TRES URGENT AFFAIRE A SAISIR

candide59

Nouveau membre
Bonjour à tous

vends ordinateur portable Toshiba satellite pro L40-135 très peu servi cause double emploi + housse + extension de garantie de 2 ans supplementaire

le total acheté 789 + 25 + 39 soit 853 euros

je vends le tout 600 euros

Toshiba Satellite L40-135 - Ordinateur portable avec processeur Intel Pentium Dual Core T2130 à 1.86 GHz - 1 Go de RAM DDR2 - Disque dur 120 Go - Ecran 15.4" WXGA - Graveur DVD Super Multi double couche - LAN 10/100 - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Professionnel

j'ai acheté le portable le 22/10/07 facture pour preuve et garantie
 

shadow08

Habitué
bonjour je suis interessé et je vous l'echange contre une psp blanche garanti 8mois+carte memoire 2giga+4jeux les jeux sont pro evolution soccer 6,pursuit force,worms warfare 1 et fight night round 3+20euros en main propre
 

candide59

Nouveau membre



Je suis désolée mais je viens de perdre mon boulot et j'ai besoin d'argent. Le PC vaut 799 euros (voir differents site qui vous le confirmeront) de plus j'ai une extension de garantie de 2 ans (remplace le pc au moindre problemes) et je le vend avec sa housse ainsi que le logiciel windows vista. C'est un prix sacrifié sachant que je l'ai utilisé 2 fois
 

Ducktale

Grand Maître
Salut !

J'ai ajouté ton topic à la liste des achats-ventes dans le Nord !
 

candide59

Nouveau membre


C'est tres sympa de ta part

Merci beaucoup et bonne année à tous

candide
 

Ducktale

Grand Maître
n'hésite pas à y repasser quand tu chercheras un objet ou un acheteur potentiel :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut