Tele 2 is good ?

elderion

Habitué
qu'est ce que vous en pensez de Tele 2 (ca m'aidrai a choisir mon FAI)?
- au niveau de la rapidité de délai entre l'inscription et la disponibilité de la connexion
- au niveau de la qualité de la connexion et du dl/ul.

J'habite sur Valenciennes

merci
 

Patch

Grand Maître
je pense que le mieux c de tester par toi-même, surtout que c sans engagement sur la durée :)
 

ccmk

Expert
Bah j'ai commandé télé2 il y a 3 semaines et j'ai reçu une lettre hier disant que le service était full et que j'allais recevoir mon modem et que ma ligne serai ouverte entre le 24 et 26 novembre. Donc pour moi normalement il y aura eu un mois d'attente ;)
 

drouvre

Grand Maître
spa très rapide :/
Mais bon, j'ai un pote qui même chez wanadoo a du attendre 15 jours :/

Je ne ment pas : il est reparti le jour meme de l'agence avec son Kit extense, sauf qu'ils ont mis 15 jours pour le connecter au rézo (il a du rappeler d'ailleurs) alors que même pour des opérateurs tiers, Ft est rapide a connecter d'habitude :/
 

clp

Expert
moi je suis à 55 ko/sec sous edonkey

pour moi ca fonctionne nickel.

le modem bewan a un bug mais c'est resolu en enlevant les decouvert de passerelle sous windows xp.
 

cyraxis

Expert
[citation=9172,1][nom]clp a écrit[/nom]moi je suis à 55 ko/sec sous edonkey

pour moi ca fonctionne nickel.

le modem bewan a un bug mais c'est resolu en enlevant les decouvert de passerelle sous windows xp.
[/citation]

attend c quoi les decouverts de passerelle, ce qui est bizarre moi c que g 2 systemes de configuration de modem qui fonctionne je mexplique dans proprete de ADSL MODEM on peut choisir entre 4 truc different et moi les deux du milieu fonctionne pourquoi ??
 

peper

Expert
[citation=9196,1][nom]cyraxis a écrit[/nom]

attend c quoi les decouverts de passerelle, ce qui est bizarre moi c que g 2 systemes de configuration de modem qui fonctionne [g]je mexplique dans proprete de ADSL MODEM on peut choisir entre 4 truc different et moi les deux du milieu fonctionne pourquoi ??[/g][/citation]

ah... t'as expliqué là... [:kwakult]
:D
 

clp

Expert
en gros les bewan fournis par télé2 ont un probleme de compatibilité avec windows xp sp 1
mais cela se resoud en enlevant les service reseau de windows (composant optionnels)
 

CockHot M@ster

Grand Maître
ça empêcherait la connection?
Je m'explique: j'ai reçu mon modem il y a 5-6 jour et ma ligne ne semblait pas active. J'ai appeller hier pour leur demander de se dépêcher de l'ouvrir et ils m'ont que c'était déjà fait -> coup de tel aux sevices technique, test de la ligne ok! Au fait, mon modem n'arrive pas à se connecter à l'ordinnateur distant. "erreur 679" je crois. Apparement ça vient du modem mais c'est possible sue mon winxprosp1 pose pb aussi?

Normalement, les LED du bewann ethernet branché seul sur une ligne tel avec l'adsl activé sont comment?
J'ai juste le power d'allumé, et le synchro reste allumé en rouge, c'est normal?
 

Patch

Grand Maître
non ce n'est pas normal, que tu branches ton modem à l'ordi ou pas il doit se synchroniser, et afficher 2 LED vertes au bout de 30s (quand la rouge a fini de s'amuser à clignoter et s'est éteinte)
 

clp

Expert
essaie la solution mais j'en ai pas entendu parler de ca
quoi que si dsl valley j'ai vu un topic la dessus

mais essaie
 

CockHot M@ster

Grand Maître
ils doivent m'envoyer un bon pour un nouveau modem.
J'espère que ça vient de la et pas d'une merde sur ma ligne!
 

fafa66

Nouveau membre
salut a tous
pour ma part avec tele2 adsl 512 qques petits problemes de connection episodiques
impossible d'utiliser un autre logiciel mail: outlook, incredimail etc...:pas de connection possible.et pas que moi.
hotligne hyperlongue: ma premiere connection c'est mal passee:resultat 2 appels de 29 mn car ca coupe au bout de 29 mn!
ils ont du me rappeler la seconde foi:20 euros d'appel
voila pour les prb mais pour surfer en 512 pour 25 euros ca me va
 

drouvre

Grand Maître
mon collègue viens de s'inscrire à Télé2, et il m'a dit : j'ai mis le cd, j'ai branché quand on me l'a demadé, et je surfe" :D

Je suis pas chez eux, mais je dit Bravo Télé2 :merci:
 

cyraxis

Expert
ben moi aussi no problemo avec tele 2 pour l'install mais pour telecharger sur des " P to P" c pa lextase alors que lorsque je télécharger sur clubic.com ou sur un site mettant en téléchargement des logiciels ou autre la ca va a 60 65 ko/s et parfois a 100 mais ca reste^pas plus de 30 sec a 100

 

ccmk

Expert
J'ai eu un bewan ethernet cx hier, il a marché 5s puis impossible de le refaire marcher et pis tout à l'heure j'ai bidouillé un peut, j'ai enlever tous les truc dsl qui étaient dans la base de registre et sa marche, mais j'ose plus y toucher (le modem c'est pas le même qui est présenter, c'est le cx au lieu du st, je sais pas pourquoi).
 

ohill

Expert
Je viens de recevoir mon modem. Ethernet Cx, ils ont un pb de disponibilité des modems, donc on récupère un autre modem ethernet. C'est un Aztech DSL305E travesti pour tout vous dire monsieur, madame.
Enfin, j'ai un peu galéré pour l'installer, il faut bien suivre la procédure papier, ainsi que celle fournie sur le cd.
Délai de un mois pour ma part, notamment à cause de la demande. Mais là, ça marche nickel. Pas de déconnection depuis 18h30 (heure de ma première connexion).

Pour les petits malins : telnet 192.168.X.X
pwd : bewansystems
:D

Oh !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 760
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut