Topic Officiel Folding@Home

yatan

Grand Maître
Ah ok, aucune utilité donc, vu que le client trouve bien les deux cartes ;)
Merci :merci:
 

yatan

Grand Maître
Aujourd'hui, choppé 2 WU de 14.093 points sur la Titan! Plié dans le même temps que celle de 3800 et quelques... :D
Avec une seule carte dans le boitier j'arrive à la monté à 1200mhz. J'ai l'impression que l'alim avait du mal avec deux Titans à plus 1100... Pourtant c'est une 750 watts... Elle date de 2008... Je sais pas si faut que je la change ou pas... Une Corsair TX750, c'est encore fiable à cette age là?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Que veut tu dire par cette sensation au niveau de l'alim ?
Normalement ça passe tranquille.
 

yatan

Grand Maître
Quand les deux Titans étaient OC à 1200 mhz, ça passait pas. J'avais des erreurs, des plantages. J'arrivais à tenir 1100Mhz au max.
Et avec une seule carte je tiens 1200 Mhz sans soucis. Les températures restent à peu près les mêmes... Donc je pense pas que ça viennent d'une éventuelle chauffe...
C'est pour ça que je me demandais si l'alim arrivait à nourrir ce beau monde...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ouais, alim en cause :o
Pourtant stune bonne :/

T'es bon pour une Seasonic platinium :D
 

yatan

Grand Maître
Ben ça fait ch*** mais j'ai pas trop envie qu'elle me claque dans les mains...
Je ferais un topic dédié à l'occas, mais les Seasonic [:yatan:2]
Y'a des alims ou le gainage est déjà fait? (un vrai gainage quoi :D )
 

dener

Grand Maître
Bien le bonjour à tous

Juste pour vous dire que "malgré" les faibles températures en France actuellement, de mon coté il fait très (voir trop) chaud car la GTX680 plante régulièrement (freeze ...) sauf si je passe TOUS les ventilos de la tour à 100% et le ventilo de la CG @+ de 60% (et c'est une turbine). Elle est pas toute seule et la GTX570 souffre aussi.

Donc je me vois obligé (sous peine de torture sonore) de couper tout le monde ... pour la période estivale (sauf peut être une ou deux petite machine à base de xéon e5500 :D )

Pour les CG c'est cuit

Ce qui ne m’empêche pas de préparer un petit upgrade à base de CORE I5 sur mes config (et les anciennes ne feront peut être plus que folder alors)

@++
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Skoi ce boitier en mousse :D

Ne reste pas longtemps inactif, Yatan et Ludo nos deux gros foldeurs vont te rattraper ;)
 

Sylvain37

Grand Maître
J'ai mis en pause le pliage le temps de refondre mon installation informatique (Cloud + nouveau PC portable)...
 

Sylvain37

Grand Maître
Ca c'est clair ! J'ai encore fais des travaux de ouf @ home.

Côté informatique je vide déjà mon stock de vieilleries sur HFR. Ca dépanne toujours.
Me reste encore 2 serveurs PME et l'ultra-portable à vendre.
 

yatan

Grand Maître
Moi cet été je pense que la Titan sera bien downclocké, voir couper, pour pas chauffer l'appart plus qu'il ne l'est déjà...
Sinon, y'a des WU sur GPU qui rapportent beaucoup plus en ce moment, c'est cool :D

T'as un lien vers le matos que tu vends Sylvain?
 

dener

Grand Maître


Stacker 830 avec 6 ventilo 120x120 m'enfin quand il fait trop chaud ...
 

yatan

Grand Maître
Je sais pas ou tu habites pour qu'il fasse chaud... :D
Enfin, de toute façon, cet été, je vais plus que ralentir, voir couper complètement. Mon appart est exposé toute la journée, et il fait une chaleur pas possible que je supporte déjà pas bien. Alors faire tourner deux PC en plus là dedans... :/
 

yatan

Grand Maître
Failed sur les calculs GPU aujourd'hui... La titan n'a rien à manger...
J'ai redémarrer plusieurs fois F@H, re-paramétrer les slots, redémarrer l'ordi. Rien à faire, ça sera une journée sans.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
:/
Moi j'ai laisser tomber les GPU depuis quelques temps...
J'espère pour toi que tu passes ton EDF en frais pro :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Yep. C'est dans ma signature : « Mes objets à vendre ».
Pour les détails il faut aller dans l'achat/vente du 69 sur HFR.
HFR, ma récente nouvelle maison depuis que THFR tombe en lambeaux. [:cupra]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut