Recherche de distributeur

plus-jamais

Habitué
Tu as enfin compris !!
Arrête de poster sur ce forum qui n'est pas ton service client et va travailler !!! Des gens attendent leurs commandes depuis des mois sans un message de ta part !! et je pense que tu as des fournisseurs à relancer et des stocks à mettre à jour.

Par ailleurs, nous sommes tous très attristé quand une société aussi compétente et aussi professionnelle que Le Monde de Néo risque de disparaitre mais c'est la dure lois du marché. Les faibles et les mauvais doivent disparaitre...

Enfin pour toi qui aime les proverbe je t'en donne un dernier pour la route:
"Bien mal acquit ne profite jamais"

VOUS AVEZ GAGNE
Y aurait-il une justice... :)

Bon courage à tous les clients en attente de leurs produits ou d'un remboursement
 

cristallo

Nouveau membre
Salut,

pour ma part, j'ai écrit ici, parce que, depuis le service client de Le Monde De Neo, je m'attends à une réponse à partir de la date du 02 Mars.

Avant de vous préoccuper de la baisse des ventes un bon professionnel est préoccupé par la relation avec les clients.

De ce point de vue de la relation avec Le Monde De Neo a été désastreux pour moi. J'espère que vous pouvez apprendre de ces messages en vue d'améliorer. En effet, j'en suis sûr. Même si certains pourraient dire que quiconque est né rondes ne peuvent pas mourir carré.

Au Revoir

Cristallo
 

modnar

Nouveau membre
J'ai fait un test j'ai envoyé le meme d'email de demande d'info de ma commande a tous les services. Si pas de reponse dans 72h j'attaque :D.
 

natcparis

Grand Maître
neomail2, je ne ferme pas ce sujet, par contre j'en modifie le titre pour que les discussions restent sereines et non pas influencées par le positionnement de ce sujet dans les résultats de recherche Google.
 

neomail2

Habitué
Merci natcparis ;-)

par contre je compte juste répondre a "PLUS-JAMAIS" sur cette phrase :

Tu as enfin compris !!
Arrête de poster sur ce forum qui n'est pas ton service client et va travailler !!! Des gens attendent leurs commandes depuis des mois sans un message de ta part !! et je pense que tu as des fournisseurs à relancer et des stocks à mettre à jour.

Par ailleurs, nous sommes tous très attristé quand une société aussi compétente et aussi professionnelle que Le Monde de Néo risque de disparaitre mais c'est la dure lois du marché. Les faibles et les mauvais doivent disparaitre...

Enfin pour toi qui aime les proverbe je t'en donne un dernier pour la route:
"Bien mal acquit ne profite jamais"

vous pensez que je suis un gros rond de cuir qui s'engraisse sur votre dos ?
et bien non je suis seulement un chef d'entreprise qui a un Prêt personnel de 100 000 € sur le dos pour cette entreprise, une femme qui travaille en milieu hospitalier et un enfant de 5 ans. donc bien mal acquis quoi ? Des dettes ? .


en tout cas je suis satisfait de penser qu'heureusement que des gens comme vous ne sont pas chef d'entreprise car sinon les clients la pourraient se faire vraiment du souci. Car à en lire cette phrase :

Bon courage à tous les clients en attente de leurs produits ou d'un remboursement

vous n'avez rien compris ! l'acharnement a nous faire couler ne fera que rendre dificile ce remboursement justement et meme je dirais impossible. Donc plutot que d'essayer d'éradiquer le monde de néo, il faudrait plutôt au contraire qu'on réussisse à maintenir le cap. Car quand vous avez 5 employés, un magasin au loyer de 2000 €, 60% de charges... en tout une petite bagatelle de 12000 € / mois a sortir juste pour que l'entreprise vive.........

c'est un moment de méditation important je pense sur cette phrase ridicule....


Après il faut également se dire une chose, une personne sans respect ni conscience n'aurait en aucun cas devant des dires pareil de scrupules à déposer le bilan ( les banques le conseille même dans ce cas la ainsi que le tribunal de commerce) sans risques particulier pour le gérant si il n'y a pas de faute de gestion administrative (SARL = société a responsabilité limitée) et de plus s'en foutre de tout. Et c'est la, la vraie question. Demandez vous pourquoi je suis encore la à répondre et dans quel camp je suis réellement.

Je ne suis pas au niveau de grosses entreprises qui gagnent des milliards et qui licencient a tour de bras mais plutôt d'un jeune chef d'entreprise qui se bat tous les jours pas loin de 14h / jours pour faire vivre son entreprise.

Méditez sur le fait que de grosses société en informatiques en ce moment et pour la premier fois historiquement déclarent des pertes : Intel, AMD, Nvidia, MSI, ASUS......

sources :





http://www.blogeee.net/2009/02/18/asus-et-msi-vont-licencier-une-partie-de-leur-personnel/





ce sera le mot de la fin sur ce forum pour moi

merci en tout cas a tous ceux qui nous soutiennent car peut être que grâce à vous nous serons toujours la à la fin de cette crise.
et j'espère juste a ceux qui se reconnaissent de grandir un peu.

cordialement

cedric
www.lemondedeneo.com

 

plus-jamais

Habitué
Vous étiez beaucoup moins sentimental lorsqu'il s'agissait de me spolier d'un remboursement auquel j'avais parfaitement droit. Un client traité avec égards n'hésite pas commander à la même entreprise.

Ne comptez pas sur moi pour m'apitoyer sur votre sort ni même espérer que vous réussissiez à "maintenir le cap" pour que tous les clients puissent être remboursés.

Il est plus que temps d'assumer ses responsabilités et de tirer des enseignements de ses erreurs.

A bon entendeur....
 

neomail2

Habitué
vous n'aviez aucun droit de demander ce remboursement . point.

deuxièmement je n'attend pas en effet que vous vous apitoyez sur mon sors mais encore moins justement sur celui des autres vu l'importance que vous mettez sur un cable à 1.20€ que vous ne vouliez plus finalement en droit mais bien coudé, alors que nous venions precedement de vous accorder déjà un remboursement et un retour gratuit la veille pour un produit de 6.30€ (collissimo offert pour le retour en prime) . vous ne pensez pas que c'est abusé, mais non bien sur lol , Il est certain que votre problème est plus important .

n'est ce pas narcissique.... Que faites vous ici à part passer l'ennui de votre vie ? car en être a ce point la sincèrement , vous ne savez pas quoi foutre de votre vie et encore moins de celle des autres.....

je cite d'ailleurs une dernière de vos paroles :

Y aurait-il une justice... :)

laquelle la votre ?


un client traité avec égards n'hésite pas commander à la même entreprise.
Un client raisonnable sera également traité avec égard, nous avons aussi droit de choisir nos clients

Il est plus que temps d'assumer ses responsabilités et de tirer des enseignements de ses erreurs.
c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ah j'oubliais c'est vous qui ne vouliez pas raccrocher pour avoir gain de cause et vous êtes resté a nous rappeler mainte et mainte fois jusqu'à rester au bout du fil... combien ... 22 mntes dans le vide ? (forcement vous ne payez pas le téléphone vous m'avez dit ) et la encore ne pensez vous pas être égoïste en bloquant la ligne a d'autres clients ?

d'ailleurs soit dit en passant il apparait meme que finalement le premier produit n'a meme pas été envoyé a nos services pour remboursement , alors que nous vous avions edité un bon colissimo gratuit etc..... et après on se demande vraiment la raison de votre présence ici à part du vent ! Peut etre êtes vous un concurrent ? peut être êtes vous également un Agent secret .... ou Nicolas Sarkosy loool ;-)



Vous voulez qu'on en parle , j'ai un divan a coté si vous le souhaitez.....


trêve de plaisanterie (mais ca fait du bien) je m'en vais cette fois pour de bon ... et vous dit encore merci pour ce divertissement plus qu'intéressant et merci a tous les MP reçu de soutien.... Je promets à tous que nous ferons au mieux pour ne pas fermer ;-) (mais nous rembourserons toujours pas les câbles ou consommables désolé :o )

quelques photos du magasin en passant : http://www.ezigraph.net/LIA2/


à bientôt sur www.lemondedeneo.com





 

plus-jamais

Habitué
Vous parlez de narcissisme, votre mégalomanie n'a d'égale que votre mythomanie!!

Cessez donc de postez sur ce forum comme vous nous l'avez déjà dit a plusieurs reprises (encore un engagement tenu) et allez dormir sinon vous ne serez pas très productif durant vos journées de 14h et les clients mécontents se multiplieront....

Quand aux messages de soutient, ils ne sont pas nombreux sur ce forum:
Je me répète plutôt que de regarder les "nombreux" clients satisfaits, tirez des leçons de votre incompétence et occupez vous de ceux qui attendent leurs commandes et leurs remboursements légitimes comme le mien.
ci joint un mail de la DGCCRF:

Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Provence Alpes Cote d'Azur

Département du Var

Tél. : 04 94 89 96 10

Fax : 04 94 62 28 55

N/Réf. : arrivée : A 2009 00951
départ : HF / I 2009 00234/ Dn° 693 Toulon le 10 Mars 2009

Dossier suivi par Fabrice HENRY
Tél : 04.94.89.96.13


Monsieur,

Votre courriel transmis par l’Unité Départementale des Hauts de Seine et enregistré sous le numéro 2009 0951 (à mentionner dans toute correspondance) a retenu toute mon attention.

Vous m’y exposez le litige qui vous oppose à la société « LIA2 » située à La Garde (83130) et concernant les conditions générales de vente mises en ligne par cette dernière sur son site Internet.

Je vous rappelle que l’article L 120-20-2 du Code de la Consommation n’exclut pas le délai de rétractation pour l’achat de câbles informatiques.

Ces dispositions sont d’ordre public, on ne peut donc y déroger par des clauses contractuelles.

Aussi, si vous jugez avoir subi un préjudice certain et direct, la possibilité de saisir la juridiction de proximité du lieu de votre domicile vous reste ouverte.

Toutefois, je vous précise que le juge civil appréciera en toute souveraineté de la recevabilité de votre demande au vu des pièces que vous lui fournirez.

Il est à noter que des informations en matière de consommation sont consultables sur le site internet suivant :.www.dgccrf.bercy.gouv.fr.

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Pour le directeur régional
Le Directeur départemental,
André LARRÉ


Quant a votre proposition de divan, je ne mange pas de ce pain là....
 

cristallo

Nouveau membre
Chers Neomail, tous méritent une réponse, sauf de moi? Il est difficile de trouver les mots pour répondre à mes commentaires? Je suis toujours curieux de comprendre comment il peut se produire à l'ordre 3 points et d'obtenir deux totalement différents.

Bonjour Bonjour

Une petite note, je suis allé à l'adresse de Neomail: www.ezigraph.net/LIA2.

J'ai déménagé parce que j'ai vu la photo 16/19, j'ai compris où il a terminé le waterblock que j'avais commandé.
 

plus-jamais

Habitué
Encore une fois Neomail2 n'a rien compris !!
Les gens qui postent ici ne sont pas sont fan club qui le soutiennent et qui feront tout pour pas que sa société ne dépose pas le bilan:
Il s'agit pour la plupart de clients mécontents qui n'ont pas reçus ce qu'ils avaient commandé, ça m'est arrivé et c'est arrivé à Cristallo:
Sur trois produits commandés deux sont totalement différents:
Vous qui aimés les chiffres cela fait 66% de produits livrés non commandés et encore 66% de produits commandés non-livrés.... :(
Et la encore pour Cristallo comme dans mon cas, pas de remboursements possibles pour des excuses ridicules dignes d'une cours de récréation.

Néomail2 prenez vos responsabilités, occupez vous de tenir a jour vos stocks, de prévenir vos clients de retards ou d'indisponibilités et de relancez vos fournisseurs... plutôt que de venir vous lancez des fleurs ici et de prendre des photos de votre nombril (très beau magasin.... désert!!!)

