[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

Dinadool

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Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon premiers souci avec Cdiscount.

J'ai commandé un portable sur le site le mardi 17

Le mercredi, je reçois un mail me disant que ma commande est bloquée chez FIANET et là, je me rend compte que j'ai fait une boulette, alors je m'empresse de les appeler (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente )
Je demande au conseiller d'annuler ma commande et de me dire ce qu'il faut pour annuler (je ne voulais pas de mauvaises surprises). Tous ces éléments en main, je leur envoie mon fax en trois pages (avec numéro de commande et e-mail et 5 fois écrit "ANNULATION", un RIB, copie de pièce d'identité et chèque barré, chose que je n'aurais jamais dû faire).

Jeudi 19, Je téléphone pour m'assurer que ça a bien été traité (1.35 puis 0.34 la minutes dont 5 à 6 minutes d'attente ), j'ai droit à un merveilleux "vous n'imaginez pas le nombre de demandes que nous devons traiter par jour" mais elle me dit que ce sera fait.

Mais à 13.00, en ouvrant ma messagerie, Oh surprise, ma commande est validée et en cours de préparation , je rappelle.

"Nous avons bien reçu les justificatifs mais pas la lettre d'annulation"... Alors que j'ai le relevé de fax sous les yeux et que sur le document où j'ai mis mon RIB, il y a écrit annulation de commande XXX. Alors je lui fait part de tout ça et il me dit qu'il va vérifier et que si je l'ai effectivement envoyé ce sera fait.

Vendredi je n'ai pas eu accès à mon mail. Mais ce matin, je constate que je n'ai toujours pas de mail de confirmation d'annulation. Donc je téléphone, et là il m'apprend que comme la commande est validée et en cours de préparation il n'est plus possible de l'annuler. ALors je me mets à parler un peu plus fort en disant que j'ai tout fait dans les délais que j'ai envoyé tous les documents qu'on m'avait demandé et que le boulot n'a pas été fait. Il me dit qu'il n'y peut rien et que je dois faire une réclamation.

En gros, je vais devoir renvoyer le portable à mes frais et attendre 5-6 mois voire plus pour un remboursement
 

lajc01

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Toujours les même problèmes. Discussion impossible leur système est bien au poins, parfaitement cloisonné à part leur ligne surtaxée comment les joindre?

Moi aussi j'ai eu des soucis avec un coffret de 6 dvd que j'ai retourné.
Sans nouvelles au bout d'une semaine j'ai voulu envoyé un mail au service client impossible, adresse bloquée. Alors je l'ai envoyé à cette adresse "hotline2.cdiscount@nes-france.com" que j'ai trouvée sur le fil de cette discussion en les menaçant d'aller vers les tribunaux.
On m'a répondu que je ne m'adressais pas au bon service aussi j'ai renvoyé le message en leur disant qu'ils pouvaient le faire suivre que de toute façon ce qui importait pour moi c'est que je puisse prouver auprès des tribunaux que j'avais fait le nécessaire pour les joindre et la, le dendemain j'avais une réponse, mon colis de retour venait d'arriver chez eux.
Un colissimo qui a du aller à pieds, une semaine pour arriver!.
Je renvoie encore un mail de réclamation à la même adresse et dans les 2H j'ai un message m'informant d'un avoir.

Aussitot, je téléphone au N° ( 05 ......) trouvé dans les posts et je demande qu'on me rembourse le colis + les frais de renvoi.
La dame me répond pas de problème pour le colis par contre les frais de retour faut que j'envoie un justificatif.

3jours après j'ai reçu en recommandé mon chèque de remboursement à la place de l'avoir.

Pour les frais de retour j'ai ressorti un vieux programme de mailbomber et j'ai envoyé ma demande avec mes coordonnées téléphonique à " hotline2.cdiscount@nes-france.com " ça n'a pas trainer, après un quart d'heure de bombage de mails ils m'ont appelé pour me demander d'arréter de leur envoyer des mails que je n'étais pas au bon endroit. Je leur ai dit que je n'en avais rien à faire, qu'il se débrouille pour faire suivre, et croyez-moi dans les 5 minutes suivantes j'avais un message du service client qui m'informait de mon avoir de 6.15 Euros.
Je ne suis pas encore satisfait, je veux un remboursement
Ca ne sert à rien de pleurer sur son sort faut se défendre avec les armes que l'on a
 

lajc01

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Salut,
Je n'ai même pas eu besoin d'insister, je viens de recevoir un message de Cdiscount, on transforme mon bon d'achat de 6.15 Euros de frais de retour un chèque de remboursement.
 

pseudodispo

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Bonjour,
mon XP avec cdiscount (pas encore fini)
8 aout : commande d'une machine à laver (749€), d'un écran et d'une cave + port à 49.9€ à vin le 8 aout 05 (par financement sofinco).
30 aout : livraison (dans les délais) de l'ensemble. Mais la machine livrée ne correspond pas au modèle commandé (modèle bas de gamme). Refus auprès du transporteur
septembre et octobre : appels nombreux à la hotline surtaxée, envoi d'un courrier en recommandé AR, appel du transporteur pour savoir si le blocage vient d'eux (ce n'était pas le cas), courriel à la DGCCRF.
Fin novembre : dépôt de plainte au tribunal d'instance de bordeaux. Entre temps, cdiscount me propose de modifier le financement sofinco en otant le montant de la machine à laver uniquement. Je l'ai su parce que je suis retourné par hasard sur la page client de leur site. Pas de mail, pas d'appel tel, pas de courrier.
Je refuse et maintiens ma plainte.
Début janvier, le tribunal d'instance de bordeaux me propose une audiance le 13/02/06. J'envoir en recommandé avec AR un double de la convoc à cdiscount.
Fin janvier, appel de Sofinco pour me proposer le refinancement proposé par CDiscount. Je refuse à nouveau. La personne de CDiscount, charmante, me fait part de la montagne de dossier à gérer à cause de cdiscount.
Nous sommes le 7 février. Je serai à Bordeaux le 13 février au tribunal d'instance. Je demande 749€ de remboursement de machine, le remboursement de frais de transport (49.9€), le remboursement de mes appels à la hotline, des courriers, de l'extrait KBis, et du déplacement à venir à bordeaux (+ de 700km A/R), et 1000€ de dommages et intérêts (perte de temps, pose de congés pour me rendre à bordeaux, attente de la machine à laver (elle est tjrs au catalogue du fabricant !).

Je vous tiens au courant de la suite
 

Maelhi

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Bonjour à vous.
Pour ma part j'ai commandé un appareil photo numérique Kodac Dx 7440 le 08/01/06.
A ce jour toujours rien reçu.
J'ai eu 4 mails : celui de ma confirmation de payement (08/01/06), la fourmi votre commande est validée (le 08/01/06), Votre garantie sur Cd discount (17/01/06), et Attente d'approvisionnement le (21/01/06).
Voici le message d'approvisionnement.

Commande n° 0601081659WNH0V Bordeaux, le 21/01/2006
Information sur: KODAKDX7440: Appareil numérique -


Merci d'avoir choisi Cdiscount pour votre commande 0601081659WNH0V.
L'agent chargé de la préparation de votre commande vient de nous informer d'une indisponibilié temporaire sur le produit KODAKDX7440: Appareil numérique -.
Nous vous présentons nos sincères excuses. Lors de la synchronisation de nos systèmes d'information, plus de 70 000 références sont, 24h sur 24, mises à jour afin de s'assurer de la cohérence entre la disponibilité des produits affichés sur le site, et les stocks réellements constatés en entrepôt. Dans ce flux très important de données, des erreurs peuvent apparaître. Une fois identifiées, elles sont immédiatement corrigées.

C'est pourquoi notre service d'achat a immédiatement fait appel à notre fournisseur afin d'honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous sommes en mesure de vous annoncer que le délai correspondant à l'approvisionnement, la préparation et à l'expédition de l'ensemble de votre commande va être repoussé au maximum de 15 jours.
Bien entendu, en cas d'une réception plus rapide de votre produit, votre commande sera immédiatement préparée et expédiée.

Au-delà de ce délai, si vous n'avez pas reçu de notification d'expédition de votre produit, nous pourrons décider de vous générer un bon d'achat afin de libérer le reste de votre commande, ou vous proposer un produit en échange.
L'ensemble des articles composant votre commande sera également expédié avec le produit d'échange ou au remboursement de votre article.
Seuls les articles suivants feront l'objet d'un envoi spécifique et direct:
articles du magasin vin
articles du magasin librairie
articles du magasin Maison
les produits volumineux ou lourds livrés par transporteurs.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.



Cordialement,

Votre service clients


Ils me mettent un délais maximum de 15jours j'ai compté 15jours sans les xeek end est toujorus aucun message.
Ca me dégoute pas mal car j'ai comme meme déboursé plus de 200euros.

Ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus chez eux meme si avec ma soeur tout c'etait bien passé.
 

johnny_clash

Expert
passé commande le jeudi 9 fév d'un hub usb que j'ai reçus le jeudi 16 fév presque rien a redire a part que 8jrs
pour recevoir une commande la ou il disent 48 ou 72h il feais mieux d'annoncer la couleur et de dire la vérité qu'il faut compté une semaine tout rond ça serais mieux.


ps:le fait de payer - chère a aide a supporter l'attente!
 

dany73

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bonjour à tous,
J'ai une expérience assez importante avec Cdiscount, et personnellement jamais eu de pb, mais l'ami de ma fille a commandé un tel.portable et payé (>500€) en 3foissansF. Premier débit effectué, pas de livraison, claim by phone : "envoyer une copie avis de débit..exécuté, puis tjrs rien, nouvel appel, nouvelle demande de prouver le débit par fax, fax envoyé et tjrs rien, deuxième débit, mais pas de livraison, engueulade au tel. J'envoi LRAR annulation de vente et ils ont remboursé, mais 28€ tel sur n° spécial + 4,33 LRAR !!!
à mon avis, maison sérieuse (gpe CASINO), mais pb de personnel stupide sur hotline qui répond n'impote quoi...un conseil : NE JAMAIS UTILISER LA HOT LINE et résilier la commande au moindre pb et exiger le remb. sinon dénoncer au centre CB.
salutations à tous
dany
 

sab1494

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voici ma lettre :


Objet : Réclamation remboursement
Commande : n° 0601141040WVZ8T



Madame, Monsieur,


Suite à ma commande du 14.01.06 dont plusieurs articles sont en rupture définitive :

- FAGOR 5H760N four pyrolyse %u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026%u2026 399.99 €

- GARSE10040500359 garantie Sérénité n° 0GAR55239725L4%u2026%u2026%u2026. 89.00 €

- 3307210130624 PRINCE OF PERSIA : Les Sables du Temps - ps2.. 13.84 €

TOTAL 502.83 €

J%u2019exige que cette somme me soit restituée ( pas d%u2019avoir) dans un délai de huit jours, dans le cas contraire je me verrai dans l%u2019obligation de demander auprès du tribunal de Saint Maur une injonction de faire.

La loi prévoie en cas de défaut d'exécution du contrat par un fournisseur résultant de l'indisponibilité du bien commandé, le consommateur doit être informé de cette indisponibilité et doit, le cas échéant, pouvoir être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées conformément a l'article L. 121-20-3 du code de la consommation.
Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal en vigueur.


Je suis vraiment déçue de la manière dont vous traitez vos clients car en ce qui concerne ma commande, le four n%u2019était plus disponible dès le lendemain sur votre site et vous avez encaissé mon chèque le 25.01.06, ensuite le 29 .01.06 vous m%u2019envoyez un mail me disant que le four est en rupture définitive et que vous allez procéder au contrôle de vos stocks et me proposer un produit équivalent ce que vous n%u2019avez jamais fait. Puis une semaine après, vous m%u2019annoncez que le jeu n%u2019était plus disponible. Pour finir après avoir scindé le reste de ma commande en deux, j%u2019arrive à vous envoyer un mail (pas de téléphone, je ne veux plus vous enrichir) pour savoir ce que devient ma commande et là vous me donnez un avoir pour mes deux articles mais vous oubliez de me rembourser ma garantie sérénité. Je trouve cela très fort !

Je pense que vous travaillez avec notre argent, car je ne suis pas la seule ! C%u2019est une honte !

Dans l%u2019attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures


 

BBPASCONTENT

Nouveau membre
Message : Commande N° 0602151631XSH1N

Ma commande est toujours bloquée FIANET le 23/02/2006 14:49

Messages du service client
Envoi de courrier Demande de justificatifs 23/02/2006 00:00
Envoi de courrier DEMANDE DE JUSTIFICATIF DE DEBIT 21/02/2006
09:08
Envoi de courrier RELEVE NON CONFORME 20/02/2006 11:05
Envoi de courrier DEMANDE DE JUSTIFICATIF DE DEBIT 20/02/2006
10:22
Envoi de courrier DEMANDE DE JUSTIFICATIF DE DEBIT 17/02/2006
10:28
Envoi de courrier 1er demande 16/02/2006 15:05
Envoi de courrier Confirmation de paiement 15/02/2006 16:34

Après un paiement par carte bleue débité le lendemain; cdiscount
contrairement à ses conditions de vente et aux informations
indiquées dans sa fiche dans leguide.com, réclame un justificatif
de debit.
le justificatif de debit est le document sur lequel on imprime
l'empreinte de la carte de paiement lorsqu'il n'y a pas de moyen
electronique. inutile de dire que le client ne peut fournir.
ils demandent ensuite, et une fois le paiement effectué, la copie
d'une pièce d'identité, un RIB, ou un cheque barré, ou la copie du
relevé bancaire; tant pis pour ceux qui n'y ont pas acces.
la situation est grave car les conditions de vente précisent
qu'ils restent propriétaire jusqu'au paiement, bref quand vous
avez payé vous etes propriétaire mais pour vous faire livrer il
faut fournir des informations bancaires alors qu'ils déclarent
partout qu'aucune information de ce type n'est demandée.
après avoir fourni malencontreusement les numéros de carte bleue
mentionnées sur le relevé d'identité bancaire, je refuse de
fournir les pièces qu'ils ne sont plus en droit d'exiger une fois
la vente terminée.
cela devient la galère, ils ont encaissés plus de 4000 euros sur
deux dossiers et refusent de livrer.
je contacte Casino, société mère qui me dit qu'ils transmettent
mais leur intervention parait sans effet. Je saisi en recommandé
le service client pour le refus de livrer...
j'essaie l'adresse email qu'ils m'avaient communiqués après avoir
montré patte blanche il y a quelques années pour ouvrir un compte
pro. ils ont l'extrait K Bis de la société, c'est bien un
justificatif de domicile.
J'arrive à accrocher FIANET qui me repond par écrit que Cdiscount
n'a pas ouvert de dossier chez eux. Je le fais savoir à cdiscount,
je leur ai transmis la réponse écrite de cet assureur, mais aucune
réponse à ce sujet. Bloqué par Fianet serait donc une affirmation
Bidon!!!
j'arrive à accrocher un commercial mal formé et qui n'a aucune
formation jurique et qui me dit que les procédures de la société
ont une valeur supérieure au code de la consommation... à voir
après plusieurs condamnations diligentées par la DGCCRF et une
union de consommateurs cdiscount devrait être plus prudent.
finalement leur dernière demande une copie de pièce d'identité et
un numéro siret, car la commande est passée par une sociéte
appartenant à un groupe qui a passé plus de 150 000 FRANCS de
commande et qui a eu un dossier ASFAC avec une autorisation
d'achat de 8000 euros.
je leur ai faxe et adressé par email a travers leur site, dont on
se demande s'il fonctionne, la commande aurait due etre déloquée
dans l'heure, ce n'est pas le cas.

il ne me reste plus qu'à saisir la direction de la concurrence car
des conditions généralzes de vente se respectent.


JE CROIS QUE JE VAIS ETRE OBLIGE DE DEMANDER L'INTERVENTION DE LA DGCCRF :
Direction de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Bordeaux.
5 Boulevard Parc des Expositions 33028 Bordeaux
 

johnny_clash

Expert
j'ai comander une clé bluetouth qui au bout de 10 jours est pas arrivé , cdiscount me dis qu'il vont faire une enquéte auprés de la poste qui va durer 21 jours est qu'il est préfairable de les relancer?
qui a une adresse mail pour les joindre?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Personellement,je n'ai jamais eu de problemes avec cdiscount.
 

daineze95

Nouveau membre
Je ne sais pas pourkoi mais après une quinzaine de commande effectuée sur Cdiscount, y zont pété les plombs. Je m'explique :
Commande effectuée le 08/12/2005 composée d'un micro-ondes à 129,9 € et de 6 DVD pour 55,75€. Pour les DVD pas de problèmes, recus a peu près dans les temps....Par contre pour le Micro-ondes, j'attends toujours
Donc envoi aujourd'hui d'une LR avec AR reprennant les différentes petites phrases "ki vont bien" trouvés dans ce forum.
 

burnog

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai été orienté par google car j'ai aussi un petit souci avec cdiscount !

Je passe ne commande (N° 0603232007YNAK1) le 23 mars 2006 pour un montant d'environ 50€. Jusque là pas de problème, la transaction suit son cour :
- Paiement CB
- Validation
- Préparation
- *
- Envoi du colis

Que représente ce * ?
Et bien figurez vous que CDiscount m'a envoyé un bon d'achat de 180,18€ valable uniquement dans le magasin DVD. Je constate ce geste commercial, apparaissant comme tout à fait officiel, le 24 mars au matin (le lendemain de ma commande de 50€). Dans le doute, ne comprenant pas pourquoi je reçois un tel bon d'achat, je laisse passer la journée, en me disant qu'un email d'excuses me sera renvoyé pour m'expliquer qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne reçois rien !
Le soir venu, je décide donc de me mettre devant cette grotte d'Alibaba qu'est le magasin DVD de CDiscount. Nous faisons nos emplètes pour un montant légèrement supérieur au bon d'achat en question. On valide le pannier, on entre mon adresse email correspondant à mon compte client pour auto remplir les champs de coordonnées, on choisi le mode de livraison, et au moment d'entrer le code de réduction dans la page de paiement, le message "Le bon ne peut être utilisé" ! La déception est énorme et même double car partagée avec ma femme.

J'appelle le service client sur-taxé , un conseiller me dit qu'il s'agissait d'une erreur informatique, que c'est pour ça que mon bon d'achat de 180,18€ m'a été retiré mais que je recevrai un bon d'achat de 3€ en guise de compensation ! Il m'a aussi dit que nous avons été de nombreux clients à être dans cette situation. Quelqu'un ici a t il été confronté à ce problème ?

Pensez vous que je puisse réagir pour me défendre et récupéré ce bon d'achat qui était apparu comme un geste commercial ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

johnny_clash

Expert
moi la poste ma perdu un envois cdiscount j'ai la réclamation et cdicount
ma envoyer une nouvelle commande au bout de 2 mois, ces long mais j'ai eu ma commande.
 

AdrienManson

Nouveau membre
Salut tout le monde
Jeudi 4, j'ai passé une commande sur CDiscount. Je recherchais un ordinateur portable, et j'ai été séduit par le Acer Aspire 1640, mais aussi par SON PRIX !! Il était indiqué "en stock, expédition vers 48h" (un truc comme ca)
Je l'ai commandé, quelques heures après je reçoit confirmation du débit (payement par CB).
Je vais ensuite faire des tours sur des forums, dont celui la.
Et la, lisant vos messages, j'était completement MORT DE PEUR a l'idée que je puisse peut être avoir balancé 850€ dans le vent !! (c'est la premiere fois que j'achete sur cdiscount)
Vendredi, pas de nouvelles
Samedi, .. Dimanche --> weekend
Lundi --> férié

Donc jusque la, tout est normal.
Puis mardi, je recoit un message "votre commande a été expédiée"
Deux jours plus tard, hier, Jeudi 11, je recoit un colissimo, parfaitement bien emballé, mon ordinateur portable.

Soit: 48H de préparation
et 48H de transport.

Les délais sont respecté, pour moi, il se peut que je soit chanceux, mais bon, combien de personnes mettent des message qu'ils sont pas content, j'en ai vu, 60, 70 tout au plus ??
C'est insignifiant sur les dizaines de milliers de commandes mensuelles dont CDiscount fait l'objet.

J'écris juste ce message pour dire qu'il ne faut pas généraliser ^^
Et que ceux qui ont commander puis lisent ensuite ce message, et bien oui, cdiscount peut très bien respecter ses délais, et n'est pas si "pourrit" que ca n'en a l'air ^^ donc ne flippez pas temps que les délais ne sont pas dépassés ^^ (par contre après , je ne dit plus rien lol)
Voili voilou c'était juste pour écrire un petit message, moi qui ai passé tant de temps a stresser en lisant les message des forums, je veux dire aux acheteur que ca ne se passe pas toujours mal donc ne stressez pas ^^
Bonnes soirée a tous, et je vous souhaite bien evidemment le plus de chance possible,j'espere que vous récupererez vos dus.
Sympathiquement,
Adrien
 

camachi

Nouveau membre
Quelques astuces pour acheter sur Cdiscount:

J'ai acheté pas mal de fois sur Cdiscount, et a chaque fois un problème, et a chaque fois je me dis que c'est la derniere fois que j'achete las bas, mais j y retourne...

Tout d abord, si vous voulez avoir un espoir de recevoir votre colis en 5 jours (ca m'est arriv 2 ou 3 fois) commandez pas des differents produits, genre, j'achete un ordi et des vetements, pke la commande va passer d'un entrepot a l'autre pour reunir vos articles, et vous en avez pour 3 semaines.

Puis sii vous achetez, et en 1 mois vous avez rien recu, depensez pas de tunes a apeler, ni perdez pas le temps a envoyer des emails, ca sert a rien. Juste un relevé de compte comme koi ils vous on pris le pognon, avec une gentil letre (ceci recommandé bien sur) suffiront pour recevoir votre produit en 2 jours.


Voila, le meiu c'est de pas achete, meme si les prix peuvent sembler interesants.
 

binocles

Nouveau membre
Bonjours a tous,
voila, je rejoint la masse des mecontents de cdiscount. J'ai commande un imprimante en janvier avec livraison rapide. J'ai payé par cheque, et mon compte a ete debité dans les 15 jours, depuis pas de livraison. Ils m'ont d'abord dit que je devais fournir un justificatif de domicile, ce que j'ai fait. Et toujours pas de livraison. Cela fait maintenant 2 mois que je reclame mon remboursement, que le sav me dit "pas de pb ce serat fait dans la semaine, je m'en occupe personnellement". Et biensur toujours rien.
je CRAAAQUE, que faire?
merci
 

Shark_LVJ

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé, suite à la recherche sur un comparateur de prix, le 5 juin dernier, chez Cdisount, un téléphone portable LG KG800.

Pourquoi chez Cdiscount, parceque c'était les moins chers et en plus le produit était soit disant en stock (j'ai par chance imprimé la page dans laquelle Cdiscount indiqué que le produit était belle et bien en stock).

Après avoir payé ma commande et les frais de port pour une livraison en 24h via Chronopost pour un surcoût de 14,98 €, je reçois un mail avec comme délai de 4 à 8 jours.

Je téléphone immédiatement à Cdiscount, qui m'annonce tous simplement que le produit est en stock chez le fournisseur !!! Et que les délais d'expéditions sont en jours ouvrés soit (6 à 10 jours en réalité) !!! De qui se moque Cdiscount.

Le 9 juin, je reçois un nouveau courriel de Cdiscount qui m'annonce que le délai de livrai à partir de ce jour est estimé entre 8 à 15 jours (soit 10 à 19 jours ouvrés) !!!
 
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