Topic Officiel Folding@Home

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3408,1320,18][nom]Patch a écrit[/nom]heu on peut se servir du HT avec le client graphique hein :D
mais le console est + efficace
[/citation]
on peut meme mixer les 2 c'est ce que j'avais fait cette nuit :D
edit;: comment ca plus efficace :??:
 

Patch

Grand Maître
[citation=3406,1325,11][nom]drouvre a écrit[/nom]déjà pour plier plus vite, faut lui passer l'option -forceSSE et tu peux l'empecher de prendre le core65 en utilisant -advmethods (mais t'auras surement le core79 certaines fois, c'est un core en cours d'essais, tu touches les points, mais c'est pas dis que les WU soient bonnes)
[/citation]-forceSSE ne sert + à rien depuis la correction du bug il y a 2-3 mois
-advmethods ne sert + pour éviter les Tinker, mais pour avoir des WU encore en betatest, il ne sert + à grand chose non +


faut se renseigner un peu drouvre :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=3411,1325,16][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]a ben non fallait pas [:abricot]
[/citation]ce n'est pas comme ca qu'on cache les fenêtres :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=3414,1325,19][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]comment savoir si c'est activé chez moi le SSE :??:
[/citation]si ton proc possède les instructions SSE c utilisé d'office
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
28frames sur 400 en 4H
pour finir une WU faut que je finisses les 400Frames ?! ptain ca va en mettre du temps alors :ouch:
ca veut dire 57H pour les 400 :pt1cable:

edit: il me fini une frame en 8minutes 30 soit justement 57H de boulot quoi :heink:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ok j'ai un probleme, je suis aussi rapide qu'une becanne qui a 1Ghz de moins que moi et qui n'a pas le HT !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ptain ca monte encore je suis passé de 8min30 a 9min15
y'a un P4 2,2Ghz nonHT qui fait 8min30 sur le meme projet !


edit: spa possible cette histoire de bench ca ne se calcule pas entre 2frames non ?
 

Odin

Grand Maître
[citation=3394,1316,8][nom]drouvre a écrit[/nom]Quel rapace [:rofl]

j'étais preque étonné que tu l'ai pas encore faite :lol:
[/citation]:lol:²
Mais oui mais c'est mieux de se regrouper, et dc autant aider les pitits comme moi ( 1 AMD 2600+ et un 1 P4 2,4Ghz).

En fait je me suis calmé un moment parceque sa avait l'air de t'enerver :)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3429,1320,31][nom]Odin a écrit[/nom]:lol:²
Mais oui mais c'est mieux de se regrouper, et dc autant aider les pitits comme moi ( 1 AMD 2600+ et un 1 P4 2,4Ghz).

En fait je me suis calmé un moment parceque sa avait l'air de t'enerver :)
[/citation]
eu moi j'ai qu'un 3,2 HT et en plus il est foireux sous FAH j'ai des perfs du niveau d'un P4 nonHT a 2,2Ghz sur la molecule sur laquelle je bosse :o
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3431,1320,33][nom]Odin a écrit[/nom]Oh comment ça? tu la mis a fond? tu ne charge pas trop ton pc?
[/citation]
ben dans le gestionnaire de staches ca m'indique qu'il utilise 50 et 50 (cad vue que j'ai l'HT: 100% de chacun des proco logiques)
ps: je suis en mode console ouverte x 2
 

Tux

Grand Maître
Bah tout est bon. Ton proco plie à 100% de ses capacités. Y a plus qu'a attendre la fin des deux WU en cours. ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
je crois que j'ai trouvé le probleme: c'est parce que j'ai le HT, resultat je fais 2frames en meme temps donc c'est 2fois plus long que si je n'en faisais qu'une, logique quoi. en fait le HT apporte que dalle quoi :??:
 

drouvre

Grand Maître
si si ca apporte vraiment, on doit être à +20% de perf par rapport a un seul cpu logique
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
a oui en effet le cpu2 est en train de prendre de la distance sur le 1e :??:
edit: en gros il a 1frame d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 522
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut