topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hide

Expert
[citation=1371769,1400,19][nom]Zzozo a écrit[/nom]Jouons la sécurité : "Avant Longhorn ... :o " :D[/citation]avant Duke Nukem Forever [:dawa]
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371765,1400,16][nom]Zzozo a écrit[/nom]Des milliards de croquettes à injecter ? et vous injectez ca comment ? :D
(La sringue vaut le coup d'oeil ... [:ddr555] )[/citation]

dtc à la main une par une :whistle:
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371771,1400,21][nom]hide a écrit[/nom]avant Duke Nukem Forever [:dawa][/citation]

C'est fini les synonimes de la saint glinglin oui ? :D
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371772,1400,22][nom]Sly Angel a écrit[/nom]dtc à la main une par une :whistle:[/citation]
T'as une prime de risque[g]s[/g] ? :D

EDIT : le S ... :D
 

rui

Nouveau membre
[citation=1371743,1360,34][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Si, mais faut me filer 3D Mark 2005 avant qu'il sorte :o[/citation]
spa bien d'encourager le P2P :o :o
 

hide

Expert
[citation=1371777,1400,25][nom]rui a écrit[/nom]spa bien d'encourage le P2P :o :o[/citation]pourtant y'a une sous-cat' p2p ici :fouyaya:

bon j'me tire [:dawa]
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371777,1400,25][nom]rui a écrit[/nom]spa bien d'encourager le P2P :o :o[/citation]

Pour tomber sur des tas de fake ? :lol:

Y'a pas que des moyens illégaux d'avoir 3D Mark en avance :na:
 

hide

Expert
[citation=1371780,1400,27][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Pour tomber sur des tas de fake ? :lol:

Y'a pas que des moyens illégaux d'avoir 3D Mark en avance :na:[/citation]suçai marc et sa license de bencheur officiel ? :o
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371782,1400,29][nom]Seb Corgan a écrit[/nom]y a un changement de serveur ? :??:[/citation]
Sly a enfin réussi a le rattraper ... depuis le temps qu'il court derrière ... :D


EDIT : ... oups ... :whistle:
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371788,1400,32][nom]rui a écrit[/nom]je sens qu'on va mettre ppc par terre si c'est down plus tard dans la matinée :o :o[/citation]
Cé en promo ... 2 pour le prix d'un ... :o
 

skeye

Expert
[citation=1371792,1400,35][nom]poussahpensif a écrit[/nom]Il ne change pas d'IP ce coup-ci?[/citation]
Une fois les DNS à jour on s'en tape!:o
 

Sly Angel

Grand Maître
nop, il reste sur cette IP là, c'est l'IP définitive, on cumulait changement de serveur et changement d'hébergeur :o

Zzozo : NON CHUT ! :D
 

PoussahPensif

Habitué
mais en attendant, on s'en fout pas! Si l'IP change encore et que je suis comme un con à tenter de trouver le forum alors que tt le monde est dessus depuis 1h, je serai :mad:

EDIT : mercy sly!

PS : j'aime pas l'icône éditer! :o
 

rui

Nouveau membre
[citation=1371790,1400,34][nom]Zzozo a écrit[/nom]Cé en promo ... 2 pour le prix d'un ... :o[/citation]
les forums mesdiscussions.net , c'est plus ce que c'etait... :o euh non, ca a toujours ete comme ca, contagieux :o
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371795,1400,37][nom]Sly Angel a écrit[/nom]nop, il reste sur cette IP là, c'est l'IP définitive, on cumulait changement de serveur et changement d'hébergeur :o[/citation]
Bon si y'a besoin d'un coup de main pour pousser le biniou pour que ca aille plus vite, faut pas avoir de gêne à le demander ... :o ... :D
Y'a combien de hamsters qui pédalent dans ce serveur là ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut