Je viens de commander pas mal de matériel chez actualis (600€ environ) et je viens de rencontrer un problème. Tout d'abord, si je m'inquiète c'est parse que j'ai vue beaucoup d'avis péjoratif sur ce site. Donc, pour mon problème, j'ai commander entre autre un carte graphique qui lors de la commande (et de la validation de commande) été "EN STOCK". Puis un jour après, elle est marqué "EN RUPTURE". Donc j'aurez voulu savoir si la carte que j'ai commandé est en rupture du fait de ma commande (dans se cas, sa aurez été moi qui aurais commendé la dernière carte de ce modèle), ou si c'est une erreur d'actualis qui est à la bourre dans la mise à jour des disponibilités de ses produits.
PS : Dans ma commande qui est en validé, en dessous du produit " EN RUPTURE " que j'ai commandé il est marqué ceci : "->ce produit est en rupture, merci de contacter le service commercial". J'ai envoyé deux mails, aucune réponse, pas étonnant vue la réputation qu'ils se sont fait.
PS : Dans ma commande qui est en validé, en dessous du produit " EN RUPTURE " que j'ai commandé il est marqué ceci : "->ce produit est en rupture, merci de contacter le service commercial". J'ai envoyé deux mails, aucune réponse, pas étonnant vue la réputation qu'ils se sont fait.