helios44
Habitué
jacketjo :
A lire pour qques passages qui pourront vous aider;
A noter,contrairement à ce que l'auteur de ce topic a suggéré sous forme de question ouverte,cette boutique n'est pas en liquidation (du moins pour le moment parce qu'au rythme ou ça va ).
J'ai aussi vécu l'enfer avec eux,et j'ai la nette impression qu'encore trop de gens sont attirés par leurs prix sur des produits qu'ils n'ont pas malgré les avis.
Je me suis moi-même fait avoir et ils se sont bien foutu de moi.Ils ne comprennent que les menaces.
Bon courage à tous,vous en aurez besoin
Vous devez être connecté pour voir les liens.
A noter,contrairement à ce que l'auteur de ce topic a suggéré sous forme de question ouverte,cette boutique n'est pas en liquidation (du moins pour le moment parce qu'au rythme ou ça va ).
J'ai aussi vécu l'enfer avec eux,et j'ai la nette impression qu'encore trop de gens sont attirés par leurs prix sur des produits qu'ils n'ont pas malgré les avis.
Je me suis moi-même fait avoir et ils se sont bien foutu de moi.Ils ne comprennent que les menaces.
Bon courage à tous,vous en aurez besoin
J'ai egalement un probleme avec actualis.
Depuis fin juillet, j'attend le remboursement d'une barette de mémoire, 40 euros vous me direz, ce nest pas enorme mais qd meme!
Et encore, jai limpression en regardant dans la section clientele quils ne souhaitent pas rembourser les frais de port...
Jattend une semaine et apres je me renseigne auprès de l'association ufc que choisir pour savoir quelles démarches effectuer.
Sans parler egalement de leur "habitude" a raccrocher au moment ou on tente de les contacter par téléphone.
Charentais, peux tu nous dire ce que t'a répondu la DGCCRF ?
Merci.