[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

Le_Cid_97425

Grand Maître
ah oui, en FAT ? je suis en FAT32 ! mdr je vais retenter on sait jamais ^^
edit: putaing de win98, il me permet pas de choisir, il formate d'office en FAT32 :/
 

Sixela39

Grand Maître
Bonsoir,

Quel rad me conseillez vous pour un E6750 que j'aimerais O/C a 3,6Ghz facilement et plus si possible ?? (cf mes config's, la N°5). J'ai un budget limité a 60€ et l'on m'a conseillé le HR-01Plus avec un ventilateur Sharkon de 140mm. Qu'en pensez vous ? Je recherche un bon compromis silence/performance.

Cela tiendra t'il dans mon boitier (Antec P182 avec Gigabyte P35-DS4) ?

Merci de vos réponses

Sixela39
 

NablE

Grand Maître
Pourquoi pas le NH-U12P de Noctua ? Niveau silence/perfs t'es servi :)
Si tu veux du gros refroidissement, un GeminII avec deux Noctua P12.
 

westyle

Grand Maître
Pas la peine de balancé 60 euros dans un ventirad...
Xigmatek HDT S1283
-->
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Connais pô [:avril lavigne]
 

roby the beast

Grand Maître
Le Gemin II est fantastique! Ou attend le OCZ Vendetta 2 avec un ventilateur 120mm!
 

westyle

Grand Maître

tu devrais :)
il fait partis des meilleurs !
 

Sixela39

Grand Maître
Et bien Noctua on me dit que c'est pas top car c'est très cher même si la qualité est au rendez vous, ça reste un niveau qualité/performance/prix trop élevé ...

Pour le Xigmatek je ne conaissais pas, il a l'air interessant, je vais essayer de trouver des tests.

Qund est-ce que sort le OCZ Vendetta 2 ? Une date est déjà prévue car je ne compte pas attendre l'année prochaine .. ?? :D

Le Gemin II est sympa mais je ne suis pas sur qu'il passe avec le refroidissement de la CM ..

Merci de toutes vos réponses !!

Sixela39
 

Bouzbi

Modérateur
Staff


Ouf ! J'avais pensé que j'étais le seul à pas connaître :o et que c'était d'ailleurs une honte ! :o
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
J'en ai entendu que du bon moi de ce ptit Xigmatek :D
en + les coms des clients qui l'ont acheté sur Matos.net ont l'air ravis :)
 

Sixela39

Grand Maître



Non !! On est au moins deux sur ce forum !! :D

J'ai peur que le Xigmatek ne me suffise pas, pourquoi est-ce que l'on en parle pas plus que ça si il est si bien ?

Sixela39
 

westyle

Grand Maître

si tu prefere mettre 20/25 euros en plus pour gagné 2°c et encore... :whistle:
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Rapport perf/bruit, je le trouve pas mal :o

Après le prix c'est en fonction de chacun évidemment :o


Sinon la mémoire Rambus : qu'a-t-elle de réellement particulier ?
Hier je suis aller dépanner un PC. 4 barettes d'inséré : 2 avec des modules de mémoires et 2 sans. Ces 2 dernières me faisiaent penser à une grosse arnaque commerciale :o mais en les enlevant : le PC ne voulait pas démarrer.
Le PC est équipé de 256 Mo et il à besoin de minimum 1Go pour son utilisation actuelle. Mais trouver une telle quantité de mémoire est quasi impossible voir trop onéreux. Pourquoi ?
 

chhosni-ocm

Grand Maître
un peti rad a bon prix le cooler freezer pro 7 18euros meilleurs rapport pef prix

il l'ont testé d'ailleurs sur puissance PC et sinon pou les perfs le noctua ,thermalright ...
 

Uber-Mario

Grand Maître

La rambus fonctionnait que par paires il me semble, d'où les barrettes "fictives"...

Mais franchement, si il utilise de la rambus, c'est que son paycay date de l'antiquité, avoir 1go avec cette ram, je doute que ce soit possible :/
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Le PC est neuf et n'a que 4 ans maxi :/

Ca sent le changement rapide de mobo + CPU + RAM
 

Uber-Mario

Grand Maître
Hum, ca a peut être évolué entre temps, peut être dans les mac ou autres, donc il faut voir... Je ne connais pas vraiment la rambus...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 958
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut