Souris "gamer" Logitech G5 Laser Mouse Refresh ?

jujoy_meg

Expert
Bonjour,

Ma souris vient de lacher... et je me retrouve dans l'éternel débat pour le choix d'une bonne souris gamer. Je sais que c'est surtout un choix personnel au niveau de la prise en main ect..

J'avais pensé pour la Logitech G5 Laser Mouse Refresh mais elle n'est plus en vente ... Il existe une souris similaire à celle que je viens de proposé?

Les types de jeux auquels je joue son nombreux... Mais je joue principalement à starcraft 2 et lol :)

Merci de votre aide !
 

malo540

Expert
Salut,

Étant un bon joueur a des jeux similaires, et au FPS, la plus part des souris utilisée par ceux que je connais sont :

- Microsoft Intelimouse 3.0 :
- Logitech G400 ou Logitech MX518 (comme la g5) :
- Razer Deathadder :
- Zowie EC1 Noir ou blanc :
- Steelseries XAI :


 

jujoy_meg

Expert
Mhmm je pense partir sur la G400 ma vieille logitech à tenu 8ans et j'ai rien eu lui reproché... coté souris je suis conquis par logitech ..

Maintenant dernière question. Soyons fou je vais investir dans un tapis de souris. Mais alors je n'ai aucune idée du quel choisir... Ma connaissance niveau tapis frole le zero absolu..
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Si tu joues beaucoup à SCII alors il n'y a qu'une seule souris : la Razer Naga, pleins de macro sous le pouces, tu prod' tes unités en combats sans rien faire, que du bonheur.
Perso j'ai une G500, mon mate de SCII à la naga, je l'ai essayé et j'avais bien les boules, elle est géniale.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut