[Topic unique] Mistergooddeal

amboisine

Nouveau membre
Pour ce qui concerne mistergooddeal, je suis moi même en conflit avec eux.J'ai acheté un matelas avec la norme feu retardant(pour équiper un gîte) et je reçois un matelas sans le logo flamme barrée sur le bandeau du matelas.Je leur demande de reprendre le matelas et de me rembourser puisqu'il ne correspondait pas à ma commande.Le service client(après un nombre de mails, lettre recommandée, menace) m'a envoyé une fiche technique pour me faire croire que le matelas avait cette norme même si elle n'était pas affichée clairement sur le matelas(je pense que c'est de l'escroquerie).Donc, je leur demande à ce moment là d'engager leur responsabilité en cas de problème et comme par hasard et bien plusieurs mails, le service client reconnait que le matelas livré n'est pas le bon et me propose 3 semaines de délais pour la fabrication et 10 jours pour la livraison alors que sur le site de leur fournisseur qui n'est autre que matelsom il est en stock.
Après avoir dénoncé les méthodes de mistergooddeal à la dgccrf qui répond très rapidement, je dépose ce jour une demande en injonction de faire au tribunal de proximité (procédure conseillée par la ddccrf de l'essonne).Tous ceux qui ont un problème, envoyé un simple mail à dd91@dgccrf.finances.gouv.fr (leur boîte risque de saturée), et peut être que mistergooddeal arrêtera de mépriser les clients.
 

chlony

Nouveau membre
Mistergooddeal à éviter d'urgence
Ce site est à fuir sans délai. Le 27 juillet dernier, je
commandais et payais une literie pour des étudiants en prévision de la rentrée
de septembre (commande n° 9027134130), livraison prévue sous dix
jours. Aujourd'hui, 8 septembre 2007, et après de nombreuses
relances, pas de literie. Des réponses automatisées et
impersonnelles adressées à coup de copier/coller et qui reviennent
inlassablement, je cite: "Bonjour,Nous avons pris note de votre
message . Suite à un dysfonctionnement logistique, nous avons le
regret de vous informer que le délai annoncé sera plus important
que prévu. Nous vous remercions pour votre compréhension,Nous
restons à votre disposition pour toutes informations
complémentaires.Cordialement,ZINEB." En attendant, les étudiants
dorment par terre sur un matelas de fortune, Mistergooddeal fait
fructifier mon argent XXXXXXXXXXX.
N'hésitez pas à acheter ailleurs, les sites de VPC ne manquent pas
sur le net.

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

amboisine

Nouveau membre
La dgccrf est là pour recevoir toutes les plaintes des consommateurs.Faites leur savoir votre problème par simple mail et peut être qu'à la fin, s'il elle reçoit trop de plaintes de tous les clients mécontants, elle ouvrira une enquête comme avec numéricable.
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, merci de toujours indiquer votre identifiant client (ID) ou votre n° de commande dans vos messages.

Ainsi nous serons en mesure d'étudier vos dossiers et de les résoudre.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

amboisine

Nouveau membre
Vous avez une baguette magique car personnellement 2 mois que j'attends que l'on reconnaisse que la livraison n'est pas conforme et qu'enfin il est question de reprise et remboursement .Il est dommage de devoir faire intervenir la justice mais ma patience a été mise à rude épreuve et il est temps que mistergooddeal arrête de se moquer des clients qui eux ont rempli leur contrat en payant souvent bien avant d'avoir la marchandise.
Si le service client faisait correctement son travail il n'y aurait pas besoin de service qualité.
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,

Un service qualité ne fait pas que régler des litiges. Il a pour fonction d'étudier les ressources et processus d'une entreprise en vue de proposer des aménagements afin d'améliorer ces ressources et processus.

Une nouvelle fois : si vous rencontrez des difficultés avec votre commande, merci de toujours indiquer votre identifiant client (ID) ou votre n° de commande dans vos messages.

Sans cela nous ne pouvons vous aider.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

amboisine

Nouveau membre
Si vous travaillez vraiment chez mistergooddeal (bon courage), votre collègue A..e-F..d.r..ue D...is du service client se fera un plaisir de vous communiquer mes coordonnées dites lui simplement matelas "feu retardant" ou "anti feu". Attention car apparement on est plusieurs à avoir des problèmes de matelas.
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,

Nous avons relancé notre fournisseur qui vous a ensuite contacté pour convenir d'un rendez-vous pour la reprise de votre commande.

Nous aurons normalement la confirmation demain que les livreurs sont en possession de votre commande. Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande et cela à titre exceptionnel puisque normalement la procédure de remboursement ne s'effectue qu'à réception des commandes à l'entrepôt d'origine.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

amboisine

Nouveau membre
Depuis le 31/08, un transporteur doit me contacter (12 jours déjà), mais aucun appel donc il sera très difficile d'avoir confirmation demain de quoi que se soit.
Vous n'avez pas du avoir les bons renseignements .
L'impression que l'on vous raconte n'importe quoi, bienvenue au club.


 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,

j'ai immédiatement relancé notre fournisseur à la lecture de votre mail.

La reprise est prévue demain entre 9h et 12h.

Me le confirmez vous ?

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

amboisine

Nouveau membre
En effet, la reprise est prévue demain.
L'injonction de faire sera annulée le jour où j'aurai mon remboursement entre les mains car 2 mois pour admettre l'erreur, 14 jours pour la reprise et combien pour le remboursement?
Le bout du tunnel, j'espère !!!!!!mais on ne m'y reprendra plus.
 

jose94

Nouveau membre
bonjour,
XXXXXXXXX. Pour info j'ai effectué plusieurs achats chez eux, frigidaire, lave vaisselle, hotte, chaine hiffi et j'ai failli acheter un plasma.Mais heuresement la chaine hiffi est tombé en panne au mois de mai et j'ai donc fais appel au S.A.V, a ce jour je suis toujours en attente d'un bon de retour et cela aprés une vingtaine d'échange par mail auquel des réponses bateau vous sont données " il faut patienter" "nous contactons notre fournisseur" "veuillez nous recontacter ultérieurement'' "notre service s.a.v est fermé"... cela fait maintenant six mois que je patiente...heuresement que ce n'est pas le frigidaire qui est tombé en panne mais du coup le plasma je l'ai acheté dans un magasin ayant pignon sur rue et ou l'on vous considere comme client et dire qu'ils ont été élue meilleur site de vente par corepondance... et cela grace a nos quesionnaires que l'on s'empresse de remplir à reception. Il devrait évaluer le s.a.v je pense que mistermauvaisdeal serait elue "le site le plus merdique de vente par correspondance"
J'ai perdu patiente et j'ai contacté une association de consomateurs et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite.

[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
 

mistergooddeal

Habitué
Bonjour,

Merci à vous tous de me communiquer vos identifiants clients (ID) ou n° de commandes afin que je puisse voir où en est le traitement de vos dossiers.

Cordialement,

tristan
service qualité
Mistergooddeal.com

 

fab01

Nouveau membre
Bonjour monsieur tristan si vous croyez que je vais encore tomber dans le panneau et croire qu'en vous donnant mon identifiant le problème va être résolu ya erreur compléte !!! je ne compte même plus les mails envoyés à votre service client et on me répond encore et toujours avec des réponses automatiques qui en gros veulent bien dire merci pauvre pomme t'en as laissé pour 350 euros chez nous fallait y réfléchir à 2 fois maintenant prends toi en à toi même et arêtes de nous bassiner avec tes problèmes on s'en cogne le coquillard ... quoique allez je veux voir si vous pouvez régler mon problème (même si une procédure est en cours pour le régler vu que vous n'avez même pas répondu à ma proposition à l'amiable). Mon numéro de commande est le 9026306250 lisez bien attentivement tous les mails que je vous ait envoyé et dites moi si vous pouvez faire quelque chose même si je connais deja la réponse allez Mossieur tristan épatez nous par votre compétence !!
 

christof067

Nouveau membre
[]
Moi ausi je suis victime d'un manque de professionnalisme de Mistergooddeal

N° Commande: 9027042980
N° Client 714790
N° Colis 8L70824944989

Je commande un appareil photo et une carte mémoire pour un total de 275€ à Mistergooddeal. La livraison prends normalement 3 jours et à ma grande surprise, je constate sur le site de coliposte que les colis son effectivement livrées sous 3 jours.

En rentrant chez moi, je constate que les colis sont dans ma boite aux lettre et je suis néanmoins satisfait de ne pas à avoir à aller les chercher à la Poste.

Sauf que la carte mémoire a été livrée séparément de l'appareil photo et que le colis contenant la carte mémoire ne se trouvait pas dans la boite aux lettres.

A ce jour, ni mistergooddeal, ni coliposte ne sait ou se trouve mon colis. Après de nombreux appels aux 2 sociétés, après des réclamations posées à Mistergooddeal, RIEN!!!!!!!!!!!!!!!
Juste des messages qui me disent de laisser des tickets par ci et par là.

Je trouve inadmissible que misterggoddeal ne livre pas ses produits contre signature, où en recommandé accusé réception.
J'ai payé 12€ de frais de port, et je n'ai pas reçu mon colis
C'est un TRES GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME.

Depuis quelques temps, vous verrez sur le site de mistergooddeal que les produits sont disponibles "3 jours apres livraison".
C'est une manière d'obliger le consommateur à commander par internet puiqu'il faudra désormais se déplacer 2 fois pour obtenir un produit.
Mistergooddela fait ainsi payer des frais de livraison énormes, et ne garantit pas la livraison.

Alors un conseil, je le dis alors que c'était un site que j'aimais beaucoup, FUYEZ MISTERGOODDEAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous trouverez aujourdui beaucoup moins cher ailleurs, la société ne se fera pas une marge énorme sur vous, sans vous satisfaire
Franchement, Fuyezzzzzzzz!!!!!!!!!


Bonjour ,
Parfois il ne faut pas trop vite incriminer les fournisseurs.
Je viens de faire des plaintes par courrier avec R.A.R sur coliposte suite à un dépot d'un objet bien plus encombrant que ce qui peut rentrer dans la boite aux lettres. Résultat colis déterioré,cassé,on peut mettre tous les termes la dessus.Je fais parti aussi de l'association "Que Choisir" en tant que membres (2eme courrier et 2eme claques),puis pour finir retour au commerçant le colis qui m'a été envoyé le 26/06/07 et reçu le 27/07/07 avec bordereau de retour ,mais en plus à l'interieur j'ai glissé une lettre expliquant mon retard de retour du colis (absent pour congés,...) puis leur demandant de faire un courrier contre "Coliposte" (3eme claques) de m'appuyer dans ma démarche car Coliposte se fout de la gueule du monde et un gros manque de professionalisme et de conscience professionelle.
faites vous appuyer par des associations et de plus certaines aides sont gratuit pour des démarches devant les tribunaux surtout quand ce sont des plaintes en masse.
P.S : quand il y a beaucoup de plainte de ce genre,faite réunir beaucoup de courrier puis faites les envoyer
a Julien Courbet soit à RTL soit sur TF1,quand sa devient mediatique ce genre de chose , comme par hasard tout s'arrange.Faites tout ce qui est en votre pouvoir.
comme on dit : L'Union Fait la Force !
 

amboisine

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.

Tristan
service qualité
mistergooddeal.com
Par contre, le remboursement ne l'ai pas rapide lui.
Le tribunal de Longjumeau attend la date du 17/09 (date limite de réglement du litige que j'ai accepté), pour vous contacter.
"Nous aurons normalement la confirmation demain que les livreurs sont en possession de votre commande. Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande et cela à titre exceptionnel puisque normalement la procédure de remboursement ne s'effectue qu'à réception des commandes à l'entrepôt d'origine" dit tristan le 11/09(mensonge car je n'ai toujours rien reçu).Mistergooddeal continue à se moquer des clients, quelle honte pour un site appartenant maintenant à un groupe télévisuel, très bonne pub
 

mistergooddeal

Habitué
à l'attentionde negmatik

Bonjour,

Il arrive parfois que Coliposte perde les produits. Nous en sommes désolés.

Nous avons donc appliqué la procédure que nous avons avec ce transporteur : nous avons donc à partir d'un certain délai considéré le produit comme perdu et donc expédié un produit d'échange le 8 juillet dernier.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

mistergooddeal

Habitué
à l'attention de fab01

Bonjour,

J'ai demandé à notre service client de vous faire parvenir au plus vite un bordereau de retour et ceci de manière exceptionnelle. En effet, comme vous l'ont indiqué par mail nos conseillers, votre second retour est normalement à votre charge parce que dans le cadre de la garantie.

Ce bordereau sera expédié ce soir.

Nous avons enregistré un retour pour avoir. Cela vous permettra de commander un autre produit si vous le souhaitez puisque celui que vous aviez commandé ne vous donnait pas satisfaction.Vous pourrez si vous le préférez recommander le même produit.

Sachez que lorsq'un produit est irréparable et qu'il n'est plus en stock, il est procédé à la mise en place d'un avoir. J'ai donc décidé d'anticiper ce problème possible d'irréparabilité afin de vous laissez le choix entre ce produit ou un autre.

J'en reviens à l'expédition tardive de votre autre produit. Compte tenu des désagréments causés, vous disposez d'un bon d'achat valable pour toute prochaine commande sur notre site d'un montant de 6€ (cela représente deux fois le montant des frais de port lié à ce produit. Vous pourrez le cumuler avec l'avoir qui sera mis en place à la réception de votre produit en retour.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 

mistergooddeal

Habitué
à l'attetion d'Amboisine

Bonjour,

Notre fournisseur ne nous ayant pas confirmé en fin de semaine dernière que le transporteur était en possession du produit, nous n'avons donc pas engagé la procédure de remboursement (comme je vous l'avais indiqué en vous disant : "Dès lors nous lancerons la procédure de remboursement de votre commande").

Je viens de contacter notre fournisseur qui m'a enfin confirmé avoir bien pris en charge votre produit. Nos services vont donc engager la procédure de remboursement comme nous en avions convenu.

Cordialement,

Tristan
service qualité
Mistergooddeal.com
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 801
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut