et une politique commerciale exécrable. J'ai encore un mail de votre part concernant une petite compensation.
Introuvable dans le colis. Ecran non conforme à la commande. Certe plus grand, mais non répertorié en achat matériel sur votre site, et de plus après recherche de tarif, moins cher que ce que j'ai payé. (hystérique peut également le prouvé)
Comme dirait le dicton qui cherche trouve. Si vous aviez été compétent, vous auriez eu toutes mes félicitations. Je ne suis pas née de la dernière pluie et commandé maintes choses sur le net sans jamais avoir eu de problèmes.
 

neomail2

Habitué
j'annonce simplement la vérité comme vous le faite et en aucun cas n'excuse ce retard mais a ce jour la livraison a été effectué avec des produits supérieurs (également a l'intérieur du pc mais ca on ne le dit pas évidement) donc un geste commercial et vous continuez a vouloir créer des procédures etc contre nous ce qui me semble de l'acharnement. XXXXXXXXXXXXXXX . je demande donc aux admin de modérer ce Post complètement.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

phil17

Nouveau membre
J'ai aussi une commande en cours sur le monde de Neo il etait indiqué livraison en colissimo sous 48H ouvrables et une semaine mais surtout ce que je ne comprends c'est qu'ils ne repondent ni aux mails ni au telephone
 

nathalielavie

Nouveau membre


Vous me prenez pour une nouille une bleue, quels produits supérieurs ?????????????? Intérieur du PC vous vous prenez pour qui ??? Pour commencer carte vidéo mal montée et branchée sur mon aspi . Ecran ne correspondant pas à la commande. Facture et bon de livraison = liste des produits commandés ... mais non livrés. Donc en cas de garantie ma facture fait office de quoi ????? rien puisque pas les même références. Alors votre professionnalisme pour une fois je fais me lâcher. XXXXXXXXXXXXX ........
Sauf que j'ai tous les échanges et mails de votre part en mémoire.
L'hystérique vous salut XXXXXXXXXXXXX.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

neomail2

Habitué
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

donc je demande la modération de ce post par les admin.

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

nathalielavie

Nouveau membre
Vous l'avez dit mais dans le mauvais sens... Donnez moi la liste du matériel supérieur et envoyez moi la facture ou rien que le BL correspond réellement au matériel soit disant installé car en cas de mise en cause de garantie et au vu de votre discours, no comment.
Quant à l'écran no response de votre part.
Facile la modération, très facile lorsque l'on est mis en cause justement.
 

neomail2

Habitué
vous savez très bien quel matériel a été évolue et mis en geste commercial. au niveau garantie nous garantissons nous meme nos PC directement sur Site et ce pendant 18 mois.

ceci sera ma dernière réponse . je quitte ce post qui devient vraiment puéril.


a bon entendeur


merci aux autres pour votre soutien.

Cedric
www.lemondedeneo.com
www.razer.fr
www.zboard.fr
www.gamer-zone.fr
www.pc-gamer.fr
 

nathalielavie

Nouveau membre
Moi idem, car ce n'est pas le post qui est puéril, mais vous-même. Quant aux soutiens, vu l'épaisseur pas un coussin.
 

chris241182

Nouveau membre
XXXXXXXX

[Edit natcparis : suppression de passages liés à des posts anonymes, dont on ne peut tenir compte dans ce type de discussion]

au fait neo, vous voulez pas me rembourser l'ordinateur, dommage pour vous mais comme je suis entierement
dans mon droit comme me l'a confirmé plusieurs juristes de ufc que choisir.... direction le tribunal... tant pis pour vous :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut