[Topic unique] Easy mediacreator : aides et problemes [MAJ 31/05/05]

orbitalcoil

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



Easy CD creator : ça vous rapelle tous quelque chose ? et bien ils ne sont pas morts !


Vous devez être connecté pour voir les images.




Verison actuelle : 7.1

[g]Site officiel :[/g]
 

orbitalcoil

Grand Maître
La mise a jour 5.3.5.10 est une grosse merde, apres l'installation et le reboot, plus rien ne marchait, du coup j'ai dû réinstaller le logiciel. (inutile de me dire d'utiliser nero, je l'ai aussi pour un autre usage)
 

mohim

Habitué
J'ai fait l'install complet de la version 6, j'ai eu plein de disfonctionnement par la suite. losque je voulais arréter ma machine, le cycle se déroulait normalement, et au moment de l'arrêt, la bécane se relancait. De plus je n'ai plus de lancement automatique de mes lecteurs de CD, et le système ne voit plus les cd dans les lecteurs. lorsque je veux installer un logitiel à partir d'un lecteur de cd, je lance donc l'install manuellement, cela fonctionne jusqu'a ce que le système tombe sur un fichier .cab, a ce moment là l'install s'arrête et le système me signale que le fichier est manquant, alors qu'il existe bien sur le cd. J'ai tout désinstallé, sauf label creator qui me sert à faire mes jaquettes, mais même là,les images sont affichée dans une très mauvaise résolutions. Si l'arrêt fonctionne normalement, je n'ai toujours pas retrouvé le fonctionnement de mes lecteurs de CD's.
 

orbitalcoil

Grand Maître
Pour cela, ouvrir le Panneau de configuration en cliquant sur Démarrer puis sur Paramètres.
Ensuite cliquer sur l'icône Système. Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer alors sur l'onglet Gestionnaire de périphériques. L'inscription CD-Rom est précédée d'un signe +. Cliquer sur ce dernier pour voir apparaître la marque de votre CD-Rom. Sélectionner cette marque et cliquer sur le bouton Propriétés.
Une autre fenêtre s'affiche, cliquez sur l'onglet Paramètres et activer la case Notification d'insertion automatique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut