Dinadool
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir mon premiers souci avec Cdiscount.
J'ai commandé un portable sur le site le mardi 17
Le mercredi, je reçois un mail me disant que ma commande est bloquée chez FIANET et là, je me rend compte que j'ai fait une boulette, alors je m'empresse de les appeler (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente )
Je demande au conseiller d'annuler ma commande et de me dire ce qu'il faut pour annuler (je ne voulais pas de mauvaises surprises). Tous ces éléments en main, je leur envoie mon fax en trois pages (avec numéro de commande et e-mail et 5 fois écrit "ANNULATION", un RIB, copie de pièce d'identité et chèque barré, chose que je n'aurais jamais dû faire).
Jeudi 19, Je téléphone pour m'assurer que ça a bien été traité (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente ), j'ai droit à un merveilleux "vous n'imaginez pas le nombre de demandes que nous devons traiter par jour" mais elle me dit que ce sera fait.
Mais à 13.00, en ouvrant ma messagerie, Oh surprise, ma commande est validée et en cours de préparation , je rappelle.
"Nous avons bien reçu les justificatifs mais pas la lettre d'annulation"... Alors que j'ai le relevé de fax sous les yeux et que sur le document où j'ai mis mon RIB, il y a écrit annulation de commande XXX. Alors je lui fait part de tout ça et il me dit qu'il va vérifier et que si je l'ai effectivement envoyé ce sera fait.
Vendredi je n'ai pas eu accès à mon mail. Mais ce matin, je constate que je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'annulation. Donc je téléphone, et là il m'apprend que comme la commande est validée et en cours de préparation il n'est plus possible de l'annuler. ALors je me mets à parler un peu plus fort en disant que j'ai tout fait dans les délais que j'ai envoyé tous les documents qu'on m'avait demandé et que le boulot n'a pas été fait. Il me dit qu'il n'y peut rien et que je dois faire une réclamation.
En gros, je vais devoir renvoyer le portable à mes frais et attendre 5-6 mois voire plus pour un remboursement
Je viens d'avoir mon premiers souci avec Cdiscount.
J'ai commandé un portable sur le site le mardi 17
Le mercredi, je reçois un mail me disant que ma commande est bloquée chez FIANET et là, je me rend compte que j'ai fait une boulette, alors je m'empresse de les appeler (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente )
Je demande au conseiller d'annuler ma commande et de me dire ce qu'il faut pour annuler (je ne voulais pas de mauvaises surprises). Tous ces éléments en main, je leur envoie mon fax en trois pages (avec numéro de commande et e-mail et 5 fois écrit "ANNULATION", un RIB, copie de pièce d'identité et chèque barré, chose que je n'aurais jamais dû faire).
Jeudi 19, Je téléphone pour m'assurer que ça a bien été traité (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente ), j'ai droit à un merveilleux "vous n'imaginez pas le nombre de demandes que nous devons traiter par jour" mais elle me dit que ce sera fait.
Mais à 13.00, en ouvrant ma messagerie, Oh surprise, ma commande est validée et en cours de préparation , je rappelle.
"Nous avons bien reçu les justificatifs mais pas la lettre d'annulation"... Alors que j'ai le relevé de fax sous les yeux et que sur le document où j'ai mis mon RIB, il y a écrit annulation de commande XXX. Alors je lui fait part de tout ça et il me dit qu'il va vérifier et que si je l'ai effectivement envoyé ce sera fait.
Vendredi je n'ai pas eu accès à mon mail. Mais ce matin, je constate que je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'annulation. Donc je téléphone, et là il m'apprend que comme la commande est validée et en cours de préparation il n'est plus possible de l'annuler. ALors je me mets à parler un peu plus fort en disant que j'ai tout fait dans les délais que j'ai envoyé tous les documents qu'on m'avait demandé et que le boulot n'a pas été fait. Il me dit qu'il n'y peut rien et que je dois faire une réclamation.
En gros, je vais devoir renvoyer le portable à mes frais et attendre 5-6 mois voire plus pour un remboursement