Résolu Reparer nero 8

michele_04

Habitué
en attendant , et je ne sais pas pourquoi mais je trouve utile de vous renvoyer un rapport diag
j'ai donc lancer ZHPdiag
le rapport est ici:

je ne sais pas si c'est utile mais a vous de voir ce qui ce passe et me dire koi faire! j'ai l'impression , peut etre a tort , que tout n'est pas top!

merci de me tenir au courant
Michéle
 

cosmido

Grand Maître
Aviez réussi à télécharger le fichier de .
- Le décompresser ..
- Pour le lancer (ModSupp.bat) par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'Adm..

Utilisez Firefox pour les téléchargement
■Et assurez vous que dans Outils -> Options -> [Général].., ce soit le bureau qui soit sélectionné pour : Enregistrer les fichier dans :
 

michele_04

Habitué
non, je n"y suis pas arrivée! quand j'essaye de decompresser mon ecran s'allume et s'eteind tout le temps! on dirait un flash!!!!!
sorry
je fais surement pas ce qu'il faut!

j'ai bien verifiez sur firefox et c'est bien envoyé sur le bureau!
la ca va

je n'arrive pas a decompresser on dirait par firefox (ni autre internet")
 

cosmido

Grand Maître
Pour ouvrir la fenêtre .ZIP
..Ou "au lieu de double-cliquer" ..avec Vista ?
Essayer en faisant un clic-droit -> Exécuter en tant qu'Adm..

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

michele_04

Habitué
ce programe c'est mit dans mes document!
pas sur le bureau
je selectione ouvrir avec....firefox mais ca ne so'uvre pas donc je n'ai pas la fenetre que vous me montrez!
 

michele_04

Habitué
oui! c'est déjà ce que je fais! " enregistrer sur"
je dois m'y prendre mal
je réessaye cet aprem... merci
 

michele_04

Habitué
bon maintenant j'ai ce programe sur le bureau! mais pas dans une fenetre zip! il est dans une petite fenetre qui represente internet!( un e)
et pas moyen de l'ouvrir avec internet!
donc non seulement j'ai pas votre fenêtre mais la !!!! je dois etre encore plus idiote que je croyais! :fou:
:fou: :??: alors nouveau depuis 3minutes! j'ai donc ce fichier sure le bureau il est entourer par firefox
et en plus j'ai un dossier ( farde jaune ouverte) donc en principe le fichier ouvert, portant le mm nom sur le bureau
partant de se que je vous dis, essayer de me guider parceque je n'arrive pas a aller plus loin! faudrais votre explication sous les yeux pour me dire au fur et a mesure si ce que je fais est correct ou pas!
j'"ai pas toute a fait la mm chose que ce que vous me décrivez!!! :??:

si je clique sur ce fichier ouvert , j'ouvre une fenetre avec "sudbat" et executer donc je pense que c'est bon! mais!!! rassurez moi!!
vous avez vu le temps que j'ai mis pour y arriver!!! mon pc c'est planté au moins 10 fois voir plus! enfin bon ! préte pour la suite de l'aventure

merci
 

michele_04

Habitué
donc je continue suppbat se trouve dans un sous dossier , je l'ouvre en tant qu'administrateur et je fais executer! je me retrouve avec une fenetre noire un peu comme l'invite de commande il est ecrit c:/systeme 32 etc.... et j'ai une fenetre qui me demande si je veux desinstaller ce programe
je click sur non alors tout la fanetre defile et puis disparait!
voila donc ou, j'arrive jusque maintenat!
j'attend vos ordre chef!
merci
 

michele_04

Habitué
j'ai choisis oui et en réponse j'ai "cette action n'est valide que pour les produits déja installlés"
voila donc pas le choix!!
 

cosmido

Grand Maître
Meilleure réponse
Allez y avec modération en modifant les paramètres et tout devrait aller !
 

michele_04

Habitué
je vous remercie de m'avoir bien aidée! qu'auraije fais sans vous?
vous étes quelqu'un de patient at prenez lz temps de tout bien expliquer et je sais qu'avec moi c'etais pas evident , vu ma méconnaissance de la maniére de me servir de tout ces outils
encore un grand merci
Michéle
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 161
Messages
6 718 544
Membres
1 586 449
Dernier membre
Zeiko__
Partager cette page
Haut