A Cristallo, je pense que tu peux utiliser les coordonnées de la DGCCRF de mon post précédent si tu souhaite que les choses n'en reste pas là.
 

om37

Nouveau membre
pour OM nous sommes désolé pour ce retard imprévue ceci sera réglé sous peu


ATTENTION !!!
Je suis un cas avéré d'un achat novembre 2008. N'ayant pas l'article (étonnant non !!) la société lemondeneo a mit cette commande en situation de remboursement décembre 2008.
Vous trouverez dans ce forum 2 excuses de neomail2 a mon egard me précisant qu'ils traiterons le remboursement (début mars !!). Aprés relance, et même a la vue de tous sur ce forum je confirme QUE LE REMBOUSEMENT N'A JAMAIS été réalisé.
Cela fait plus de six mois. Cette entreprise xxxxxxxxxx, je suggère a tous, de ne pas s'y risquer.

Faites le petit test d'envoyer un mail et vous verrez

"
..
Attention notre service d'accueil téléphonique est très difficile a joindre pendant notre déménagement et ce jusqu'au 12 novembre, nous vous déconseillons donc de nous contacter par téléphone pendant cette période.
En vous remerciant pour votre comprehension."
..
..
xxxxxxxxxxxxxxxxx
"

ILS DEVAIENT Y AVOIR UN SACRE STOCK .. déménagement toujours l'excuse aprés six mois :)
Je répète, ne vous y risquez pas...
a bon entendeur ...

[Edité par Natcparis : suppression des coordonnées du distributeur, suppression des propos pouvant relever de la diffamation]


 

darktrankiloo

Nouveau membre
Je suis dans le même cas que toi à peu de chose près om37 achat nov 2008, pas d article mise en remboursement validée le 20/01/09 et nous sommes le 11 avril aucun remboursement !! j ai appelé et je suis tombé sur un vendeur (coup de bol ^^) qui m'a dit que je serai remboursé au plus tard le 7 février... tu parle !!!
En revanche, je précise que neomail2 ne m'a jms adressé d'excuses d'aucune sorte sur ce forum et il se plaint encore qu on lui fasse de la mauvaise pub mais c'est une blague?!!! Donc si la y en a encore qui veulent s'y risquer j'y comprends plus rien...
Le vendeur m'a même dit que skullcandy ne voulait plus vendre par internet et comme par hasard 2 jours après sur le site c est écrit "NOUVEAU SKULLCANDY EN STOCK"
affaire à suivre...
 

nicodu0591

Nouveau membre
Bon alors, pour le boss de lemondedeneo...

Lui qui vante l son entreprise !!!

Commande passée le 24 janvier 2009 pour un montant de 24€75

Toujours rien reçu a ce jour, mails sans réponse du service client, et numero sois disant service client qui ne repond pas !!!

XXXXXXXXXX

D'ailleurs je viens de saisir la DGCCRF et j'espere bien que ce site se verra fermé !

On a tous des dettes a payer... de la a facturer des produits et ne pas les envoyer !!!

3 mois pour livrer un produit... ça fait long

[Edité par Natcparis: suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

ofred

Nouveau membre
bonjour, je suis la commande 29178 du 1er decembre 2008.
Je suis content, je vais bientot passer au magasin, courant juin 2009. Depuis Toulouse, ça fait un peu de route, mais je ne pense pas venir pour rien. Et oui, meme pour un casque audio à 70 euro, que je devais offrir pour noel 2008, et quand m'avait promis pour paques 2009 après moult email et j'en passe, je pense que ce déplacement sera instructif à plus d'un titre. Pourvu qui fasse beau ce jour là.
 

jeremy BULTEAU

Nouveau membre
Bonjour!


et non, ce n'est pas un avis favorable que je vais donner sur ce site...
une commande de 154€ passée et payée le 14 avril 2009:
2 casques, un tapis de souris, une razer....
annonce de delai de 5 a 7 jours...
nous voici presque un mois plus tard...
pour seule reponse un mail disant qu'une "reappro" serait faite d'ici 10 jours MAX!
Cette réponse n'intervient que 2 semaines apres la commande, et ce, apres appels et mails emis.
nous voila 11 jours apres cette annonce...


Que penser?



Vais-je connaitre le meme sorts que ceux qui ont poster sur ce forum..?


cela fait déja plus de trois semaines que j'attends....



Je reposterai un commentaire lors de la reception d'une réponse et/ou de mon materiel afin de donner un avis global sur ce webmarchant....

cordialement,
 

cristallo

Nouveau membre
Hello,

this isn't a normal behaviour. Taken for granted the good faith of LeMondeDeNeo I can think of, based on my experience and what I read in this forum, is that LeMondeDeNeo is unable to carry on a business. Advice to those who write in this forum to write the name of LeMondeDeNeo so that it can stand out in search engines.

(Sorry but this is a google translation)

ce n'est pas un comportement normal. Pris pour acquis la bonne foi de LeMondeDeNeo Je ne pense, sur la base de mon expérience et ce que j'ai lu dans ce forum, c'est que LeMondeDeNeo n'est pas en mesure d'exercer une activité commerciale. Conseils à ceux qui écrivent dans ce forum pour écrire le nom de LeMondeDeNeo pour qu'il puisse faire dans les moteurs de recherche.

Bye

Cristallo
 

sIMuK

Nouveau membre
XXXXXXXXXX
Attente de 2 à 3 mois pour un pc mdr surtout à 1300 euros
En plus se sont pas les pièces commander :pt1cable:
il mon mis une autre alim dans mon ordi sans me prévenir
Oui c sur elle avait 100 w en plus mais en no name
elle a cramer 3 moi plus tard...
BarretteS de ram pas celle commander non plus
Il sont plus chère que tout les autres
GG XXXXXXXXXXXX :kaola:

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
[Rappel : indiquez votre bon de commande lorsque vous mentionnez un problème avec un distributeur]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Le site à beaucoup changer ces derniers temps, plus de configuration gamers très peu de pièces, de plus j'ai lu sur leur forum que toutes les commandes en cours semblent passer au statut annulé. De plus il semblerais que la boutique est en passe d'être racheté. Malgré cela les réponses continu d'être c'est en réappro c'est la faute des fournisseurs. Bref XXXXXXXXXXXX jusqu'au bout ... la seule bonne nouvelle que l'on peut voir la c'est que enfin XXXXXXXXXXXX

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

yorisan

Nouveau membre
Contrairement à ce qu'annonçait le "pauvre chef d'entreprise affublé d'un enfant de 5 ans et d'une femme qui travaille" (et ce dont tout le monde se fout puisque sommes tout assez commun), il semble que le monde "merveilleux" de Néo ait bel et bien fermé ses portes avant de mettre la clé dessous.
Comme beaucoup, j'ai été passablement attiré par les offres remarquables proposées par ce vendeur, seulement, mon intuition me dictait de ne pas passer à la caisse...... manifestement, grand bien m'en a pris.
A l'attention donc de ce malheureux "chef de famille / pere d'entreprise" ou inversement: des erreurs nous en faisons tous, absolument tous, mais l'on distingue les hommes -ou femmes- courageux et responsables dans ceux qui ont appris à assumer leurs erreurs et à en payer le prix. Les autres en revanche, persistent à se cacher derrière un vague "Neo2" ou je ne sais quoi, s'imaginant sans doute que leur identité ainsi masquée échappera à la colère de clients floués et de gens trahis. Et bien, sachez M. Néo2 que votre identité est extremement facile à obtenir et que sur la place, vous êtes.... disons.... bien grillé. Aussi ne saurais-je que trop vous suggérer soit de changer de planète, soit considérer très sérieusement le remboursement intégral, de la manière qui vous conviendra, auprès de tous ceux/celles que vous avez impunément berné.

Je le repete une nouvelle fois, nous faisons tous des erreurs. En prenant à bras le corps vos responsabilités, vous vous éviterez bien des désagréments, vous en sortirez grandi et il est même tout à fait probable qu'au moment de votre prochaine entreprise, des gens se disant: "Ce gars là a été honnête, je lui fait confiance" et vous suivent pour un nouveau départ. Mais de grâce, pas de fausses excuses, ni de faux prétextes. Prendre vos clients pour des pigeons est bien assez sans en plus nous prendre tous pour des imbéciles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 765
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut