Recherche de distributeur

neomail2

Habitué
Pourtant par votre forum tout le monde sait bien que votre ancien employé "jarod83" a quitté le navire.
il n'a pas quité le navire voici même la copie de son post de départ :

Salut tout le monde,

j'ai une nouvelle a vous annoncer, qui sera peut être bonne pour certain et mauvaise pour d'autre :


Pour des raisons personnelles, et de gestion de l'entreprise, je viens de terminer ce soir le contrat qui me liée au monde de neo.
Je souhaitez donc vous annoncer ici mon départ de l'entreprise afin que personne ne s'étonne de ma non activité sur le forum dans tout les sections concernant l'entreprise ainsi qu'a mes non réponses aux quelconque messages privés ayant un rapport avec l'entreprise.


Malgré mon départ je resterais le plus possible actif sur le forum dans les sections ne concernant pas l'entreprise afin de répondre a vos questions de tuning, overclocking, etc... et vous apporterais mon aide et mes conseils a chaque fois que je le pourrais.


J'espère que la plupart d'entre vous ne sont pas trop déçu par cette nouvelle. Je vous laisse entre de bonnes mains, celles de neomail ( big boss ), de Yann ( technicien ), et de Jean-Alain ( logisticien ).


@ bientôt sur gamer-zone.fr
Jarod.

lien correspondant a ce message sur notre forum :


il est également toujours modérateur de celui-ci, donc pour ceux que ça interresse ...


Dans ce cas, pourquoi ( si l'entreprise tire des bénéfices régulier de son activité )
Les bénéfices d'une entreprise ne sont pas régulier mais uniquement annuel mais ça il faut être chef d'entreprise pour le savoir évidement.

En tout cas si il s'agit il d'un licenciement économique l'entreprise doit bien justifier légalement ses pertes.
en aucun cas quand justement ce poste n'est pas rentable, par contre a l'inverse le gérant peut lui être condamné par le tribunal de commerce si il ne le fait pas ! combien de sociétés aujourd'hui font de même pour prévenir d'une baisse de chiffre d'affaire et donc de volume de travail à cause de la crise alors qu'ils sont bénéficiaires mais c'est encore un autre sujet.

En tout cas on t'a reconnu .. aie aie les vieilles Vengeance....c'est vraiment hollywood ici , on règle ses comptes et on s'éclate ;-) la volonté d'être victime..... on ne peut plaire à tout le monde et justement ne pas garder un poste qui n'est pas rentable est une preuve de bonne gestion. maintenant je pense qu'on s'égare du sujet ...

je ne suis pas la pour ça mais pour répondre à de diverses réclamations , merci de faire de même


Cedric
www.Lemondedeneo.com
 

plus-jamais

Habitué
On s'égare encore le sujet de ce forum n'est pas "Neomail répond aux réclamations" :non: Il y a un SAV sur leur site pour ça.
mais que pensez vous de la société d'achat par internet "le monde de néo". Ma réponse est :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Quand à la volonté de néomail de passer pour la victime de vengeances et de machinations c'est sont droit :pt1cable: XXXXXXXXXXXXXX

[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation ou inappropriés dans ce forum]
 

daff-34

Nouveau membre


Oui, c'est ce que signifie pour moi le mot "régulier" que j'ai employé.
 

ofred

Nouveau membre
Salut, comme je me fais lourder chaque fois que j'écris un petit mot sur le cybercafé du forum "monde de neo" j'essaye ici, pour signaler que moi aussi j'attends toujours ma commande 29178 du 01/12/2008, j'ai fait aussi une demande de remboursement dans les règles, et que le délai d'un mois tombe aujourd'hui, et pour les joindres verbalement, autant pisser dans un violon. Qui va arriver en premier ? mon casque ?, mon remboursement ?, ou aucun des deux. 2 mois et demi que ça dure l'histoire, et pour julien courbet, c'est pas encore assez.
 

neomail2

Habitué
OFRED votre demande a bien été prise en compte.

pour le reste je clos la, la discussion.

encore merci a ceux qui ont encore un minimum de respect d'eux même ....

cedric
www.lemondedeneo.com
 

om37

Nouveau membre


Neomail2

puisque vous semblez avoir un minimum de respect, pourriez vous me préciser POURQUOI ma commande #29026 (Mise en Remboursement validée DEPUIS 15/12/2008 et débité BIEN SUR novembre 2008), n'est toujours pas remboursé 23/02/2009 ?

J'ai même eut le droit a un mail 'plus personnalisé' de Coralie (j'ai failli crier de joie) ,précisant que votre déménagement du mois de NOVEMBRE, vous a fait prendre du retard … et quel retard …. depuis plus rien.

Je suis pas loin de penser que c'est du vol.

Merci

 

darktrankiloo

Nouveau membre
[Edit natcparis : message supprimé. Merci de rester correct quelque soit votre situation, et de rester factuel(le) dans tous vos propos. Vu les dérapages constants dans cette discussion, je supprimerai dorénavant tous les messages ne respectant pas ces règles, et ne mentionnant pas un numéro de commande s'il est question de SAV]
 

cristallo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

excuse mon français mais je suis Italien. Le 17 Février J'ai commandé du matériel à lemondedeneo:

1 Swiftech MCRES-MICRO "REVISION 2"
1 EK Waterblock Supreme ACETAL
2 AC-RYAN RadGrillz

Le 02 Mars, j'ai reçu le colis. Dans le paquet j'ai trouvé:

1 Swiftech MCRES-MICRO "REVISION 1". Vous avez lu ce droit.... "REVISION 1". Mmmmhhhh
1 Zalman ZM-WB4 Gold. Ehhhhhhhhhh!!!!!! ne ressemble même un peu.
2 AC-RYAN RadGrillz. Ohhhhhhhh. Un Miracle.

Le même jour, j'ai ouvert une pratique de RMA. J'attends toujours une réponse.

Je n'ai pas de mots pour décrire ce comportement. J'aurais mieux, mais je pense que tout ce que vous comprendre.

Bonjour

Cristiano
 

om37

Nouveau membre


neomail2

Toujours rien reçu et nous sommes déjà le 15 mars ...

Encore un problème ? Que dois je faire pour avoir ce remboursement .... LR, Associassions ?
Que vont penser les acheteurs potentiels si après 4 mois on a toujours pas de remboursement ?

J'ai du mal a rester poli, avouez que vous cherchez les ennuis.

Merci de votre prompte réaction


 

neomail2

Habitué
pour cristalo : Vous avez utilisez un code promotion uniquement valable pour la france en ne metant pas "italie" dans votre adresse de facturation mais bien "france" alors que vous demandez livraison en italie et donc avez beneficiez d'un envoi gratuit par TNT valeur : 117 €. comprenez que devant cette fraude aucune suite de sera faite a votre demande. A moins que vous souhaitiez que nous demandions remboursement de ce transport ? je pense qu'il serai mieux d'en rester la !


pour OM nous sommes désolé pour ce retard imprévue ceci sera réglé sous peu
 

cristallo

Nouveau membre
Je ne sais pas si rire ou plurer. Je veux supprimer le mot "fraude" dans ma tete. Je vous conseille de ne pas me souvenir de ce mot. Le teste suivant est le message de bienvenue (ah qui bienvenue) dans votre site. J'ai indique en gras les references aux bon de reduction.Il n'est pas indiquè que le bon est valable uniquement en France.

Cher Mr. xxxxxx,

L'équipe LeMondeDeNeo.com se félicite de vous compter parmi ses nouveaux clients.

Et, à ce titre, nous sommes heureux de vous offrir, à valoir sur vos futures commandes, un bon de réduction dont les modalités d'utilisation figurent à la fin de ce mail.
Vous pouvez désormais accéder à tous nos services qui comprennent, entre autre :

Un Panier Permanent:

Tous les articles stockés dans votre panier y restent jusqu'à ce que vous soldiez votre commande ou que vous les supprimiez.

Un Carnet d'adresse:

Nous pouvons désormais vous livrer à d'autres adresses que votre adresse personnelle: chez un ami, idéal pour un cadeau ou à l'adresse de votre choix.

Un Historique des Commandes:

Vous avez accés à l'historique des commandes faites sur notre site.

Une Critiques des articles:

Vous pourrez faire connaitre votre opinion sur nos articles aux autres visiteurs du site ainsi que recommander par email un article à l'un de vos amis.

Pour toute aide sur les services offerts, merci de contacter par email notre service technique à l'adresse suivante: contact@lemondedeneo.com

Nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur nos prestations, produits et services.

Note : Si vous ne vous êtes jamais enregistré sur notre site internet, merci d'envoyer un E-Mail à notre service commercial : contact@lemondedeneo.com
en précisant qu'une personne, par erreur ou de facon mal attentionnée, a usurpé votre identité... Merci!



Coupon de réduction : pour vous souhaiter la bienvenue comme nouveau client, nous vous envoyons un coupon de réduction, dont les conditions de remise sont :
transport gratuit pour la première commande.
Le code de ce coupon est EV............09, vous pouvez l'utiliser en faisant un achat dans notre boutique.



Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en vous enregistrant comme nouveau client sur notre site internet...
En espérant vous revoir régulièrement sur LeMondeDeNeo.com, la boutique en ligne qui se met au service de ses clients.

Fin del l'e-mail de bienvenue.

Voici l'email de l'enregistrement du commande:

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/url][/img]

Il est clair que l'addresse de livraison est Italie. Je tiens a vous rappeler que le bon de reduction doit etre validee sur votre site. Mon bon de reduction a été validé et accepté. Il ne peut pas etre mon probléme si votre site ne controle pas le pays de résidence de la personne en utilisant un bon de réduction. Pourquoi ne pas vous avoir écrit pour me signaler le probléme ? Enfin, vous pouvez me dire combien coute un envoi de la France a l'Italie ? 117 Euro ? La commande a ètè livrée en personne par elle avec un scooter de la France a l'Italie ? Rechercher dans sa consience et la prochaine fois d'eviter l'utilisation de certaines expressions.

Salut

Cristallo
 

drakonis

Nouveau membre
Bonjour à tous,
ce message s'adresse surtout à Neomail2 qui a l'air de répondre davantage sur ce forum que sur celui de son site (dernière visite le 09/03/2009)
Regardez les dates de réponse sur ce forum pour comparer.

Neomail,
je laisse ci-dessous une copie de mail que j'ai envoyé il y a quelques jours

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour,

ne sachant plus à qui adresser mes demandes pour que ma commande #30425 (datant du 25/12/2008) soit enfin close, j'envoie ce même message à tous vos services listés ci-après (concernés ou pas) en espérant que l'un d'eux sera apte à faire en sorte que j'ai enfin en ma possession la totalité de ma commande :
- Service commande
- Service Après Vente
- Service comptabilité


Tout d'abord, voici un historique qui se veut le plus concis possible de ma commande :

-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
Commande #30425 effectuée le 25/12/2008 avec prélèvement immédiat (75.93 €)
- 1 tapis Razer Exactmat
- 1 clé USB Corsair Survivor 8Go

Commande reçue le 26/01/2009
- 1 tapis Razer Exactmat --> OK
- 1 clé USB Corsair Survivor 8Go --> ERREUR (la clé livrée est une Corsair Voyager 8 Go)

Demande de retour effectuée auprès de vos services le 17/02/2009

Demande de retour acceptée le 20/02/2009 avec le code retour R0900024

Clé USB Corsair Voyager 8Go ré-expédiée le 27/02/2009 par collissimo (n° 8N 0234 461128 7) le 27/02/2009 en conformité avec vos Conditions Générales de Ventes pour un montant de 5.30 € (facture jointe au colis)

Colis livré et reçu le 02/03/2009 par vos services.
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

Nous sommes aujourd'hui le lundi 16/03/2009, cela fait donc maintenant 14 jours que vous avez reçu le colis de retour.
Je n'ai cependant encore eu aucune nouvelle de votre société quant au traitement du retour du produit :
- pas de contact de votre part stipulant que le colis est arrivé et que la procédure suit son cours
- pas de livraison du produit commandé
- pas de remboursement des frais engagés dans le retour par collissimo

Je crois savoir que les deux seuls numéros de téléphone auxquels on peut vous joindre sont :
- 04 XXXXXXXX (suivant les horaires indiqués sur votre site)
- 08 XXXXXXXX
J'essaie en vain de vous joindre par le biais de ces deux numéros depuis jeudi 12/03/2009, et ce à plusieurs reprises chaque demi-journée.
Je ne peux cependant pas passer ma journée au téléphone avec l'infime espoir d'avoir enfin quelqu'un au bout du fil.

Je suis sûr que vous comprendrez alors aisément que la situation, ainsi que le manque de communication et d'énergie dont vous faites preuve, peut rendre certaines personnes irritables.

J'attends donc de votre part un retour (par mail ou par téléphone) dans le courant de cette semaine.

Passé ce délai, je me verrai contraint de recourir à une toute autre méthode, à savoir, dans un premier temps, joindre une association de consommateurs et leur exposer les faits.
Je ne doute pas une seconde que ce genre d'autorité, bien que n'ayant pas de poids juridique saura influencer le bon déroulement de la régularisation de ma commande, sans compter l'impact que peut avoir ce genre de publicité sur votre activité en ligne.

Je garde une copie de ce message sur ma boite aux lettres personnelle afin d'être le plus précis possible si je devais aller jusqu'à l'association de consommateurs (ce que je ne souhaite bien évidemment pas)

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma requête, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Bien cordialement

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour ma part, j'avais réussi à joindre le SAV de lemondedeneo.com avant de recevoir ma commande
A ce titre, et après plusieurs échanges de MP avec neomail sur son forum, ce dernier m'a octroyé un bon d'achat valable sur son site (au passage merci !!).

Nous somme aujourd'hui le 24/03/2009,
je n'ai eu aucun retour des trois mails (copie ci-dessus) envoyés aux différents services de ce site, pas plus que de ma clé USB, et encore moins d'un remboursement quelconque.
J'avais également posté un MP à neomail sur le forum de lemondedneo.com en demandant s'il était possible de trouver un accord.
L'accord proposé était le suivant : passer à une clé Corsair Survivor 16Go en retour et enterrer le bon d'achat.
Je n'ai toujours pas de retour du MP. Mieux encore, le-dit MP est toujours en boite d'envoi (pas envoyé car boite du destinataire pleine)

Effectivement, lemondedeneo.com a eu quelques problèmes durant son déménagement.
Mais il semble que celui-ci soit maintenant loin derrière.
Comment peut-on alors décemment expliquer que je n'ai eu aucun retour pour trois mails envoyés à trois services différents ?
En ce qui me concerne, je ne l'explique pas...
Je ne veux pas insinuer que le respect du client n'existe pas dans ce magasin, beaucoup de commentaires de clients satisfaits sont là pour prouver le contraire, mais de tels délais sont inacceptables (à plus forte raison pour des produits stipulés en stock sur le site) tout comme le manque de communications dont ils font preuve.

Je me rends bien compte que ma commande ne pèse pas 1000€, mais bon... elle ne pèse pas 1.20€ non plus.
En conséquence, j'attends de neomail qu'il se manifeste pour me donner son avis sur la question et me proposer une solution.

PS : pour ceux qui se demanderaient pourquoi j'ai mis 3 semaines à demander le retour du produit, voici l'explication.
J'ai envoyé un mail à l'adresse mail de contact du SAV par le biais de ma boite perso.
Or, il s'avère que les envois de mail de la part des clients doivent se faire par le biais de l'interface du site directement (car il semble que des infos de mon profil en tant que client sur le site leur soit envoyé en même temps)
Une fois le mail envoyé, et m'étant rendu compte auparavant de la réactivité du site, j'avais décidé d'attendre quelques jours car j'était certrain de ne pas avoir de réponse sous 48h à 72h ouvrés (comme spécifié dans le retour de mail automatique)(voir ci-dessous)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bonjour,
le service après vente de www.lemondedeneo.com a bien reçu votre message.
le message va être redirigé vers la personne concernée, une réponse vous sera donné sous 48h/72h (hors week-end et jours fériés)

Si votre message ne concernait pas le Service Après Vente (SAV, Demandes de retour) il ne sera pas traité, dans ce cas veuillez écrire au service concerné :

Questions produits, Commande et suivi : contact@lemondedeneo.com
S.A.V. et Demandes de retours : rma@lemondedeneo.com
Expéditions : contact@lemondedeneo.com
comptabilité et paiement : compta@lemondedeneo.com

cordialement

Service client www.Lemondedeneo.com
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[numéros de téléphone édités par natcparis]
 

darktrankiloo

Nouveau membre
Bonjour neomail2,
j ai commandé un casque skullcandy d une valeur de 70,72€ (frais de ports inclus)
Le détail de ma commande:
29/10/2008 En cours de Traitement
30/10/2008 En cours de réapprovisionnement
20/01/2009 Mise en Remboursement validée
Commande n° 27888. Nous sommes le 27 mars toujours pas de remboursement... je pense allé porter plainte...(LR, Associassions). Merci de réagir.
 

plus-jamais

Habitué
Je me permet de rappeler à Drakonis que le montant total de ma commande n'étais pas de 1.20 mais de plus de 13 euros. Par ailleurs, le service apporté au client ne devrait pas être proportionnel au montant de sa commande, et le respect de la loi ne devrait pas être laisser au bon vouloir de Monsieur Néomail2.
Il me semble que vous devriez avoir plus de respect pour les personnes qui ont été dans une situation similaire a la votre. Je vous souhaite tout de même un prompt remboursement.
 

modnar

Nouveau membre
Bonjour, comme neo tu as l'air d'etre plus présent ici que sur ton propre forum j'aimerai bien des nouvelles de ce refroidisseur zalman
ref 30154
4 mois d'attente, aucune nouvelle, pas de réponse. Bien sur si je le recois un jour le geste commercial sera inexistant.
 

neomail2

Habitué
bonjour,
je précise à tout le monde vu le résultat de ma présence ici que je ne répondrais plus sur ce forum. nous avons un service client par mail qui répond a vos demandes.


Je demande également aux modérateurs de bloqué ce sujet qui part vraiment dans du n'importe quoi et qui à ce jour nous porte préjudice au point d'une reconsidération de la vie de l'entreprise. a ce jour ce post a provoqué une baisse de 57% de Chiffre d'affaire et met donc la société en péril. Qui dit société en péril dit également clients en péril . Mais ca évidement personne n'y pense la volonté de se venger sans en peser les conséquences et tout à fait FRANCAIS !!!

Le pire est que les clients concernés par ces avis diffamatoire (nathalielavie etc.) sont des gens qui ont bien été livré avec geste commercial à la clé. Donc Bravo a ceux ci qui ne pensent en aucun cas a vouloir aider des clients mais bien au contraire ne pensent qu'a eux mêmes.


enfin sur ce je vais travailler à sauver toutes vos inepties. et ne reviendrais jamais sur ce forum . pour ceux que ca peux faire plaisir :

VOUS AVEZ GAGNE

Cedric www.lemondedeneo.com

 

modnar

Nouveau membre
Oui mais tu n'as toujours pas répondu ... alors comment veux-tu une pub positive???
Je fais 2 achats:
1 er fois bon 1 mois et demi pour 1 semaine prévu je pardonne
2eme achat LA MEME CHOSE mais pour 70 euros 30 euros de service en plus pour garantir la vitesse de livraison et 4 mois t'attentes.
Alors tu m'étonnes que la plupart des gens dans ma situation fassent une pub pourrie.
La encore tu te plains et je n'ai toujours pas de réponse et ton service email ne m'a jamais répondu en 4 mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 765
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut