Résolu Reparer nero 8

cosmido

Grand Maître
Vous enregistrer tout mes téléchargements toujours sur le bureau !

Pour décompresser un .zip.
■Vous n'avez qu'à double-cliquer sur le .zip. Ça va s'ouvrir comme un répertoire, ..sauf que vous devez ensuite glisser le contenu ........sur le bureau.

■Ou, puisque Windows gère les .zip. Faites un clic-droit -> Extraire ...... et suivez les instructions !
 

michele_04

Habitué
ok c'est vrai que tout vos téléchargement jusque la, allaient sur le bureau ! comme tout mes fichier cinema allaient dans un dossier dans mes documents ! mais la ca ne marche plus! votre programe je le télécharge et je ne vois pas ou l va se mettre!!! donc j'en suis a fouiller partout! et mes vidéos ne vont plus non plus au bon endroit et pareil , je dois localiser le fichier mais la je fini par trouver!
votre fichier , que j'ai deja telécharger plusieurs foi , ne va pas sur le bureau comme les autres foi! et j'ai rien qui me dit ou il va se nicher!!!
je suis désolée , je sais qu'il devrait etre sur le bureau mais malheureusement y a quelque chose qui ne fonctionne plus !!!! depuis ce fameux probléme de windows qui c'est coupé!!
croyez que je fais vraiment ce que je peux mais etant pas du tout connaisseuse en informatique , je ne sais pas ou chercher ! donc je fuine partout mais je ne le trouve nul part!!!
si je le trouve ou des que je le trouve je fais ce que vous me recommander mais pour cela faut que je puisse trouver ce programe quelque part!! et la ça coince!!!
je ne comprend pas non plus pourquoi mais c'est enervant croyez moi!
si déja je savais dans quel coin il pourrait etre!!! ça m'aiderais mais je n'en sais rien!!!! désolée c'est pas que je ne veux pas! c'est le pc qui n'envoye plus rien a la bonne place dirait on!
 

cosmido

Grand Maître
Les téléchargements vont où vous leurs dîtes d'aller ou selon les paramètres de sauvegarde que vous avez spécifiés au navigateur utilisé. Et ça n'a aucun rapport avec un bug de windows ou autre dysfonctionnement quelconque.

Les paramètres de sauvegarde des navigateurs, sont usuellement accessibles dans Outils -> Options -> [Général] ..
 

michele_04

Habitué
ok moi je ne connais rien a tout ça! donc quand j'ouvre un de vos téléchargement, jusqu'ici je demandais rien ; automatiquement ils se placait sur le bureau!!! croyez moi ou pas!!! mais c'est ainsi!
la quand je télécharge le TDSKiller, il ne se passe rien!!!! j'ouvre le fichier puis plus rien !!! rien ne s'affiche nul part! et je ne comprend pas pourquoi non plus!!
je viens de regarder dans outils-> option (internet)-> Général... je me retrouve sur la page d'ouverture de mon moteur de recherche internet donc sur google!!
je vous ai dis que je n'y connais rien!
faut pas m'en vouloir ni vous énérver! je sais que c'est pas facile pour vous car tout vous parrait tellement simple! mais il n'en est pas de même pour moi qui a 56 ans n'ai jamais toucher a tout ça!
donc pour en revenir a votre téléchargement , même en aallant sur outil etc.... j'y arrive pas!
vous me dite que les téléchargement vont ou je leur dit d'aller! j'ai rien changer a ma façon de procéder et pourtant ça ne fonctionne pas! ça devrait se trouver sur le bureau mais ça n'y est pas! et dans outils etc...... general moi je tombe sur une page ou il y a www.google .be et plein de paramétre aux quels je n'ose pas toucher de peur de tout détrquer!
je comprend que je vous énerve! je m'énerve mpoi même car jusque la j'ai toujours suivis ce que vous me didez et j'y arrivais , pas toujours facilement mais quand même !! et la , non !
alors je veux bien trouver votre téléchargement dans outils->option->général mais y a surement autre chose a faire pour aller le chercher la dedand!

je fais ce que je peux croyez moi !

autre chose que j'ai remarqué; les autre téléchargements que j'ai du effectuer avant, il y avait une fenêtre qui s'affichait et j'avais "exécuter" qui s'affichait ; en faisant "éxécuter " y avait pas de probléme
sur celui ci j'ai "ouvrir" "enregistré" mais pas "exécuter"

c'est peut etre la que se situe mon probléme de téléchargement qui ne se fait pas!

je ne sais pas! c'est juste une question que je me pose! si vous avez la réponse , d'avance merci

michéle
 

michele_04

Habitué
je suis donc allée sur morzilla ou j'ai trouver outil etc....
les fichiers sont toujours envoyer vers le bureau donc je n'ai rien changer
mais malgres tout, votre fichier ne veux pas se télécharger! ou en tout cas ne se trouve nul part sur mon pc! et je ne dis pas ça pour vous embêter mais parceque , comme vous pouvez vous en rendre compte, j'essaye vraiment de trouver ce fichier., tout comme je n'arrive pas a comprendre que ms télécharrgements vidéo, qui allaient directement dans téléchargements , n'y vont plus tout seul! je dois chercher ou localiser le fichiers et le renvoyer la ou je veux qu'il soit!
malheureusemen votre fichier ne veux pas ce télécharger! comme je l'explique plus haut, j'ai une fenetre oui il y a "ouvir" ou "enregistrer" le fichier alors que d'ordinaire j'ai une fenetre qui dit "exécuter" en cliquant sur exécuter, d'ordinaire, comme pour tout les autres fichiers que j'ai télécharger sur vos conseils, ca va tres bien mais la non ca ne va pas!
pouvez vous me dire pourquoi?

Michéle

ps: éxcuser mpoi si je vous ai parue un peu exédée tout a l'heure mais je ne sais pas toujours suivre xactement ce que vous dites parceque je ne comprend pas ce qu'il faut faire! a force de chercher , je trouve ! donc pour outil - option-.général, j'ai trouver et rien n'a changer! tout es tjrs envoyé sur le bureau!
le probléme que je rencontre avec ce fichier c'est un probléme de téléchargement qui ne veut pas se faire

Michéle
 

cosmido

Grand Maître
Ah.., c'est pas grave.

Relancer simplement ZHPFix
Suivez la procédure pour copier MBRFIX dans sa fenêtre.
Après redémarrer l'ordi ..

Et ça va être correct !
 

michele_04

Habitué
avant l'aller plus loin quand je relance ZHPfix, il y a un rapport qui s'y trouve! je l'envoie???? ou j'efface???
c'est un rappord de ZHPdiag du 25/9?
il faut peut etre que je face ok et tout nettoyer?
merci
 

cosmido

Grand Maître
Ne faite que copier MBRFix et après en appuyant sur [H].
Zhpfix va remplacer ce qu'il y a dans sa fenêtre, en y collant mbrfix.
 

michele_04

Habitué

et voila! en éspérant acvoir tout bien compris et bien fais!
merci pour votre patience
 

cosmido

Grand Maître
■ Aller dans Démarrer → Tout les programmes → Accessoires ..
■ Ouvrez l'invité de commandes par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
■ Copier/coller(par un clic-droit) la commande suivante et valider :

map > C:\Rapmap.exe

> Poster le rapport C:\Rapmap.exe
 

michele_04

Habitué
j'ai effectu la manoeuvre! voici la réponse:
'map' n'est pas reconnu en tant que en tant que commande interne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commande"
C:\windows\système32>

voila ce que j'obtient!!!
 

cosmido

Grand Maître
Avez vous le CD "original" de Windows.
Ou des CD de restauration qui viennent, avec une version pré-installée de Windows.
 

michele_04

Habitué
j'ai un cd recovery DVD AZUSTeK Computer Inc
vista recovery media for windows vista products 32-bit

et c'est tout
 

cosmido

Grand Maître
Redémarre sur ce DVD.

Ne lancer / sélectionner aucune option.
Vous risqueriez d'effacer tout le disque et perdre toute vos données personnelles.

Énumérez la liste des options, offertes dans le 1ier menu disponible.


P.S.:
Peut-être préférable de faire une sauvegarde de vos données, avant de démarrer sur le DVD.
 

michele_04

Habitué
ou la! ça se complique!!!! et ça fait peur!
bon je vais tacher de ne pas faire de conneries mais la, je suis pas du tout sure de moi!!
 

cosmido

Grand Maître
Faites une sauvegarde avant
Et ne sélectionner aucune options en arrivant sur DVD.
 

michele_04

Habitué
ok ! je vais surement vous parraitre cruche! mais comment je dois faire pour faire cette sauvegarde???
merci
 

cosmido

Grand Maître
Laisser faire ça. .........Votre ordi est correct !

Ce n'était que pour vérifier quelque chose.
 

michele_04

Habitué
ok je veux bien vous croire mais pk les fichiers que je dois enregistrer ne vont ils plus a leurs place?? ex les fichiers qui doivent aller sur le bureau mais qui ne s'y trouve pas et les téléchargement video dont je dois chercher la localisation ( en general je les retrouve dans TEMP!) avant de pouvoir les mettre dans téléchargement alors qu'ils y allaient tout seul avant!!!
y a quand mm un soucis non??
si je dois faire une sauvegarde ça dois pas etre bien compliquer, je le ferai mais simplement j'ai jamais fis ce genre de manoeuvre
donc besoin d'aide encore!!!!
pffff dur dur Michéle
 

michele_04

Habitué
bon! si je comprend bien, apres avoir bien chercher! je pense que vous voulez que je fasse des cd avec mes photos, video et autres dossiers perso?
c'est ça , je crois que vous appellez sauvegarder?
si c'est cela ok pas de soucis
apres cela je dois mettre mon cd dans le lecteur et voir , sans rien toucher, une liste qui s'affiche et c'est cette liste que vous voulez que je vous envoye! ai je bien compris?
michéle
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 540
Membres
1 586 448
Dernier membre
zoummuoz
Partager cette page
Haut