Recherche PC portable (500e)

Maleco

Habitué
trop tu trouves ? Car la je profite d'une belle promo sur le ASUS tout de même.

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tu as le droit de te faire plaisir aussi ..Même si c'est trop vs tes besoins ;)

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Tu nous diras si Cdiscount c'est sérieux ..Moi je suis pas fan de ce site ..où j'ai vu mon GPU à 6600€ :D alors que son prix est à peine 300€
Mais dans le cas de ton portable le prix parait correct

Maleco

Habitué
Oui j'ai pu regarder le prix du PC ailleurs, c'était le plus bas, en général il tournait aux alentours de ... 950-1000€.

Maleco

Habitué
Après comme je dis, c'est le système de refroidissement qui ma motivé, car dans ma tête, c'est ce qui fait que le PC va aussi tenir sur le temps, mais je fais peut être erreur. Les trucs tout fin ou je vois même pas les aérations, ca m'inspire pas confiance pour en avoir eu certains =)

Maleco

Habitué
PC reçu en 2 jours.

RAS ca marche bien, bon c'est petit 15p, va falloir que je m'y fasse ;)

J'en ai plus que pour 3h à dégager toutes les applis propriétaires Asus etc installées de base =(

SergioVE

Grand Maître
J'en ai plus que pour 3h à dégager toutes les applis propriétaires Asus etc installées de base =(
En principe adwcleaner dernière version te fait ça en cinq minutes.

Maleco

Habitué
Vous pourrez peut-être m'aider, mais s'auriez vous ou trouver une housse pour ce PC ? Je ne trouve rien chez Asus, et j'ai peur si je prends une marque no name que le PC ne passe pas (il semble un peu plus large etc que la norme des PC portables du moment).

Maleco

Habitué
AH mince, je voulais donc en fait parler d'une housse ;)

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Une sacoche c'est indispensable sauf on transporte pas son portable.
A voir si la tienne convient à son portable @SergioVE ;)

Maleco

Habitué
En fait j'ai un sac à dos déja cool, mais j'aimerais une housse pour la protection du PC à l'intérieur du sac, sinon il va finir défoncé rapido !

Maleco

Habitué
Non mais c'est qu'il y a pas mal d'autres trucs dans mon sac, clefs etc etc

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Svogli :hello:
ça me rappelle le sac à dos que j'avais pour emporter ma première cam HD la FX1 qui pesait seule 3 kg environ
En rando j'avais un sac à dos (très bien foutu d'ailleurs que j'ai revendu avec la FX1) qui contenait que la caméra et ses indispensables cassettes batteries supplémentaires.

Maintenant j'en ai une de 1kg seulement plus une OsmoPocket pas bien plus grosse qu'un brosse à dent qui fait un Tres bon 4k (UHD) et stabilisé 3 axes par micromoteur (y)
La 1 que j'ai, était à 200€ y a pas longtemps ...Je recommande car j'ai bien un smartphone S8 qui fait du 4k aussi mais c'est nettement plus simple et meilleur avec l'osmoPocket !!
Désolé pour le petit HS !!

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
une OsmoPocket pas bien plus grosse qu'un brosse à dent qui fait un Tres bon 4k (UHD) et stabilisé 3 axes par micromoteur (y)
Ma femme en a une elle et c'est effectivement très chouette :)

Maleco

Habitué
Si jamais ca intéresse des gens, je revends mon PC ASUS ROG (carte graphique morte, mais le SSD, HDD, CPU, RAM etc toujours ok). Ainsi que son alimentation officielle toute neuve (que j'ai changé il y a quelques mois (facture à l'appui de 110€), et une batterie toute neuve elle aussi (mais pas officielle).

Alim : 70€
Batterie : 20€
PC sans tout ca : 50€

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • drul
  • unlockfree
  • sylvanodu87
  • Dark-Angel66
  • Mère et ase
  • MStick