topic unique de joce qui fait mumuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zzozo

Habitué
[citation=1371795,1400,37][nom]Sly Angel a écrit[/nom]nop, il reste sur cette IP là, c'est l'IP définitive, on cumulait changement de serveur et changement d'hébergeur :o

Zzozo : NON CHUT ! :D[/citation]
Bon bah si cé comme ça, je retourne voir la boulangèreuuuh ... :o
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371799,1400,40][nom]Zzozo a écrit[/nom]Bon si y'a besoin d'un coup de main pour pousser le biniou pour que ca aille plus vite, faut pas avoir de gêne à le demander ... :o ... :D
Y'a combien de hamsters qui pédalent dans ce serveur là ? :D[/citation]

Ils étaient 10 au début mais il semble qu'ils étaient antropophages :'(
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371802,1440,2][nom]Sly Angel a écrit[/nom]Ils étaient 10 au début mais il semble qu'ils étaient antropophages :'([/citation]
Ouais mais si vous aviez pas oublié de les nourrir aussi, ca serait po arrivé ... :D
Des hamsters pygmées ... [:ddr555]
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371801,1400,41][nom]Zzozo a écrit[/nom]Bon bah si cé comme ça, je retourne voir la boulangèreuuuh ... :o[/citation]

'culai !
 

Zzozo

Habitué
[citation=1371805,1440,4][nom]Sly Angel a écrit[/nom]'culai ![/citation]
ah nan ... [:spamafote] ... cé les croquettes ou ... 'fin bref quoi ... :o ... :D
 

Sly Angel

Grand Maître
[citation=1371831,1440,9][nom]siegfrid49 a écrit[/nom]Tain, c tout pété encore :([/citation]

C'est pour que ça aille mieux après :p
 

le proto

Habitué
[citation=1371848,1440,14][nom]alberich a écrit[/nom]plus tard sans doute :D[/citation]
merci, :merci:
j ai trouve ton post tres sympa
 

Z_cool

Expert
[citation=1371851,1440,16][nom]Sly Angel a écrit[/nom]on va dire à midi vu comme ça mouline :o[/citation]

dur, va faloir ke je bosse jusque la alors :??: :cry:

Juste par curiosité, c est koi ki ce passe ?
 

Sly Angel

Grand Maître
Pour dire simplement les choses, j'ai fait un dump de la base de données ( 20 Go ) et là je la réinjecte sur le nouveau serveur. C'est excessivement long :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 008
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut