[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

Sixela39

Grand Maître
Du coup je ne sais vraiment plus quoi prendre et je dois commander ce soir d'ici quelques heures !!

J'été presque pret a acheter le HR-01 avec un bon ventilo mais vous me conseillé d'autres modèles dont je n'avais jamais entendu parler, je ne sais vraiment pas quoi faire, le Noctua NH-U12P est-il audible ?? J'ai entendu des critiques positives mais aussi d'autres négatives sur lui, qu'en pensez vous ? Son prix est-il justifié ?

Merci de toutes vos réponses

Sixela39
 

Benoit P

Grand Maître

la Rambus, c'est vraiment une saloperie ce truc. Laisse tomber, ça lui coutera à peine plus cher d'acheter une nouvelle mobal un ti proco et de la DDR2 à pas cher.
Et oui, ça fonctionne par paire avec en plus la nécessité de mettre un terminateur, comme les disques SCSI en sorte...
 

drouvre

Grand Maître
putain ce soir j'arrive mes coeurs de CPU étaient à 103 et 101°C respectivement[:peur]


En fait, l'un des mômes avait appuyé sur le bouton du Reserator, ça pompait plus [:djoce]
 

Uber-Mario

Grand Maître

T'inquiètes Denis, les c2d c'est bien plus costaud que tu le penses :ange: :


http://www.youtube.com/watch?v=YnPoTDHlBpM

Et ce proco vit toujours et as toujours les mêmes capacités qu'avant ^^
 

drouvre

Grand Maître
ouais, nan mais pas de soucis, y'avait quand même un waterblock dessus, donc la chaleur se répandait dans les tuyaux et le GPU était bie chaud aussi :merci:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

C'est exactement ma conclusion :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
bon Uber je bouge chez DistrPC on vamettre ma HD3850 en PCIexpress avec une HD3870 et je te raporterais des nouvelles ;)
bonne journée !
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Certainement mais ce PC ne l'est pas tellement (4 ans)

Je vais devoir rebosser sur ce dernier car il affiche un écran blanc maintenant :/
 

Sixela39

Grand Maître
Mon choix c'est finalement arrêté sur le Noctua NH-U12P, j'éspère avoir fait un bon choix pour faire un overclocking de mon E6750 @ au moins 3,6Ghz et tout ça en silence dans mon P182, je n'ai pas pu le commander hier soir, mais ça sera chose faite dans la journée, car je n'ai toujours pas pris les mesures de mon boitier (P182) pour savoir si il passe ainsi que sur ma P35-DS4. Si quelqu'un a une telle config' avec un NH-U2P , qu'il n'hésite pas a m'en parler.

Merci beaucoup.

Sixela39
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Très bon choix.

Perso si je devais changer mon Zalman 9500 c'est sur ce modèle que je m'orienterai ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Si ça passe pas dans un P182, je vois pas où ça peut passer...
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Yeees ! J'ai réussi a reflasher ma HD3850 ^^
je l'ai mise en Cross Fire sur une plateforme Spider ( Phenom 9500, cm MSI, 1Go de ma G.Skill en DDR2 et une HD 3870 PCS de la meem marque que ma HD 3850 )
avec WINatiFlash tout a parfaitement fonctionné, et j'ai retrouvé mon PC ^^
hourra :bounce:
 

Uber-Mario

Grand Maître
Content pour toi que ca aie fonctionné sous windows directement, c'est "rare" :D
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
ouè ... la prochaine fois sauvegarde ton BIOS d'origine avant de le modifier ;)
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
je l'avais sauvegardé mais y avait pas moyen de le remettre ^^
c'est "rare" srx ? ben faut croire que ça a parfaitement fonctionné ^^
:ange:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut