Silicon-store, c'est fini ???!!!

Revenge

Grand Maître
[citation=3991,40,40][nom]hamtaro a écrit[/nom]Et a plan de campagne tu le connais ce magasin microconcept les prix on l air interressant !![/citation]peu etre des prix interressant, mais ils ne sont pas tres "commerçant" et le sav c zero pointé
 

Bitman1er

Grand Maître
j'ai voulu aller a silicon a la valentine tout a l'heure en passant dans le coin, ya plus le magasin :D

c'est con j'ai raté la liquidation du stock :o
 

Revenge

Grand Maître
ya surement une raison, non ??? :D

vu que tu es nouveau, et que tu post ton 1er message ici, tu es un ancien de silicone ou tu en connais certains ???

:o
 

Revenge

Grand Maître
ou bien tu es ce pauvre monsieur, qui vient faire ici le "calimero" en nous disant que c'est trop injuste :o

:D


sinon dit nous en plus :o

:D
 

la bamba

Nouveau membre
Non, j'ai suivi le déroulement de l'affaire depuis le début. c'est tout.
la justice passe et elle fait son boulot.
c'est le tribunal de commerce qui a jugé. donc des pros qui savent de quoi il retourne. et si ce mr a été condamné aussi lourdement, c'est que les juges ont entre les mains un dossier accablant.

par ailleurs ce mr est tj impliqué ds des sociétés ayant leurs fondements au delaware (état offshore - sans imposition - des usa). Il ne les gère pas directement (sa femme est mise à contribution parfois). les sociétés en relation sont le site de vente en ligne chipbuster.com, une boutique informatique à gap - megachip, digital factory - conception de sites à manosque, une sci à manosque...

le jugement qu'aurait rendu le tribunal de commerce est, je pense, succeptible d'un appel et d'une cassation. donc l'affaire n'est pas close. mais comment peut on imaginer que les juges du tc se seraient trompés aussi lourdement? à suivre
en attendant, le business continue...
 

antifacho

Nouveau membre
Marrant que ce cher monsieur ait été condamné pour malversations.
Il y a quelques années, militant très actif du FN (et candidat d'un groupuscule d'extreme droite révisionniste aux cantonales), il pourfendait les "pourris" et le capitalisme apatride.
Comme quoi, on change...
 

Christophe

Grand Maître

Sur quoi te bases tu pour proférer ce genre d'accusation ?
 

antifacho

Nouveau membre
1- je l'ai connu à cette époque.
2- il suffit de lire la presse de l'époque (provençal, meridional, présent, national hebdo
3- les listes de candidats aux cantonales sont librement disponibles en préfecture: il s'est présenté aux cantonales (canton de céreste).
4- il appartenait à l'"alliance populaire", mouvement (aujourd'hui dissous) classé à l'extrême droite, où étaient actifs des nazillons cinglés révisionnistes
5- il suffit de parler de lui à Manosque:il n'a jamais fait mystère de ses opinions.
6- Ce n'est pas une accusation: je respecte toutes les opinions politiques, meme la sienne. Ce qui est surprenant (voire décevant) c'est de se comporter exactement comme ceux qu'il clouait au pilori dans sa jeunesse.
 

natcparis

Grand Maître
Poste pour suivi de modération suite à réclamation du commerçant.
 

mac2-13

Nouveau membre

Habitant à Istres, je cherche un bon magasin avec de bons informaticiens pour entretenir mes PC (1 de bureau et 1 portable - ASUS) notamment en fin d'année lorsque je vide tout et voudrais reformater pour repartir sur du "quasi neuf" après remise en place de XP et de l'essentiel de mes logiciels essentiels.

Qui connaît donc dans les environs d'Istres un magasin fiable (avant j'allais à PMS à Martigues, mais c'est fermé, j'ai eu aussi qqn de bien un temps Sébastien Touvet (mais il a disparu de la circulation) et je n'ai plus que EMS sur Istres.

Merci d'avance pour toute autre suggestion.

Mac2
 

lucisere

Nouveau membre


Essai global informatique a istres il se déplace directement au cas ou
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut