[Topic Unique] Les logiciels gratuits [15/04/2010]

noxif_fixif

Expert
eh bien ça y est !! il a de la gueule ce Topic !
je sais que j'y reviendrai ... pour l'instant rien à dire ... ah si Merci :þ
 

aTv_hegemony

Expert
génial le nouveau TU !
gg sur ce coup là gambit ! Beaucoup d'amélioration comparé à l'ancien ;) !

je m'emploirai à aider si l'occasion se trouve ;)
 

guinioul

Grand Maître
encore un beau TU by gambit :merci:
mes respects.

bon sinon j'ai un peu testé Ragtime solo...
Ce soft est carrément bien, c'est presque du niveau d'un quark Xpress (dixit mon frangin qui utilise quark tous les jours).
En plus y'a meme un tutoriel à la premiere utilisation.Et le soft integre meme un petit tableur...
Que du bonheur :)
 

Duncan

Grand Maître
Juste une question : Acrobat Reader est gratuit aussi, alors qu'apporte cutePDF par rapport à Acrobat (si tu parlais de Acrobat Reader bien sûr) ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
CutePDF ne lit pas les pdf, il les génère vie une imprimante virtuelle:) c'est pratique pour pouvoir rendre lisible partout un doc quelconque.
 

gambit

Grand Maître
[citation=99673,0,24][nom]Duncan a écrit[/nom]Juste une question : Acrobat Reader est gratuit aussi, alors qu'apporte cutePDF par rapport à Acrobat (si tu parlais de Acrobat Reader bien sûr) ?
[/citation]

tu es toi aussi tombé dans le piege acrobat/acrobat reader

d'ailleurs comme tout le monde tombait dans le piege, ils ont recement rennommé le reader : maintenant on a Adobe Reader et Adobe Acrobat

Acrobat coute au minimum 300 € dans sa version la plus basique > donc un cutepdf gratuit qui fait quasiment pareil, c'est toujours bon a prendre non ? :D
 

marlon brandon walsh

Expert
développement :
on connait Microsoft Visual Studio
il existe Eclipse et sa foultitude de plugins
 

gambit

Grand Maître
bon je viens d'essayer eclipse : je suis agréablement surpris..

tous les softs de dev gratos que j'avais pu tester jusqu'ici ne ressemblaiet à rien, etaient peu pratiques, voire livrés en pieces détachées (compilateur à part etc..)

là on a un vrai truc quoi [:wam]




donc je le rajoute avec grand plaisir..

tant que j'y suis, je rajoute aussi 20/20 pour les editeurs images
 

nicoprog

Grand Maître
en evironement de Dev, il y a DevC++ (http://www.bloodshed.net/devcpp.html) il est basé sur gcc et il a pour avantage de pouvoir DL des librairies comme les mises a jours :) (pour les fénéants qui veulent pas copier 2 fichier :D)
 

aTv_hegemony

Expert
// $logiciel != $OS ;

if $logiciel=$OS {
echo "Erreur, un os n'est pas un logiciel"};

// rien a faire moi :p
 

Raoulbob

Grand Maître
Gambit, en ce qui concerne Burnatonce, je l'aurais mis au même niveau que Nero, pas uniquement Clone CD (vu que c'est un logiciel de gravure polyvalent tout de même).
Mais ceci n'est que mon avis et n'engage que moi.
;)
 

gambit

Grand Maître
bah c'est ce que s'approche le plus de cloneCd en gratuit..

et comparé à CDburnerXP, il tient meme pas la comparaison donc [:spamafote]
 

aTv_hegemony

Expert
c'est encore moi ;) pas pr dire une bétise cette fois...

dans internet, pourquoi ne pas rajouter "téléchargeur" ? !

Beaucoup de gens en utilisent et ce n'est pas si gadget c'est meme vital pour les 56k
 

aTv_hegemony

Expert
heu ya Flashget en AdAware mais avec une bannière de pub genre Edonkey, sinon j'utilises aussi Star Downloader :) faudrait voir avec les autres alors :)
 

gambit

Grand Maître
[citation=99742,0,39][nom]aTv_hegemony a écrit[/nom]heu ya Flashget en AdAware mais avec une bannière de pub genre Edonkey, sinon j'utilises aussi Star Downloader :) faudrait voir avec les autres alors :)
[/citation]


heu, on parle du meme là ? [:666 ]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut