Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

_Othy_

Helper
Altered Cabon fini, pas mal, plus qu'à trouver une autre série...

Quand on vois toutes ces chaines TV et qu'aucune ne fait un effort en cette période
c'est navrant
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pfff wai c'est ce que je me disais. Ils ont passé le gendarme l'autre jour. Sérieux y'a rien de plus récent ou quoi ????
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Si y avait le gendarme à newyork hier soir ... il est plus récent que celui d'avant :o

On est en train de finir The outsider. Ca reste intrigant mais un poil mou quand même.

Et sinon si vous aimez y a la casa de papel saison 4.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
The new pope : série au rabais par rapport à la première saison, Malkovitch ne sauve rien, failli arrêté. MAIS tout se réveille à l'épisode 7, ouf et là on reprend une chouette histoire.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
MAIS tout se réveille à l'épisode 7, ouf et là on reprend une chouette histoire
Ah ? Arrêté au 1er épisode, je ne sais pas si j'aurai le courage de faire comme toi.

Les 4 saisons du "Bureau des légendes" car je n'ai pas peur de revoir des séries ou des films, pour me préparer à voir la 5 (que C+ ne délivre plus d'un seul coup, la post prod a pris du retard, Covid oblige). Je regarderai la 5 tout d'un coup je pense.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Fini stranger things avec Charline. Je vais lui faire découvrir Dark :o
 
U

User_1505931

Invité

En faite non.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
En faite non.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
En faite non.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Non plus:pfff:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Non.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Maman va prendre cher!!!
Oui, mais pas de vidéos,:lol:
 

magellan

Modérâleur
Staff
Altered Cabon fini, pas mal, plus qu'à trouver une autre série...

Quand on vois toutes ces chaines TV et qu'aucune ne fait un effort en cette période
c'est navrant
Agréablement surpris par la deuxième saison me concernant.

Sinon, je me remets aux Sherlock. C'est toujours un en....é génial.
 

Glopiyop

Expert
J'avais bien aimé Altered Carbon saison 1 faut que je me fasse la 2 et il y a l'anime.
Stranger things j'avais bien aimé mais Dark j'ai pas accroché 5-6 épisodes.
En séries sympas marrantes j'ai bien aimé la lourdeur de Testees, sinon The IT Crowd version UK.
Casa de Papel mais le jeu d'acteur me pique les yeux et le mélange Prison Break/telenovelas me saoule un peu
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Homeland est enfin terminé, sur une saison 8, meilleure que les précédentes.
Saison 1 de Fauda, série israélienne de 2015, sur un groupe d'intervention compétent (parfaitement bilingue) pour intervenir en milieu palestinien, heureusement pas trop manichéen, et surtout pas de moyens financiers extraordinaires ce qui donne une impression plutôt sympa. La saison 2 est sur axe.
Westworld 3 en cours, ça change complètement et heureusement, la 2 m'avait gavé.
Le Bureau des Légendes saison 5 en cours, j'aime toujours.
Quand tu vois Mathieu Kassovitz déguisé en cowboy infiltrer un saloon du Hamas en parlant hébreu, tu te dis qu'il faut arrêter les mélanges.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vais commencer Iron Fist. On m'en a dit du bien :merci: mais le synopsis me fait beaucoup penser à Arrow :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Homeland est enfin terminé, sur une saison 8, meilleure que les précédentes.
Ah tiens je vais récupérer alors

Le Bureau des Légendes saison 5 en cours, j'aime toujours.
j'attends l'intégralité pour commencer.

Sinon : The Last Dance ... Série documentaire sur la saison 97-98 des Chicago Bulls et dernière saison de M. Jordan avec les Bulls. Pas mal, que de souvenirs en tout cas.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ah tiens je vais récupérer alors
Attention, meilleure que "la" précédente je n'ai pas été clair. Mais je l'ai trouvée sympa.
j'attends l'intégralité pour commencer.
Tu as de la chance. Ma gamine le suit au fur et à mesure, je suis divulgâché (lol) en permanence du coup je regarde :(
The Last Dance ... Série documentaire sur la saison 97-98 des Chicago Bulls et dernière saison de M. Jordan. Pas mal, que de souvenirs en tout cas.
Je ne la trouvais pas, je vais re-rechercher. Merci :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour Homeland dans les dernières saisons certaines ne m'avaient pas forcément emballé donc ça me va !

Pour le Bureau des Légendes je rectifie : j'attends la saison 5 en intégralité pour commencer. On a vu les 4 précédentes.

Pour The Last Dance c'est tout l'univers de mon adolescence donc forcément ça me parle.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Iron Fist > mwé un coup le mec c'est une bête de combat, la fois d'après t'as l'impression qu'il s'est jamais battu de sa vie. Mais sinon ça se laisse regarder.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Fini Bosch saison 6.
Attaqué See par le premier épisode, pour l'instant ça me semble du grotesque à gros budget, encore un essai demain soir pour voir si ça s'arrange.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 114
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut