amboisine
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Pour ce qui concerne mistergooddeal, je suis moi même en conflit avec eux.J'ai acheté un matelas avec la norme feu retardant(pour équiper un gîte) et je reçois un matelas sans le logo flamme barrée sur le bandeau du matelas.Je leur demande de reprendre le matelas et de me rembourser puisqu'il ne correspondait pas à ma commande.Le service client(après un nombre de mails, lettre recommandée, menace) m'a envoyé une fiche technique pour me faire croire que le matelas avait cette norme même si elle n'était pas affichée clairement sur le matelas(je pense que c'est de l'escroquerie).Donc, je leur demande à ce moment là d'engager leur responsabilité en cas de problème et comme par hasard et bien plusieurs mails, le service client reconnait que le matelas livré n'est pas le bon et me propose 3 semaines de délais pour la fabrication et 10 jours pour la livraison alors que sur le site de leur fournisseur qui n'est autre que matelsom il est en stock.
Après avoir dénoncé les méthodes de mistergooddeal à la dgccrf qui répond très rapidement, je dépose ce jour une demande en injonction de faire au tribunal de proximité (procédure conseillée par la ddccrf de l'essonne).Tous ceux qui ont un problème, envoyé un simple mail à dd91@dgccrf.finances.gouv.fr (leur boîte risque de saturée), et peut être que mistergooddeal arrêtera de mépriser les clients.
Après avoir dénoncé les méthodes de mistergooddeal à la dgccrf qui répond très rapidement, je dépose ce jour une demande en injonction de faire au tribunal de proximité (procédure conseillée par la ddccrf de l'essonne).Tous ceux qui ont un problème, envoyé un simple mail à dd91@dgccrf.finances.gouv.fr (leur boîte risque de saturée), et peut être que mistergooddeal arrêtera de mépriser les clients.