[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

jojolapatate

Grand Maître
t es en low id ?
si t es pas en low id, ba on peut rien pour toi, telecharge des films de cul tu verras ça ira beaucoup plus vite :o

oudou

Nouveau membre

------------------------------------------
J'ai aussi lu ca je sais plus où sur un forum, où un gas s'était battu pour avoir une explication au niveau de free... qui n'y pouvait rien, car il s'agissait de je sais plus quoi de compliqué en rapport avec FT qui faisaient des modifs d'un truc dans les zones dégroupées, que ca serait rétablit dans quelques mois... à cette époque ca marchait niquel chez moi, mais là ca fait deux mois que c'est pareil : Upload en dents de scie, LowId sans raisons, etc... et de facon aléatoire, des fois j'ai un jour ou deux sans soucis. En changeant de port ca remarche à fond quelques heures, parfois... Bref toujours pas de solutions autres que l'attente. A coté de cela, les tribal web ou FTP peuvent eux uploader à plein débit. Toujours pas de solutions...

Odin

Grand Maître
t es en low id ?
si t es pas en low id, ba on peut rien pour toi, telecharge des films de cul tu verras ça ira beaucoup plus vite :o
Un jour j'ai dit un truc comme ça et je me suis pris un BAN. :(

toufman13

Habitué
Bonjour je suis parti en vacances et je suis revenu !Quand j'ai allumé mon ordi je me suis precipité pour telecharger avec eMule.Mais je n'arrive a me connecter a aucun serveur.Plus rien ne marche .Je ne sais plus quoi faire.
Pare feu :ZA Pro Antivirus :Kaspersky

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

Valoo0278

Nouveau membre
Salut à vous !

Bon voilà mon problême :

Hier, j'ai décider de passer en High ID sur Emule. J'ai donc suivi pas à pas les conseils de afin de configurer mon routeur, le parefeu de SP2 et le PC. J'ai donc au final réussi à passer en high ID et donc me débarasser du low ID.
Tout content, je laisse tourner toute la nuit (résultats surprenants au réveil :)) et au cours de la journée.

Seulement voilà, dans la journée j'ai du redémarrer plusieurs fois le pc (pas à cause d'un problême non non je l'ai reset de mon plein gré) et après plusieurs relancements d'emule : bam repassage en low ID.

Je suis assez dégouté, j'ai tout bien paramétré hier, et tout à tout, sans que je n'ai fait de modif' de configuration, je repasse en low ID.
Voilà si vous pouvez m'aider...

pti vampire

Habitué
Hello

Probleme depuis que je suis passe a la livebox orange, emule ne fonctionne plus
Le probleme vient du TCP test qui failed
Zonealarm est bien configure, dans le doute je l ai meme desactive. Firewall win desactive of course.
Est ce que vous auriez une idee du potentiele probleme?

Merci :hello:

pti vampire

Habitué

en gros pareil pour moi :o

sinon internet fonctionne nickel de mon cote

pti vampire

Habitué
desactive NIS, ainsi que le firewall d'XP.
active le uPnP dans la morphXT, je crois que c'est dans propriété%emule Espana

teste, ca n a pas fonctionne :sweat:

Juste pour vous dire que mon problème est résolu. En gros ça vient d'Alice qui bride beaucoup des ports en dessous de 10000... Si ça arrive à d'autres, choisissez des ports plus élevés (chez moi 46620 et 46720).
Voilà, merci !

et ca non plus :sweat:

Odin

Grand Maître

ya pas un firewall dans la liveobx ? Il faut peut être ouvrir des ports dedans.

pti vampire

Habitué

:merci:

merci

un truc a la con, obliger d ouvrir un logiciel qui s ouvre seulement avec password :sleep:
apres avoir teste mes identifiants, j ai essaye quelques uns, admin admin a fonctionne
:merci: :hello:

gambit

Grand Maître
quand je vois ce genre de message, j'ai envie de TT/Ban à tout va, les yeux fermés.

[g]VOUS AVEZ LU LA PREMIERE PAGE DU TOPIC AVANT DE POSTER BETEMENT DEDANS ?[/g]

PS / c'est une question réthorique bien sûr, puisque ce n'est evidemment pas le cas...

Odin

Grand Maître

Oui ben modifie ce login et mot de passe, c'est pas bon de laisser ceux par defaut. :)

pti vampire

Habitué

sorry :merci:
j avais juste regarde le premier post...
bon j ai quand meme lu les quatre dernieres pages pour voir si quelqu un avait le meme probleme
mais ayant juste changer de modem, je ne savais pas que leurs fonctionnements etaient si different
sorry encore :o :hello:

pti vampire

Habitué

cool et encore merci :hello:

badboyblues57

Habitué
salut à toutes et à tous

j'ai la version emule v0.47a morphxt 8.9 et Kav internet security 6.
je suis chez free 6mega

j'ai donc un soucis avec la mule

d'une part, je n'arrive plus à me connecter sur certains serveurs + low id, et lorsque j'y suis il passe à un autre.

d'autre part, j'ai une bonne emission mais par contre malgré que la mule tourne toute la journée j'ai pratiquement pas de dl (quelques ko seulement)

pouvez vous m'aider svp?

merci

oursifon

Nouveau membre
Tu dois être comme moi sur Free non dégroupé; donc bridage des ports, j'ai envoyé ma lettre de résiliation...
C'est inadmissible....même les dégroupés devraient être solidaires

clopi

Nouveau membre
salut a tous !!

apres des annes sans adsl ca y'es il es enfin la !! g donc actuelement du 1 mega avec une livebox sagem (avant j'avais une inventel avec la quelle tout marchais bien mais c une autre histoire tout aussi passionante d'ailleurs)!

je lé tout d'abord branché en usb installer le logiciel de connexion wanadoo et la grossiere erreur je ne reste pas connecter plus de 20 min !!

je decide donc de passer en ethernet, je reconfigure les ports comme conseillé dans certains forums et ca marche (que di-je ça cours : 100 ko/s de moyenne ) pendant un certain temps (quelques semaines)!
et un beau jour pim poum pam je perd mon high ID !!

je retourne donc sur les forums je change mon adresse IP auto pour une statique , et la miracle mumule y voit plus clair !!

seulement maintenant je bisque parcque je depasse pas les 50 ko/s de pointe !!

alors chais plus quoi faire je suis en high ID et j'aimerais retrouver ma mule de course du debut !!
(je precise que g changer les port par defaut)

est ce que quelqu'un sait comment faire ?? ca fé des jours que je bataille

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page