Silicon-store, c'est fini ???!!!

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1861,2][nom]patch a écrit[/nom]en même temps je cherche pas à gagner 50000€/mois
[/citation]moi oui ! :sol:
 

CoollemeC

Habitué
De toute manière, lemec qui a monté la boutique a démissionné il ya queques mois mais je ne connais pas la raison de ce départ précipité !
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1866,2][nom]coollemec a écrit[/nom]De toute manière, lemec qui a monté la boutique a démissionné il ya queques mois mais je ne connais pas la raison de ce départ précipité !
[/citation]il a 28 p4C 3.06 chez lui peut etre ? :whistle:
 

Patch

Grand Maître
[citation=1867,3][nom]Bitman1er a écrit[/nom]il a 28 p4C 3.06 chez lui peut etre ? :whistle:
[/citation]bitman on t'a reconnu :o
retourne à la tête des boutiques ou on te trucide :o
 

marcel131

Nouveau membre
POurquoi avoir arrêté au mois de janvier le feuilleton, cela vient rouvri à saint mitres, sous une autre enseigne. Tout a fait d'accord avec vous tous, EMS vend 2 fois plus cher que sur internet, une alimen. foltron achetée il y a peu 70 E sur lyon 34 E. Vella média à istres le DD IBM 80 G.O 800 F, à Lyon 400 F. Je continue espace média j'ai acheté un boitier carte mère et Processeur AMD K6 55O, il plantait tout le temps, cela venait des cavaliers mal positionnés pour le processeur, j'ai rapporté l'appareil bien 10 fois et j'ai trouvé la panne car pour eux cela venait du secteur courant irrégulier sur martigues, n'importe quoi depuis, je me demerde seul et je monte moi-m^me mais bécane, en achetant le matos ou c'est le moins cher.
 

Medounet

Nouveau membre
Et voila que sa recomence

en ouvrant la provence ce matin

On peu lire que le repreneur d'absolut na pas les moyens de continuer

Avis a tous les acheteurs dans les sillicon encore ouvert sa va encore vous faire pleurer mais sa va refermer

Enfin
 

Patch

Grand Maître
[citation=2572,50,17][nom]marcel131 a écrit[/nom]POurquoi avoir arrêté au mois de janvier le feuilleton, cela vient rouvri à saint mitres, sous une autre enseigne. Tout a fait d'accord avec vous tous, EMS vend 2 fois plus cher que sur internet, une alimen. foltron achetée il y a peu 70 E sur lyon 34 E. Vella média à istres le DD IBM 80 G.O 800 F, à Lyon 400 F. Je continue espace média j'ai acheté un boitier carte mère et Processeur AMD K6 55O, il plantait tout le temps, cela venait des cavaliers mal positionnés pour le processeur, j'ai rapporté l'appareil bien 10 fois et j'ai trouvé la panne car pour eux cela venait du secteur courant irrégulier sur martigues, n'importe quoi depuis, je me demerde seul et je monte moi-m^me mais bécane, en achetant le matos ou c'est le moins cher.
[/citation]Vella média? tu veux dire Microvella non?
 

powpowman

Nouveau membre
arf, moi qui voulait leur acheter du matos dans la semaine

... a gap , ils etaient fermées samedi , pas bon :(
 

hamtaro

Nouveau membre
ouais effectivement on est mal loti dans le coin question assembleur
 

hamtaro

Nouveau membre
Le pire c est E M S a istres, dernierement un de mes amis enmene son pc pour un probleme de demarrage le technicien le teste et lui dis que tout est HS il lui etablit un devis de presque 800 eur pour les pieces a changer dans la tour, c est a dire pratiquement tout sauf le hdd.Mon ami dubitatif se dit que ca fait cher la reparation a ce prix on en achete un autre et l amene cher un de ses collegues qui s y connait un peu et SURPRISE ce n est juste qu un pin du hdd qui est tordu il le remets et miracle le pc tourne comme une horloge ,drole de pratique n est ce pas!!!!!!!
Et en + je parles meme pas des tarifs en moyenne 30% +elevee que sur le net ok il faut payer le personnel mais quand meme!! a part ca les vendeurs sont sympa
 

Patch

Grand Maître
ca m'étonne pas d'E M S ca :D
et 30% + cher t gentil encore :o
je fais déjà 15% + cher (vu que j'achète les pièces que je revend surtout sur le net, donc je peux pas faire moins cher), et je suis encore loin des tarifs de E M S :D
 

Patch

Grand Maître
g pas de magasin physique, je suis technicien informatique avant d'être commercant
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
j'en connauis un qui va pas etre cotent de voir ce pseudo profané [:lol2]
 

Patch

Grand Maître
[citation=3987,75,1][nom]hamtaro a écrit[/nom]ahhh ok ben si ta des bonnes adresses ou commander[/citation]dans les magasins du web je v sur Hersys, LDLC, Materiel.net, OpenJL et Mult e-Pass.
dans les magasins physiques, j'essaie d'aller à Salon de Pce, mais ils ont très peu de choix :/
 

hamtaro

Nouveau membre
Sinon a plan de campagne y a microconcept les prix on l air pas mal qu en pensez vous ?
 

hamtaro

Nouveau membre
Et a plan de campagne tu le connais ce magasin microconcept les prix on l air interressant !!
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=3988,40,37][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]j'en connauis un qui va pas etre cotent de voir ce pseudo profané [:lol2][/citation]

[:gambit]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut