Résolu Reparer nero 8

michele_04

Habitué
désolée je ne sais pas télécharger hjt.bat!
quand j'essaye j'ai d'office la fenètre nero pour ouvrir , je n'ai pas le choix d'exectuter en tant qu'administrateur! donc ça coince et c'est pas faute d'essayer!!!

et forcement il en va de meme pour la nero clean tool! pas moyen de télécharger !! la c'est nero cover disigner qui veut s'ouvrir mais tjrs ce message d'erreur language file missing!

ceci demare a partir du mmement ou vous me demander de télécharger " ce fichier"
c'est automatiquement nero qui veut ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout ce qui doit etre ouver par nero ne peut pas l'etre
pour la toolbar c'est la mm chose ! je n'arrive même pae a faire le télchargement
la aussi j'essaye ! j'ai juste une foi un mesage qui disait que je venais de téléchargé la toolbar mais je n'ai aucune trace de cela sur mon pc! et c'est nero cover disingner qui s'ouvre mais pas de tool bar!

voila , j'ai bien suivit vos insruction mais je suis dans l'impasse tentaculaire de nero qui ne laisse rien passer!
j'ai essayer !oui!! comme vous le dites!
pour lancer les programes en tant qu'administrateur faudrait déja qu'il se télécharge autre par que dans nero! et ça pas moyen ni pour "ce ficier" ni pour "HJT.bat ni pour la toolbar;
qu'est ce que je epux faire!???
 

michele_04

Habitué
pour la toolbar , elle devrait etre dans Nero desingner mais celui si ne veut pas s'ouvrir meme en tant qu'administrateu!
j'ai un message d'erreur! impossible d'ouvrir ce programe

il semble qu'elle soit téléchargée cette toolbar mais!!! pas d'acces

merci a vous
ya t'il quelque chose a faire ??? nero a pris le control de tout!
je commence a désesperé!! je pense que vous aussi

s'il vous plait, il doit bien y avoir un moyen pour effacer tout ce truc! ou telecharger les choses demandées sans qu'elles aient forcement se loger dans Nero??

je sais que je vous en demande beaucoup mais qui peut mieux m'aider!
Nero service lui même m'envoi le même message sans cesse " relever le n° de serie xxxxx..................
telcharger al toolbar.....................
ça fait au moins 10x que je leur explique le probleme et non!! rien que tjrs le même message!!!!!

merci a vous d'etre patient et de chercher avec moi la solution a cette impasse

Michélé04
 

michele_04

Habitué
je viens encore d'essayer de charger search nero bat! mais c'est nero qui refuse de télécharger! j'ai nero disingneur qui s'ouvre et un message d'erreur d'ouverture de nero 8
je bloque a cet endroit!

je me demande , mais surement pas paossible car trop simple ! ne saurait on pas suprimer néro directement dans le registre??

Dernière petite info qui peut vous interresser peut etre! Nero scout est installer je ne m'en suis pas servie mais il s'affiche corectement!
 

cosmido

Grand Maître
J'viens de renommer NeroGeneral CleanTool.exe en Explorer.exe

Essayer ceci..

Faites un clic-droit sur ce lien de téléchargement de

Sélectionnez soit avec :
→Internet Explorer : Enregistrer la cible sous...
→Firefox : Enregistrer la cible du lien sous...

Et renommer cijmo9ag5P.zipExplorer.zip ..sauvegarder sur le bureau.

Ensuite..
• Décompresser Explorer.zip
• Et de lancer Explorer.EXE par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'adm..



P.S.:
Si vous avez accès à un autre ordi.
Faites le téléchargement de NeroGeneral CleanTool de celui-ci.
Et transférer le par CD ou support USB, sur l'ordi problème, ..pour le lancer.
 

michele_04

Habitué
ok je tente tout ça! j'ai pas acces a un autre pc! je suis en espagne ou je suis emigrée depuis 6 mois le reste de ma famille est en belgique
je vais tenter ce que vous me dite et ..... je vous tient au courant

Merci
 

michele_04

Habitué
he bien!!! ce fut dur mais y a du neuf!
Nero n'apparait plus sur mon bureau ni dans mes programes mais...
dans le registre, il me reste des trace de :
nero 3 GPP media file
flash vidéo
nero9
nero back up
burning rom
cover desingner
photsmart vieuweur
nero show time
nmk stream
shared
transport stream
nero show time
NSIS.library .reg toll.V3
ODBC

est ce nromal!
j'ai eu beaucoup de mal avec la nero general tool qui a fini par apparaitre mais qui parturbait explorer!

faut il faire toute les mises a jours decrites plus haut ??

un grand merci pour votre aide tres précieuse

Michéle 04
 

cosmido

Grand Maître
Quand est-il du fameux message d'erreur qui était récurent ..au pas possible.
Est-il toujours la etc.

Et pour ces "..qui semble être" traces de Nero
nero 3 GPP media file
flash vidéo
nero9
nero back up
burning rom
cover desingner
photsmart vieuweur
nero show time
nmk stream
shared
transport stream
nero show time
NSIS.library .reg toll.V3
ODBC

Où avez vous ramasser ça.
Était-ce l'outils de désinstallation de Nero, qui en faisait état.
 

michele_04

Habitué
pour le message , je n'ai plus rien !! j'ai mm eu la toolbar en fin de compte!
pour toute les trace que je vous donne , j'ai proceder ainsi ( comme nero me disait de faire)
ouvrir tout les programe(je suis sous vista)
executer
tapez regedit
de la je suis dans le registre de mon pc!
et je trouve tout cela
il semblerai qu'il y ai encore des trace de néro 9
mais il n'y a plus rien sur le bureau ni dans les programes a premiere vue!
donc !!! que faire?
l'outil de desinstallation de nero ne m'a rien dit d'autre que attendez ! voulez vraiment effacer toutes les information de nero ?
puis redemarer pour tout effacer!

je voudrais savoir s je peux supprimer tout les programes que j'ai télécharger sous votre aide?
et si je peux faire un nettoyage de disque ainsi que toutes les mises a jours dont vous me parler plus haut?
ne me demander pas comment j'ai eu la toolbar ! je n'en sait rien! elle est apparue alors que internet explorer ne fonctionnait pas correctement! et a meme cesser de fonctioner apres avoir ouver le programe que vous m'avez dit d'ouvrir

vous me parlez aussi d'un programe de gravure que vous pouviez me donner! je suis d'accord pour l'installer quand j'en aurai fini avec tout le reste !

merci beaucoup

michéle 04
 

cosmido

Grand Maître
Aller sur .
- Faites Superantispyware ..poster le rapport..
- Et relancer ZHPDiag, pour poster un nouveau rapport.
 

michele_04

Habitué
SUPERAntiSpyware Scan Log


Generated 09/17/2010 at 07:38 PM

Application Version : 4.43.1000

Core Rules Database Version : 5525
Trace Rules Database Version: 3337

Scan type : Complete Scan
Total Scan Time : 00:54:13

Memory items scanned : 447
Memory threats detected : 0
Registry items scanned : 11211
Registry threats detected : 0
File items scanned : 45306
File threats detected : 8

Adware.Tracking Cookie
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\utilisateur@doubleclick[1].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@atdmt[1].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@bs.serving-sys[1].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@doubleclick[1].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@serving-sys[1].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@smartadserver[2].txt
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@xiti[1].txt
 

michele_04

Habitué

lien cjoint
rapport poster

j'èspère que j'ai bien fait ça! j'ai essayer de suivre la première procedure !
nero 9 est bien dans le registre sous hkey-local-machine ...software....shared etc.......
il n' pas l'air d'etre installé mais il est bien la
ne faut il pas suprimer cela aussi?? soit directement dans le registre ou ????
donnez moi votre avis

merci beaucoup

michéle04
 

cosmido

Grand Maître
C'est quoi ça Michelle, vous avez remis un rapport qui date début de la semaine ?


- Et relancer ZHPDiag, pour poster un nouveau rapport.
 

michele_04

Habitué
alors la je comprend plus! j'ai bien fait le rapport cet apres midi! il est passé ou celui la!?

bon ben dans mes document j'en ai bien un daté d'aujourd'hui! aparament ils sont ensemble !!! je recommence alors mais dur dur les rapports!!!

c'est surtout quand je poste que ca ne va plus!
pffff ce nero m'aur fait suer , croyez moi!

pardon :??: : je recommence si j'y arrive!

michéle 04 :pfff:
 

michele_04

Habitué


je pense que cette fois c'est le bon! enfin j'éspére

bonne soirée et toutes mes excuses pour ma maladresse mais quand on n'y connait rien c'est pas si évident que ça n'y parait!

michéle04

 

michele_04

Habitué


alors cette foi c'est le bon diagnostic mais il est sous adobé!!! il s'est copier dans mon bloc note et j'arrive plus a l'envoyer autrement !

j'èspere que ça ira cette fois


faites moi signe!!! au cas ou!!!!

merci

michéle04
 

michele_04

Habitué
he bien je pense que c'est pas encore le bon!

je relance le diag. depuis le bureau en faisant un click droit ! autoriser en tant que....
et je retombe sur des rapports anciens
j'ai regarder l'exlication du debut pour retélécharger le programe et je pense pas que ce soit bon encore
pourquoi , quand j'ai la fenetre du diagnostique ouverte , je clik sur la loupe! et j'ai un ancien rapport qui se montre!
j'ai refait la procédure du début a savoir télécharger pour avoir un nouveau rapport mais je ne suis pas sur que ca va marcher
si ça ne va pas , je recommence demain parceque la, j'ai passer ma journée sur ce pc et je ne suis plus capable de le faire ce soir
j'attend donc de savoir si enfin vous avez le bon rapport! si c'est pas le bon pk ça ne marche pas quand j'essaye de faire un diqgnostique en partant du bureau?
est ce que je dois a nouveau recommencer comme la premiére foi en reprenant la procedure des le depart? et effacer ce qui est sur le bureau?
je commence a m'y perdre
veuillez m'en excuser !

merci et bonne soirée

Michéle
 

michele_04

Habitué






bonjour,
je vous envois le lien pour le dernier rapport que j'ai fais ce matin!
j'éspére que c'est ça parceque je n'arrive pas a en avoir un avec la date d'aujourd'hui!
j'en obtient chaque foi un datant du 16/9
j'ai changer le calandrier dans la fenetre pour avoir le rapport a un jour mais je ne sais pas si ça a marcher

je croise les doigts

Merci a vous bonne journée

Michéle04
 

michele_04

Habitué
bonjour,
je me permet de revenir vous voir parceque je n'ai plus de nouvelles!
je vous ai envoyé des rapports mais sans bien savoir si j'ai finalement envoyer ce que vous attendiez!
et pour ce qui reste dans mon registre comme traces de Nero9 etc... qui sont quand mm encore nombreuses, je ne sais pas si je peux supprimer directement dans le registre ou s'il y a encore une autre procedure a faire!
je vous remercie d'avance pour le temps passer avec moi a essayer de virer ce Nero encombrant!
pour ce qui est du programe de gravure cd et dvd dont vous me parliez, cela me ferais plaisir de pouvoir le télécharger !
c'est vrai que entre adobé et open org j'ai suffisament de programe pour ouvri mes documents!

bonne journée

Michéle
 

cosmido

Grand Maître
Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
• Copiez le contenu de cette ,
• Cliquez sur le bouton [H].
• Cliquez sur [OK]
• Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],

► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, .......faites le

► Postez le rapport.
 

michele_04

Habitué
M2 - MFEP: prefs.js [Utilisateur - 3p9ovuqj.default\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}] [] SweetIM Toolbar for Firefox 1.0.0.10 (.SweetIM Technologies LTD..)
OPT:O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe PDF Helper for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propri?taire - Pas de description.) -- (.not file.)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} . (.Microsoft Corporation - Search Helper for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
OPT:O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
OPT:O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
OPT:O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.5.5126.1836\swg.dll
OPT:O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
OPT:O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Wireless Console 3] . (.Pas de propri?taire - Wireless Console 3.) -- C:\Program Files\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] . (.ALWIL Software - avast! service GUI component.) -- C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard Co. - Hewlett-Packard Product Assistant.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [ares] . (.Ares Development Group - Ares p2p for windows.) -- C:\Program Files\Ares\Ares.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [ares] . (.Ares Development Group - Ares p2p for windows.) -- C:\Program Files\Ares\Ares.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe (.not file.)
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
OPT:O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk . (.Hewlett-Packard Co. - HP Digital Imaging Monitor.) -- C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
OPT:O20 - Winlogon Notify: igfxcui . (.Intel Corporation - igfxdev Module.) -- C:\Windows\System32\igfxdev.dll
O20 - AppInit_DLLs: . (.Pas de propri?taire - Pas de description.) - c:\progra~1\wi9130~1\datamngr\datamngr.dll (.not file.)
O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propri?taire - Pas de description.) - (.not file.)
[HKCU\Software\SearchquMediabarTb]
[HKCU\Software\SweetIM]
[HKLM\Software\Bandoo]
[HKLM\Software\SweetIM]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Error Fix
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Freeze.com
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(3)
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(5)
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(1)
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(4)
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(1)
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(4)
OPT:O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 542
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut