Souder des pin sur des trou Cpu_pump

  • Auteur de la discussion Tomich0012
  • Date de début

Tomich0012

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une carte mère ( Intel B660H7-M20 V1.0 ) disposant de trous cpu_pump mais aucunes pin n'est soudées dessu... Pensez-vous possible de souder des pins afin de mettre un watercooling ? Réponse de Chat GP4 " En outre, même si vous réussissez à souder les broches et à connecter le refroidisseur, il peut y avoir d'autres problèmes de compatibilité ou de configuration qui empêchent le refroidisseur de fonctionner correctement. Cela peut entraîner une surchauffe du processeur et des dommages au système" ??? Help je n'ai pas envie de changer de Carte mère...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Oublie cela: ce n'est pas à la portée d'un débutant. En outre, que le schéma présente la connectique éventuelle ne garantit en rien que le reste du schéma électronique soit peuplé des composants, et pire encore que le BIOS en tienne compte!
 

magellan

Modérâleur
Staff
D'ailleurs

Aucune mention apparente de ce connecteur. Je soupçonne que la base de la CM est commune à d'autres modèles plus haut de gamme dont l'électronique et les connecteurs optionnels ne sont pas câblés ni même montés
 

Tomich0012

Nouveau membre
Okok je vais pas prendre de risque alors, pas envie de cramer tout mon setup.
Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut