Tele 2 is good ?

drouvre

Grand Maître
[citation=9521,1][nom]clp a écrit[/nom]moi emule il avance en moyenne à 30-35 sous la mule depuis que je suis chez tele2
[/citation] [:mytto]
 

ccmk

Expert
ça déconnecte moi que club-internet en tout cas, mais je sais pas ce qu'il y avait tout à l'heure c'était comme si c'était connecté mais yavait plus rien qui marchait :( (ça l'a fait 2-3fois).

Ah oui aussi dans cs :sol: j'ai un pas très bon ping (150 alors que les autres sont a 50/100) :(
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=9218,1][nom]clp a écrit[/nom]tu va voir c'est assez rapide.
24 h j'ai eu le bon
1 semaine le modem
[/citation]

bon reçu hier: 7 jours :(
 

ccmk

Expert
Petit résumer de ma vie chez télé2 :lol: :
Reception du modem jeudi -->impossible de se connecter
Vendredi, Samedi --->presque super
Dimanche ---> impossible de se connecter
Lundi ----> apparement ça remarche

Je vais dire que ce sont des erreurs de jeunesse mais j'espère que ça ne va pas recommencer tout le temps :(

[citation=9570,1][nom]clp a écrit[/nom]
tu va peut etre avoir le nouveau modem
[g]qui peut se transformer en routeur.[/g]
[/citation]

:ouch:
C'est quel modem qui peut se transformer en routeur??
 

ohill

Expert
le bewan ethernet cx se transforme en routeur :

ou telnet 192.168.1.1

Pour utilisateurs avertis :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=9589,2][nom]ohill a écrit[/nom]le bewan ethernet cx se transforme en routeur :

ou telnet 192.168.1.1

Pour utilisateurs avertis :o
[/citation][:_slash]
bon à savoir ca!


[EDIT] dead link :o
 

ccmk

Expert
L'interface html marche que en mode sans échec :o
Sinon par telnet ya plein d'option mais bon j'ai pas trop confiance, un routeur serait plus fiable je pense :)
 

elderion

Habitué
sinon un pote a voulu se connecter vu quil est aussi chez Tele2 (lui a enfin sa connexion) mais quand il a voulu creer une connexion mauelle avec l'assistant windows, mais il a été ennuyé paske Tele2 lui ont pas filé le numero du serveur a appeler. il a juste login & mot de passe

connaissz-vous le numero (de serveur) a appeler pour etre connecté ?

merci
 

drouvre

Grand Maître
moi g : "0.123456789" ;)
poor l'adsl on doit juste mettre un numéro à 10 chiffres au pif :) poor que windows y croit, mais l'adsl s'en foo.
 

elderion

Habitué
ben mon pote a essayé en mettant n'importe koi
on a essayé le n° en 08 de wanadoo ou le n° 8,35 qui marchaient quand il avait wanadoo et a lepoque ca marché
mais la on tenté pour samuser a mettre le n° de hotline tele2 pour tester et ca foire. pb de tonalité semble til
pourtant dans les connexion reseau, a côté de la connexion manuelle quon a créé , c bien son modem Thomson qui est requis.

t sur que ya pas besoin de numero pour se connecter au reseau adsl de Tele2 ? comment ca se fait alor quon peut se conecter? fo bien se relier à un serveur pourtant ...

une idee pour mon affaire?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut